Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sayuri21 a écrit :pas mal! pas mal! clairette3!! ça m'aura au moins permis d'en rigoler un peu de ma folle nuit!! :lol:
ya pas moyen de toute facon je fais ma rentrée demain! j'ai pas fait tout ça pour louper la rentrée! nanméooooooooo!! en fait ma connerie c'est surtout d'avoir laisser trainer mon angine,je croyais que ça allait passer comme ça! mais en fait non! faut pas faire ça!! c'est debile :lol: car depuis que j'ai mes medocs ça va bien bien mieux! malgré mon mal de cotes mais c'est leger quand meme pour la douleur!! ça va le faire !coute que coute! j'irai demain!! 8)
moi je me suis fait un torti coli ce matin, juste en me retournant dans mon lit :malefiq: j'ai une éval demain, ça va pas m'empêcher de réfléchir :malefiq:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

floodddddd
:P
nymphirmière
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :j'ai une éval demain, ça va pas m'empêcher de réfléchir :malefiq:

Ah parce que d'habitude tu réfléchis ? :choque: :tchao:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
EMMATITE a écrit :j'ai une éval demain, ça va pas m'empêcher de réfléchir :malefiq:

Ah parce que d'habitude tu réfléchis ? :choque: :tchao:
:lol: je savais que je t'avais tendu une perche :malefiq:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :je savais que je t'avais tendu une perche :malefiq:

Tu es bien présomptueuse pour penser que tu m'as tendu la perche. :mrgreen:

Re-:tchao:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
EMMATITE a écrit :je savais que je t'avais tendu une perche :malefiq:

Tu es bien présomptueuse pour penser que tu m'as tendu la perche. :mrgreen:

Re-:tchao:
ah celle-ci je m'y attendais, à moitié, une demi-perche alors :lol:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

:fleche: Flood :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit ::fleche: Flood :mal:

On s'est un peu laissés emporter. :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
Clairette3 a écrit ::fleche: Flood :mal:

On s'est un peu laissés emporter. :lol:
surtout toi avec tes perches (bon on arrête promis)
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

quand je l'ai décidé ! et quand j'ai pas pu fumé une clope et boire un café avec, avant midi ! pas bien :malefiq:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

les 2 petits amours de ta vie ont la varicelle, il pleut quand tu les menes chez le docteur ,tu n as pas dormi de la nuit car bébé fait que pleurer et le docteur ne peut rien y faire :pleure:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

quand le chat te reveille a pas d'heure.... (tu oses meme pas regarder pour lui eviter la mort)

quand tu vas avec un petit espoir a ta boite au lettre et qu'il n'y a rien... tu sais alors que pour le concours c'est mort et en plus tu peux t'en prendre qu'a toi meme

quand tu t'aperçois que tu as presque plus de gaz, car ta gazinière est pas reliée au gaz de ville

quand tu as mal de tete

quand ta connexion saute et que tu es pas sur que ton message soit envoyé
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

akselle a écrit :quand le chat te reveille a pas d'heure.... (tu oses meme pas regarder pour lui eviter la mort)

quand tu vas avec un petit espoir a ta boite au lettre et qu'il n'y a rien... tu sais alors que pour le concours c'est mort et en plus tu peux t'en prendre qu'a toi meme

quand tu t'aperçois que tu as presque plus de gaz, car ta gazinière est pas reliée au gaz de ville

quand tu as mal de tete

quand ta connexion saute et que tu es pas sur que ton message soit envoyé

Il l'a été... :lol: :lol: :lol:

:tchao: [/b]
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Quixter
Adepte
Adepte

Tu sais

Message par Quixter »

... que les heures à venir vont être délicates quand :

- tu rentres chez toi, et que tu oublies de passer à la crèche récupérer ton grand bébé de 18 mois :oops: et qu'il vaut mieux demander au conjoint d'y aller parce que l'heure est passée...

- que dans la foulée tu as oublié que ce soir-là il y a du monde à dîner, et donc un repas à préparer, bien sûr les courses ont été faites tu parles :lol:

- que le repas improvisé tourne court avec une panne de courant :idee:

- que non seulement on se retrouve dans le noir, mais aussi sans eau chaude :roll:

- que le fiston couché dans son lit fait entendre au même moment des hurlements entrecoupés de spasmes de vomi...

- que tu constates l'étendue des dégâts avec un loupiot fiévreux, plein de vomi avec des vrais morceaux dedans. Vomi que l'on retrouve aussi répandu en splashhh sur la moquette à côté et sous le lit, entre les barreaux, sous les lattes...

- que laver un bébé dans cet état quand il n'y pas d'eau chaude ça tourne au cauchemar, en le tenant à bout de bras dans la baignoire d'eau froide :?

- et que nettoyer la moquette imprégnée de vomi à la seule lueur de la bougie, ça le fait très moyennement :mal:

- que la poisse a ses limites quand l'invité de ce soir est un copain hyper doué en électricité, et qu'au bout de 2 heures de cogitations et essais divers, miracle, il y a du courant :clin:

- qu'une fois tout rentré dans l'ordre, on se dit qu'on s'en sort pas si mal... et qu'au moment de repartir, le copain sympa ne peut que constater que sa batterie a rendu l'âme :roll:

J'arrête là, la loi de Murphy a ses limites 8)
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

pas cool :roll:
Répondre