étude d'infirmière

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Reveuse973
Habitué
Habitué

étude d'infirmière

Message par Reveuse973 »

Bonjours à tous, voila, je suis une lycéenne en 2nd qui voudrait par la suite devenir infirmière. Aujourd'hui le choix de mon orientation se pose, et je voulais savoir si pour passer le concours d'infirmière, je devais avoir absolument un Bac S, ou si je peux prendre un Bac ES.

Et je voulais savoir quel bac vous avez pris ?!

Merci d'avance
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Reveuse973
Habitué
Habitué

Message par Reveuse973 »

Merci pour les liens :D
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Reveuse973 a écrit :Merci pour les liens :D

De rien! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
laeti1605

Message par laeti1605 »

Peut importe l'orientation mais je pense que ES c'est bien. Moi j'ai eu un Bac SMS ca m'a bien aider pour mes études d'infirmiere. bon courage.
jeune diplômée qui galère
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Le Bac S te fera plus de tort qu'autre chose...
imo75
Régulier
Régulier

Re: étude d'infirmière

Message par imo75 »

Reveuse973 a écrit :Bonjours à tous, voila, je suis une lycéenne en 2nd qui voudrait par la suite devenir infirmière. Aujourd'hui le choix de mon orientation se pose, et je voulais savoir si pour passer le concours d'infirmière, je devais avoir absolument un Bac S, ou si je peux prendre un Bac ES.

Et je voulais savoir quel bac vous avez pris ?!

Merci d'avance

Bonjour, j'ai un bac ES, ça convient tout à fait, en complément avec un bouquin de préparation au concours d'entrée à l'IFSI.
karine.mx

Message par karine.mx »

salut a toi!!
pour ma part j'ai eu un bac STT action communication administrative et j'ai eu mon concours sans passer passer par une prépa et j'ai passer mes trois ans et demi tranquille !! donc voila bon courage a toi pour la suite
vaness_esi