IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
littlemarine77 a écrit :Sinon j'ai un leger probleme qui me stress, cet semaine j'ai fait le tubertest qui c'est revele negatif, mon medecin aggrée ( qui a pas l'air trés doué) m'a dit que c'était pas grave....

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
le livre
bonjour à tous. dsl mais j'ai un leger coup de stress aussi. Je suis passé mercredi à la boutique infirmier.com e face de l'ifsi en esperant trouver le livre qu'ils demandent et que je n'avais trouvé nulle part. La personne là bas m'a aidée à le commander chez l'éditeur et j'esperais l'avoir reçu avant lundi mais là ça sera pas le cas vraisemblablement ... Vous croyez que c'est grave si j'arrive demain sans le livre ?? quelqu'un pourra eventuellement me faire suivre sur le sien??
Sinon toujours partante pour se retrouver lundi matin devant la chapelle, dites moi juste vers quelle heure vous compter y être.
Merci !! très bon dimanche !!
Sinon toujours partante pour se retrouver lundi matin devant la chapelle, dites moi juste vers quelle heure vous compter y être.
Merci !! très bon dimanche !!
jaja
-
Merci syskhann pour ta reponse ca me rassure. Hier j'ai appeler le medecin et il m'a pris entre deux patients pour me refaire le BCG pour etre sur qu'il n'y ai pas probleme
.
Rassure toi jajanurse tu ne seras pas la seule a avoir le bouquin pour demain car je l'ai commander dans ma librairie et ils ne l'auront pas avant vendredi prochain ( j'espere qu'on en aura pas besoin avant ... ).
Sinon pour demain je compte prendre le train qui me fera arrivé a l'hopital pour 8H30/8H45, donc si ca vous va
.
Bizz
Marine

Rassure toi jajanurse tu ne seras pas la seule a avoir le bouquin pour demain car je l'ai commander dans ma librairie et ils ne l'auront pas avant vendredi prochain ( j'espere qu'on en aura pas besoin avant ... ).
Sinon pour demain je compte prendre le train qui me fera arrivé a l'hopital pour 8H30/8H45, donc si ca vous va

Bizz
Marine
-
- Habitué
va pour moi 8H45 devant la chapelle!!!
Pour le livre j'ai le même problème, je ne l'aurai pas lundi. Je ne pense pas que se sera un gros drame, à mon avis demain on faira surtout de la paperasse et présentation de l'IFSI et des études.
Pour ce qui est du test tuberculinique, je ne pense pas qu'il est nécessaire de stresser. J'ai fait le mien au boulot jeudi dernier et il est positif. En revanche, le médecin agréé était complètement à la rue, je ne suis même pas sur qu'il ait bien rempli le dossier
M'enfin le principal c'est qu'il ait signé et dit que j'étais apte...
J'ai bossé jusqu'à hier 21H00, du coup je n'ai pas trouvé une minute pour faire les photo et photocopie, je fairais ça lundi matin avant de commencer. C'est tout moi, m'y prendre à la dernière minute!!!
Et bien j'ai hâte d'être à demain.
Pour le livre j'ai le même problème, je ne l'aurai pas lundi. Je ne pense pas que se sera un gros drame, à mon avis demain on faira surtout de la paperasse et présentation de l'IFSI et des études.
Pour ce qui est du test tuberculinique, je ne pense pas qu'il est nécessaire de stresser. J'ai fait le mien au boulot jeudi dernier et il est positif. En revanche, le médecin agréé était complètement à la rue, je ne suis même pas sur qu'il ait bien rempli le dossier

J'ai bossé jusqu'à hier 21H00, du coup je n'ai pas trouvé une minute pour faire les photo et photocopie, je fairais ça lundi matin avant de commencer. C'est tout moi, m'y prendre à la dernière minute!!!
Et bien j'ai hâte d'être à demain.
Entrée à l'IFSI Saint Louis le 25/02/2008.
Today is life, tomorrow never comes
Today is life, tomorrow never comes
Saltuttttttt
Moi non plus je n'ai pas le livre je devrais l'avoir cette semaine mais à mon avis on ne l'utilisera pas de suite , les profs doivent se douter que pas mal d'entre nous ne l'auraont pas pour le jour j!
A tous ceux qui font leur rentrée demain : N'oubliez pas de vous connecter dès votre retour!!
Moi non plus je n'ai pas le livre je devrais l'avoir cette semaine mais à mon avis on ne l'utilisera pas de suite , les profs doivent se douter que pas mal d'entre nous ne l'auraont pas pour le jour j!
A tous ceux qui font leur rentrée demain : N'oubliez pas de vous connecter dès votre retour!!

Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain
-
coucou,
moi aussi ma rentrée est demain, je pensais avoir des nouvelles de ceux qui sont rentrés aujourd'hui. Je pense qu'ils ont été séquestrés. lol
Demain c'est notre tour...........
moi aussi ma rentrée est demain, je pensais avoir des nouvelles de ceux qui sont rentrés aujourd'hui. Je pense qu'ils ont été séquestrés. lol

Demain c'est notre tour...........

Certes, l'argent n'achète pas la santé, mais vous pouvez au moins vous offrir de jolies infirmières pour la faire revenir.