IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- hugogo
- Fidèle
Pour moi c'est bon, je serai vers 8h45 devant la chapelle avec kiwi que je dois retrouver à Duroc.
Bon dimanche à tous
Nb; Si le bizutage c'est des seaux d'eau j'aurai peut-être mon parapluie rouge
Bon dimanche à tous
Nb; Si le bizutage c'est des seaux d'eau j'aurai peut-être mon parapluie rouge

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
winninad a écrit :tu doit seulement etre en alerte des que tu comprendra pas tres bien quelque chose et resoudre le probleme tres vite , en t'informant dans une bibli par exemple !
Ou bien en demandant à d'autres ESI ('tin vous vous rendez compte, on va être ESI, trop la classe

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
- Dimezell92
- Insatiable
Oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi didia !! on pourra meme instaurer des petits groupes de travail , une foi par semaine, pour repondre a nos question et s'entraider !
Oui oui oki pour moi je serai en avance devant la chapelle, et une foi de plus mon manteau est noir et rouge !lol pas fais expres!
Dis moi didia tu habite dans le 94 ? ou ca ?
Oui oui oki pour moi je serai en avance devant la chapelle, et une foi de plus mon manteau est noir et rouge !lol pas fais expres!
Dis moi didia tu habite dans le 94 ? ou ca ?
Reçue 74 eme sur LP à l'AP-HP, bientot dans les couoirs de la Pitié je l'espere! Trop Heureuse!Merci Mon bébé Chat!
salute!!!
j'ai un tite question?! j'ai passé les concours de l'aphp en octobre, et j'ai finalment été prise en banlieue (bouh...) et j'aimerais juste savoir, les personnes qui ont été accéptées a la salpé, ce sont les personnes ayant eu des betes de notes?? ou aucun rapport?? car je me suis ratée, j'ai a peu pres 11de moyenne ( test psycho, cult G et oral confondus).... gracias
j'ai un tite question?! j'ai passé les concours de l'aphp en octobre, et j'ai finalment été prise en banlieue (bouh...) et j'aimerais juste savoir, les personnes qui ont été accéptées a la salpé, ce sont les personnes ayant eu des betes de notes?? ou aucun rapport?? car je me suis ratée, j'ai a peu pres 11de moyenne ( test psycho, cult G et oral confondus).... gracias
winninad a écrit :Oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi didia !! on pourra meme instaurer des petits groupes de travail , une foi par semaine, pour repondre a nos question et s'entraider !l
Super bonne idée winninad !
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
pour repondre a ta question moi j'ai eu presque 14 de moyenne en liste promotion professionnelle ce qui ma permis davoir mon premier choix la pitié mais si ca peut te rassurer il y a de tres bon ifsi en banlieu aussi et l'important c'est de reussir tes etudes pour devenir infirmier(e) bon courage a toi pour ta rentreeliizoo a écrit :salute!!!
TIPH TIPH ESI PROMO 2008/2011 la pitié salpétrière
Et bien en fait c'est con à dire, mais en gros c'est ça : vu que la pitié est très prisée, et que les places dans les IFSI sont attribuées en fonction du rang de classement, ce sont les 1ers qui seront les mieux servis. Donc comme la grande majorité des gens veulent la pitié, ou l'un des IFSI de grands hopitaux, et bien ce sont ceux qui ont les meilleures notes au concours qui s'y retrouvent. Personnellement, j'ai eu environ 16,5 de moyenne, ce qui me menait à la 41e place, et j'ai eu Pitié
.
@winninad : je suis de Fontenay-sous-bois, c'est écrit dans mon profil à gauche de mon message

@winninad : je suis de Fontenay-sous-bois, c'est écrit dans mon profil à gauche de mon message

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Je serai là aussi, demain à 08h30 - 08h45 devant la chapelle
En rouge par contre... Ouais je sais, c'est moi qui ai lancé l'idée du rouge, le problème étant que demain matin il fera froid et moi j'ai qu'un tee shirt rouge !!!
Bon à la place je prendrai mon écharpe Gryffondor d'Harry Potter, je pense que je sera tape à l'oeil !
A demain les gens !!!
En rouge par contre... Ouais je sais, c'est moi qui ai lancé l'idée du rouge, le problème étant que demain matin il fera froid et moi j'ai qu'un tee shirt rouge !!!
Bon à la place je prendrai mon écharpe Gryffondor d'Harry Potter, je pense que je sera tape à l'oeil !
A demain les gens !!!

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)