Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

quand je vois la gueule, pardon.. le visage de Bachelot, pardon.. de Mme Bachelot-Narquin.. Rien que l'évocation de son nom me gache la journée..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

EMMATITE a écrit :
hans_averell a écrit :pas trop vieux....en 2006 en mars je venais de fêter mon anniversaire je crois (jamais pu savoir vraiment pourquoi je m'étais retrouvé là) je venais de perdre mon premier boulot et je vous dit pas la galère pour retrouver celui d'aprés (que j'ai réussi à garder jusqu'à vendredi-ci)
Quelque part tu étais un peu perdu et c'était pas totalement involontaire comme situation, c'était une façon de dire "non" à la vie que tu menais avant. Et maintenant tu fais quoi ?

involontaire je ne sais pas.... c'était peut-être un non inconscient !
maintenant bien je m'apprete a commencer la premiere année le 25 fevrier...aprés une reconversion sympatoche! dernier jour et byebye!
boubou59
Fidèle
Fidèle

Message par boubou59 »

Quand je suis de nuit et qu'à 08h40 le lendemain matin je ne dors toujours pas :malefiq:
ESI 2ème année CRF
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

quand tu te couches à 1h du mat et que à 4h tu es reveillée par la migraine du siècle, que t'as tellement mal t'en trembles et tu as du mal à te trainer jusque dans la cuisne pour prendre tes medocs !
et quand tu t'allongesenfin de nouveau tu entends :
"mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaannnnnnnnnnnn je veux faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :malefiq:

et surtout quand il n'y a plus de tablettes de chocolat dans le placard alors que tu en as une enooooooorme envie :malefiq:
1ere année! maman de 2 puces
jenindy
Adepte
Adepte

Message par jenindy »

quand tu pars au boulot et qu'il y a de la musique de merde à la radio !!en générale ça annonce une journée pourrie pour moi!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

hans_averell a écrit :
EMMATITE a écrit :
hans_averell a écrit :pas trop vieux....en 2006 en mars je venais de fêter mon anniversaire je crois (jamais pu savoir vraiment pourquoi je m'étais retrouvé là) je venais de perdre mon premier boulot et je vous dit pas la galère pour retrouver celui d'aprés (que j'ai réussi à garder jusqu'à vendredi-ci)
Quelque part tu étais un peu perdu et c'était pas totalement involontaire comme situation, c'était une façon de dire "non" à la vie que tu menais avant. Et maintenant tu fais quoi ?

involontaire je ne sais pas.... c'était peut-être un non inconscient !
maintenant bien je m'apprete a commencer la premiere année le 25 fevrier...aprés une reconversion sympatoche! dernier jour et byebye!
oui moi aussi j'ai râmé en touchant le fond pendant une période de ma vie et là depuis je suis en première année d'ifsi, j'ai l'impression que ça s'éclaire et que c'est mon truc. pourvu que ça dure encore très longtemps
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Quand on me dis dès qu'on me voit "Hou là là t'as mauvaise mine" ou "hou là là t'as ENCORE l'air de mauvaise humeur" ou "bah QU'EST CE QUE TA FAIT à tes cheveux (ou autre)" bref dès le matin, une petite phrase comme ça, avant même un sympathique "bonjour comment çava", ça me met de mauvaise humeur, la journée s'annonce mal, et en + je grogne (bah oui, j'contredis pas moi, il suffit qu'on me dise que j'ai l'air de mauvais poil pour que je le sois!)...
Faut me ménager le matin, moi!!!
IDE depuis 2009.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

quand tu arrive au boulots, que tes collègues de nuits mettent dix ans à te passer les transmissions, et qu'en plus à peine tu as finis les transmissions que l'on t'appelle pour t'annoncer une réa. là la journée est vraiment pourrie car dans le jus pour toute la journée
:mal:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

quand il y a un temps pourri et que tu reviens de vacances où pendant 2 semaines tu n'as vu que le beau temps avec un soleil magnifique!c'est déprimant :( je veux repartirrrrrrrrrrrrr
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

p_titpoussin a écrit :quand tu arrive au boulots, que tes collègues de nuits mettent dix ans à te passer les transmissions, et qu'en plus à peine tu as finis les transmissions que l'on t'appelle pour t'annoncer une réa. là la journée est vraiment pourrie car dans le jus pour toute la journée
:mal:

Vous avez un box de réa dans ton service ?

Ma pauvre, je comprends le bordel que ça a du être en effet :?
Infirmière puéricultrice
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

thia32 a écrit :quand il y a un temps pourri et que tu reviens de vacances où pendant 2 semaines tu n'as vu que le beau temps avec un soleil magnifique!c'est déprimant :( je veux repartirrrrrrrrrrrrr

moi c'est l'inverse, ma journée est pourrie car je suis enfin en vacances et que le soleil qui est depuis un mois au beau fixe a décidé de se planquer juste aujourd'hui ! :mal:
et visiblement pluie pour la semaine :pleure:
c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

anthelyx a écrit :
thia32 a écrit :quand il y a un temps pourri et que tu reviens de vacances où pendant 2 semaines tu n'as vu que le beau temps avec un soleil magnifique!c'est déprimant :( je veux repartirrrrrrrrrrrrr

moi c'est l'inverse, ma journée est pourrie car je suis enfin en vacances et que le soleil qui est depuis un mois au beau fixe a décidé de se planquer juste aujourd'hui ! :mal:

Tu es poissette ou tu ne l'es pas !!! :lol:

:tchao:

;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

anthelyx a écrit :

ben vas un peu au nord, à Avignon il faisait beau :)
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

quand tu sais que tu rentres lundi dans l'ifsi enfin! et que tu as passé la nuit et toute la journée a dormir car t'es malade a crever! alors que tu attends cette fameuse rentrée depuis des lustres et que tas bien du mal a te lever juste pour aller au toillettes! merde! ça fait chier ça! :mal:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

C'est balo si ça fait chier et que tu as du mal à aller aux toilettes :lol:

:tchao:
Dernière modification par Clairette3 le 23 févr. 2008 20:17, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Répondre