Pour France 2 : salaire IDE début de carrière : 1802 Euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
j'ai envoyé un mail pour demander vérification au ministère de la fonction publique...allons jusqu'au bout de nos démarche et croisons les données correctement! Vérifions que f2 ait bien pris les données à cet endroit, et qu'il les ait bien compris!
"une annonce sur france 2 au jt de 20h a fait apparaître un salaire pour les infirmiers débutant de 1800 euros net.
Après information auprès de ces derniers, ceux ci nous affirment que le chiffre vient de vous.
pouvez vous nous confirmer et nous expliquer ce chiffre qui fait polémique du côté des infirmiers?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic71693-160.php
merci"
1802 brut donne environ 1405 net...ne serait ce pas tout simplement l'erreur?
"une annonce sur france 2 au jt de 20h a fait apparaître un salaire pour les infirmiers débutant de 1800 euros net.
Après information auprès de ces derniers, ceux ci nous affirment que le chiffre vient de vous.
pouvez vous nous confirmer et nous expliquer ce chiffre qui fait polémique du côté des infirmiers?
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic71693-160.php
merci"
1802 brut donne environ 1405 net...ne serait ce pas tout simplement l'erreur?
"Va ma reine, va là où tu veux
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
Mon amour jamais ne te quitt'ra des yeux
Va mon ange, ouvre le chemin
A l'étrange aventurière du destin" J. Higelin
Si certains connaissent l'émission n'ayons pas peur des mots sur iTélé, voici leur adresse : contact@nppdm.com.
Une émission quotidienne qui est présentée par Samuel ETIENNE (présentateur aussi de L'Edition Spéciale le midi sur canal plus) accompagné de 4 journalistes, politiques, écrivains etc : souvent 2 plutot de droite et 2 plutot de "gauche". Ils débatent de 19h34 à 20h sur 3 ou 4 sujets de l'actualité du jour. Certes c'est pas france télévision mais ca peut déja faire démarrer la machine !
+++
Une émission quotidienne qui est présentée par Samuel ETIENNE (présentateur aussi de L'Edition Spéciale le midi sur canal plus) accompagné de 4 journalistes, politiques, écrivains etc : souvent 2 plutot de droite et 2 plutot de "gauche". Ils débatent de 19h34 à 20h sur 3 ou 4 sujets de l'actualité du jour. Certes c'est pas france télévision mais ca peut déja faire démarrer la machine !
+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
- Loupiac
- Gold VIP
romain234 a écrit :Vous pouvez envoyer vos emails aussi au journal de la santé sur france 5....
Le 19, il y avait le ministre de la santé, sur Allo Docteur....
Ce qu'elle dit (enfin, ne dit pas) pour les infirmières et très éloquents....
à en rire ou à en pleurer... à vous de voir.
http://www.france5.fr/allo-docteurs/ind ... e=accueil#
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Nous allons être trés déçus !
Je viens d'avoir M. Christian Marie Monot (médiateur de l'information) au téléphone et il ne fera pas de sujet sur le reportage car M. Jean Paul Chapel est en Vacances (...)
Il s'engage à en dire deux mots aujourd'hui et de traiter le sujet dans 15 jours ! Je lui ai ressorti tout notre argumentaire et en lui signalant que nous les attendions au tournant ! il semble y avoir été sensible mais étant donné que JP Chapel est absent il faut attendre son retour...
Il dit avoir contacté la rédaction de france 2 car il est submergé de courriers sur le sujet, il m'a annoncé que la rédaction a décidé de ne pas faire de rectificatif
Je suis à deux doigts de prendre le TGV pour débouler sur le plateau du 20H !

Je viens d'avoir M. Christian Marie Monot (médiateur de l'information) au téléphone et il ne fera pas de sujet sur le reportage car M. Jean Paul Chapel est en Vacances (...)
Il s'engage à en dire deux mots aujourd'hui et de traiter le sujet dans 15 jours ! Je lui ai ressorti tout notre argumentaire et en lui signalant que nous les attendions au tournant ! il semble y avoir été sensible mais étant donné que JP Chapel est absent il faut attendre son retour...

Il dit avoir contacté la rédaction de france 2 car il est submergé de courriers sur le sujet, il m'a annoncé que la rédaction a décidé de ne pas faire de rectificatif

Je suis à deux doigts de prendre le TGV pour débouler sur le plateau du 20H !

Loupiac a écrit :romain234 a écrit :Vous pouvez envoyer vos emails aussi au journal de la santé sur france 5....
Le 19, il y avait le ministre de la santé, sur Allo Docteur....
Ce qu'elle dit (enfin, ne dit pas) pour les infirmières et très éloquents....
à en rire ou à en pleurer... à vous de voir.
http://www.france5.fr/allo-docteurs/ind ... e=accueil#
C'est pathétique

Elle m'horripile

Infirmière puéricultrice
- véro89
- Insatiable
Posté le: Mardi 19 Fév 2008 19:44
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Roselyne était aussi au journal de la santé sur la 5 à 14h30...un tissu d'embrouille à mon sens au cours duquel elle a été mise au pied du mur afin d'entendre le Dr Pelloux....qui a généreusement evoqué notre existence après avoir parlé de celle des médecins....
Roselyne a alors esquissé un signe de la main...voulait-elle dire "casse les pieds....ceux là"....j'interprète là....mais en tout cas, elle n'a pas daigné se "brancher" sur notre cas....Aurait-elle consciemment évité la question..la coquine...
Vous ne réagissez que maintenant !!!!!
C pô bien.....mais à la maison...mes enfants l'on surnommé le CACHALOT....depuis des mois..et je trouve que cela lui siée à merveille....
Au fait ce jour là j'ai bondi du canapé afin de les interpeller en direct...j'ai pas eu de réaction.....
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Roselyne était aussi au journal de la santé sur la 5 à 14h30...un tissu d'embrouille à mon sens au cours duquel elle a été mise au pied du mur afin d'entendre le Dr Pelloux....qui a généreusement evoqué notre existence après avoir parlé de celle des médecins....
Roselyne a alors esquissé un signe de la main...voulait-elle dire "casse les pieds....ceux là"....j'interprète là....mais en tout cas, elle n'a pas daigné se "brancher" sur notre cas....Aurait-elle consciemment évité la question..la coquine...
Vous ne réagissez que maintenant !!!!!
C pô bien.....mais à la maison...mes enfants l'on surnommé le CACHALOT....depuis des mois..et je trouve que cela lui siée à merveille....
Au fait ce jour là j'ai bondi du canapé afin de les interpeller en direct...j'ai pas eu de réaction.....
Dernière modification par véro89 le 23 févr. 2008 13:17, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
Moi non plus je n'ai même pas reçu une malheureuse réponse. Bah on va être obligé d'attendre 15j alors pour passer à l'hebdo du médiateur....
Ceci dit, j'ai quand même été rassurée en discutant avec certaines personnes qui ne connaissent pas forcément la fonction publique hospitalière et qui m'ont dit qu'elles n'avaient pas cru ca quand elles avaient vu le JT de lundi.
M'enfin, ca n'excuse rien et c'est 10 personnes sur combien????
Ceci dit, j'ai quand même été rassurée en discutant avec certaines personnes qui ne connaissent pas forcément la fonction publique hospitalière et qui m'ont dit qu'elles n'avaient pas cru ca quand elles avaient vu le JT de lundi.
M'enfin, ca n'excuse rien et c'est 10 personnes sur combien????