les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Loupiac a écrit :Nathys a écrit :Ils n'ont pas été commercials du tout. C'est abherant!!!
Tu as vraiment eu raison. Dommage pour eux
Même en payant 2 fois les frais de ports, je suis gagnante !
Sont dingues, quand même...
Mais bon, je ne crois pas que qu'un être humain a réellement lu mon mail. Je pense que c'est un ordinateur....
Ah tu restes gagnantes, alors faut leur renvoyer le lit
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Le retour des articles encombrants est gratuits et pris en charge par... EUX !! Il y a une garantie qui dit que si je ne suis pas satisfaite, ils viendront chercher l'article chez moi, à leurs frais
:
Je vais quand même essayer de refuser la commande quand elle arrivera... je leur ai envoyé un mail dans ce sens.

Je vais quand même essayer de refuser la commande quand elle arrivera... je leur ai envoyé un mail dans ce sens.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Le retour des articles encombrants est gratuits et pris en charge par... EUX !! Il y a une garantie qui dit que si je ne suis pas satisfaite, ils viendront chercher l'article chez moi, à leurs frais:
Et pour le coup, c'est eux qui seront integralement perdants. Esperons donc que tu puisses leur refuser
3 Hommes à croquer
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
pucie a écrit :bon pour nous mauvaise nouvelle ma puce a la varicelle
Bon courage Pucie

Et à ta chtite Puce

Dernière modification par Clairette3 le 21 févr. 2008 16:04, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pucie a écrit :bon pour nous mauvaise nouvelle ma puce a la varicelle
Arfff. Tu es repartie pour boutons et compagnie.... Mais sur la toute petite faut-il prendre des précautions particulieres?
Bon le côté positif, c'est que la varicelle sera "validée" par tes deux filles et tu n'auras plus de menace aprés
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
Bienvenue Quixter etudier avec des enfants c'est pas facile mais faisable quant au boulot ça dépend où tu travailles tu peux avoir des horaires 'de bureau' sinon à moins que ton mari (compagnon) n'aies des horaires décalés lui aussi (c'est toujours faisable mais galère je pense) les enfants s'habituent à voir maman partir tôt ou revenir tard...ne t'en fais pas. Ce qui est dur c'est de ne pas leur faire le bisou du soir mais bon ces jours là tu peux les accompagner à l'ecole le matin ça compense...
loupiac je te comprends ce n'est pas très commercial tant pis pour eux (et pour l'environnement
) tu vas faire marcher les livreurs...tu es Quebecoise ou tu as travaillé au Quebec seulement ? je n 'ai pas bien compris. Le permis au Quebec c'est plus facile surtout avec lautomatique
(le tout c'est de trouver une bonne âme pour faire les heures de conduite c'est ça?) ici c'est galère tu es courageuse de le passer.
Clairette c'est bien parce que tu es bretonne que je ne t'ai pas dénoncée aux modos pour abus de topic
loupiac je te comprends ce n'est pas très commercial tant pis pour eux (et pour l'environnement

Clairette c'est bien parce que tu es bretonne que je ne t'ai pas dénoncée aux modos pour abus de topic

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP