concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
- alexandra.lep
- Accro
stage
ah... Et au fait, peut-on faire un stage d'observation dans un hopital??
-
-
-
- 4611samsara
- VIP
à colmar on est 150 et il ya plutôt une bonne ambiance
en tout cas dans mon groupe, on se marre carrément bien!
la tendance est plutôt à la solidarité et à l'entre-aide, même si il y a une petite souris qui pique les documents affichés pour la promo plutôt que de faire des photocopies... ABE!
il y en a quelque uns qui préfèrent la jouer solo... mais sur 150, tu en trouves toujours des sympas
voilou!

en tout cas dans mon groupe, on se marre carrément bien!
la tendance est plutôt à la solidarité et à l'entre-aide, même si il y a une petite souris qui pique les documents affichés pour la promo plutôt que de faire des photocopies... ABE!

il y en a quelque uns qui préfèrent la jouer solo... mais sur 150, tu en trouves toujours des sympas
voilou!

- cecile0112
- Insatiable
-
il n'est jamais trop tard!
Coucou, comme toi, il y a 2 ans je me suis posée la question de savoir ce que je voulai faire de mon avenir!! Après 1 certain temps de réflexion, infirmière s'est imposé à moi tout naturellement.
Gros problème, le seul diplome que j'avais était le BEPC.Motivé je me suis inscrite à l'université pour pouvoir passer le DAEU. Je ne dis pas que çà était facile, j'ai travaillé et passé l'examen en aout 2007 avec succés.
Cette année, je me suis inscrite à 2 concours proche de chez moi en espérant en avoir au moins 1.
Tout ce que je peux te dire c fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b]
Gros problème, le seul diplome que j'avais était le BEPC.Motivé je me suis inscrite à l'université pour pouvoir passer le DAEU. Je ne dis pas que çà était facile, j'ai travaillé et passé l'examen en aout 2007 avec succés.
Cette année, je me suis inscrite à 2 concours proche de chez moi en espérant en avoir au moins 1.
Tout ce que je peux te dire c fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b]
une amie m'a dit que l'ambiance était nulle.certaine ne murisse pas entre le bac et la rentrée sa ne fait que 3mois, je ne vois pas comment leur mentalité peu changer....et des fois ça fait vraiment peur. J'ai aussi était hospitalisé pendant 4 mois et il y avait uen trés mauvaise ambiance entre infirmière aides soignantes....au point que moi patiente je le ressentais et elles me prenaient même a partis c'est pour ça que ça me fait vraiment peur!!! Mais comme vous l'avez dit ça va dépendre de la promo...mais je trouve que c'est dommage de ce tirer dans les pattes alors que ce serait tellment plus agréable pour tous le monde qu'on s'entraide.
salut !
moi aussi j'ai un bac sms et je dois dire que l'ambiance dans une classe de 39 filles est trés dure a supporter !
mais en meme temps nous avions toutes le meme age donc c'est un peu normal et j'espere qu'en ifsi ce sera plus agréable etant donné qu'il n'y a pas une seule tranche d'age !
on verra bien ! bonne soirée a tous
moi aussi j'ai un bac sms et je dois dire que l'ambiance dans une classe de 39 filles est trés dure a supporter !
mais en meme temps nous avions toutes le meme age donc c'est un peu normal et j'espere qu'en ifsi ce sera plus agréable etant donné qu'il n'y a pas une seule tranche d'age !
on verra bien ! bonne soirée a tous