vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
En ce moment, j'ai pas mal d'animaux de compagnies que je m'efforce de faire disparaître au plus vite: des mites qui envahissent notre appart depuis 3-4 jours... la galère.
Sinon je viens de récupérer un gentil petit rat ( puisque le mien a disparu il y a maintenant 5 mois
) . Il me reste plus qu'à l'apprivoiser, et ça c'est un travail de patience... Mais bon personne ne me fait de résistance en général 

Sinon je viens de récupérer un gentil petit rat ( puisque le mien a disparu il y a maintenant 5 mois

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Ha j'ai une copine qui a deux rates supers! C'est sympa aussi comme animal.
Pour ce qui est de la pillule pour chat, d'après mon véto la nouvelle génération comporte bien moins de risques, mais bon je ne sais pas... Par contre ils disent tous les 15 jours, moi je donne seulement quand une chaleur se déclenche et ensuite je suis tranquille 2/3 mois... Mais il y a des fois où je me suis fait avoir, d'où le petit Hémo de 3 mois ^^ héhéhé
Pour ce qui est de la pillule pour chat, d'après mon véto la nouvelle génération comporte bien moins de risques, mais bon je ne sais pas... Par contre ils disent tous les 15 jours, moi je donne seulement quand une chaleur se déclenche et ensuite je suis tranquille 2/3 mois... Mais il y a des fois où je me suis fait avoir, d'où le petit Hémo de 3 mois ^^ héhéhé
Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux
- PROMO 2008/2011 -
- PROMO 2008/2011 -
- Panthera78
- VIP
Argrath le Troll a écrit :C'est mimi les taupes.![]()
sauf pour le jardin
Bon sinon, non je déconseille les pillules pour chat, ca augmente considérablement les risques de tumeurs.
je suis d'accord avec ça
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
ma chatte a été sérilisée donc pas de probleme
mais j'ai fait tres attention pour pas rater l'age minimum pour l'operation, j'ai connu la chatte en chaleur en maison....c'est bien une horreur
fibie ramene aussi les babales surtout celles qui rebondissent
elle adore ma matin quand j'ai bien la tete dans le c*l
mais j'ai fait tres attention pour pas rater l'age minimum pour l'operation, j'ai connu la chatte en chaleur en maison....c'est bien une horreur
fibie ramene aussi les babales surtout celles qui rebondissent
elle adore ma matin quand j'ai bien la tete dans le c*l
- MissPurple
- Star VIP
ça doit être quelque chose chez vous belly
nous on a attendu une portée puis couic comme ça on est tranquilles
Ma chatte aussi est limite 'toutou', elle nous suit, nous cause quand elle revient de promenade et reclame des calins +++ elle renvoit aussi la baballe quand ça lui prend.
on a aussi droit aux souris ou à ce qu'il en reste ...je la félicite et je la mets...à la poubelle (la souris pas mon chat
)

on a aussi droit aux souris ou à ce qu'il en reste ...je la félicite et je la mets...à la poubelle (la souris pas mon chat

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
et voilà, après le décès d'un hamster, la mort très prématurée de notre lapin, notre dernier hamster est décédé ce matin........ et entrerré en bonne et due forme...
juju veut un nouveau lapin mais je vais aller dans une autre animalerie pour en avoir un et attendre les vacances d'avril...
"mais j'en veux un qui est pas mort maman hein car quand ils sont morts c'est pas marrant"
bon mis à part le fait que non j'vais pas ramener un cadavre à la maison, j'espère effectivement que lapinou aura une duréée de vie plus longue que un mois à la maison....
juju veut un nouveau lapin mais je vais aller dans une autre animalerie pour en avoir un et attendre les vacances d'avril...
"mais j'en veux un qui est pas mort maman hein car quand ils sont morts c'est pas marrant"
bon mis à part le fait que non j'vais pas ramener un cadavre à la maison, j'espère effectivement que lapinou aura une duréée de vie plus longue que un mois à la maison....

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
carine.p a écrit :je me dis qu'un lapin "gros" c'ets peut-être mieux sur la durée.
?
ben pas forcément, panpan notre lapine à 3 ans et c'est un lapin toy, donc tout petit (enfin c'est relatif), cacahouette la 2 ème à 1 an et c'est aussi une toy et les 2 vont trés bien!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Argrath le Troll a écrit :C'est mimi les taupes.![]()
Bon sinon, non je déconseille les pillules pour chat, ca augmente considérablement les risques de tumeurs.
+1
ma "plume" en a fait les frais et ce des la première prise, elle était trop jeune pour se faire opérer.
Du coup par la suite, opération de masses autours des tétés et j'ai casqué!
J'en ai profité pour la faire stériliser.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- carine.p
- Accro
pipine29 a écrit :carine.p a écrit :je me dis qu'un lapin "gros" c'ets peut-être mieux sur la durée.
?
ben pas forcément, panpan notre lapine à 3 ans et c'est un lapin toy, donc tout petit (enfin c'est relatif), cacahouette la 2 ème à 1 an et c'est aussi une toy et les 2 vont trés bien!!
ok

IDE, maman*2