IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut à tous !!
J'ai également passé un excellent moment en votre compagnie, sauf la musique dans le bar !!! (punaise qu'est ce que c'était bruyant !!).
Sinon de rien Thelolotte, ça m'aurait ennuyé que tu dormes sur le sol de ta chambre !!;)
Voilà voilà !! Une spéciale dédicace à Pami et Maxime et leur sympathique acceuil (sauf le chat un peu froussard quand même).
Honte à ceux qui ne sont pas venus !!!
PS : On se donne tous rendez vous devant le parking du CHU à 9h30 lundi (alors pour ceux qui n'ont pas pu venir c'est encore le moment de faire notre connaissance !!)
J'ai également passé un excellent moment en votre compagnie, sauf la musique dans le bar !!! (punaise qu'est ce que c'était bruyant !!).
Sinon de rien Thelolotte, ça m'aurait ennuyé que tu dormes sur le sol de ta chambre !!;)
Voilà voilà !! Une spéciale dédicace à Pami et Maxime et leur sympathique acceuil (sauf le chat un peu froussard quand même).
Honte à ceux qui ne sont pas venus !!!

PS : On se donne tous rendez vous devant le parking du CHU à 9h30 lundi (alors pour ceux qui n'ont pas pu venir c'est encore le moment de faire notre connaissance !!)
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
méga guide masson
Salute!J'ai lu que tu reherchais le méga guide de chez masson pour préparer ton concours d'octobre,moi je l'avais acheté pour préparer mes concours d'octobre dernier et comme je rentre à l'ifsi de st nazaire demain ben jpeux te le revendre pour la modique somme de 15 euros ...
Si tu es d'Angers , je viens souvent par là notamment le 8 mars prochain donc voilà...
tchuss
Si tu es d'Angers , je viens souvent par là notamment le 8 mars prochain donc voilà...
tchuss
Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon je poste un tit message car tout le monde est mort
ben ouai ça se sent qu'on est rentré!enfin! ben c'est que ça a l'air chargé comme programme
!juste un peu alors! 1 semaine deja de passer! c'est le pied de retourner a lecole quand meme comme les collegiens enfin presque du moins
allez je parle je parle mais ya mes livres et mes cours qui m'attendent et oui nuit et jour les revisions! c'est que ça rigole pas
allez je fais revivre le topic a moi toute seule ! la classe 

ben ouai ça se sent qu'on est rentré!enfin! ben c'est que ça a l'air chargé comme programme

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Moi je trouve pour l'instant qu'il y a trop de présentation et pas assez de cours alors vivement la semaine prochaine que ça devienne vraiment intéressant et intense !
En tout cas ça fait plaisir d'être enfin rentrés et je trouve qu'ils s'en sortent bien malgré l'incendie !
Allez bisous à tous

En tout cas ça fait plaisir d'être enfin rentrés et je trouve qu'ils s'en sortent bien malgré l'incendie !

Allez bisous à tous

ESI 2008/2011 !! Youpi !
-
- Fidèle
euh ben pour ma part c'etait bien cette semaine ! on y va doucement! c'est plutot cool! plus l'habitude de l'ecole alors bon
pas trop vite pas trop vite! on attaque la smaine prochaine pour de vrai quoi! oulala c'est là que je me rend compte que je ne suis plus ASH! quel changement dis donc! 

ESI 3eme année Angers
-
- Fidèle
xao85 a écrit :Oui c'est tt calme le forum depuis la rentré!
alors paulo quest ce que tu penses de cette rentrée! pas trop dure en plus pas de vacances!! c'est con pour vous quand meme!! des changements par rapport a lannée derniere se ressente? tu penses quoi de se debut de formation? la promo? dis nous tout a nous les inculte!!

bon pour le coup de lordi bien vu toujours! on va pouvoir avoir les cours informatisés avec les animations!!

allez a + tout le monde!!
ESI 3eme année Angers
Dur Dur quand même, Non ?
La cellule c'est plutot Hard et quand je pense à ce qui nous attend !
Bah c'est fini les vacances les petits roulements et les semaines de trois à quatre jours..........
Plus de Rtt de récup........
Vive la promo 2008/2011, C'est sympa de retourner à l'école et la promo est cool pour l'instant...
Bon week à toutes et tous les forumeurs...............
La cellule c'est plutot Hard et quand je pense à ce qui nous attend !
Bah c'est fini les vacances les petits roulements et les semaines de trois à quatre jours..........
Plus de Rtt de récup........

Vive la promo 2008/2011, C'est sympa de retourner à l'école et la promo est cool pour l'instant...
Bon week à toutes et tous les forumeurs...............
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

-
- Fidèle
oh oui lemienda dure dure!
nous voila enfin dans l'enfer de lifsi! dans la braise disons
jeux de mot!!! yes!! je sais je sais
nous voulions y aller nous y voila! alors on tient le coup! plus que 3 ans et 6 semaines!! YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS et on aura notre beau DE a encadrer dans la salle a manger sur les murs bien sure!!

nous voila enfin dans l'enfer de lifsi! dans la braise disons

nous voulions y aller nous y voila! alors on tient le coup! plus que 3 ans et 6 semaines!! YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS et on aura notre beau DE a encadrer dans la salle a manger sur les murs bien sure!!

ESI 3eme année Angers
C'est vrai qu'on l'a bien cherché quand même !
Maintenant au boulot pour 3 ans........... et puis les stages arrivent vite et là on aura un grand pied dans la profession...........
bon faut dormir et réviser encore , et dormir.......................... à +
Maintenant au boulot pour 3 ans........... et puis les stages arrivent vite et là on aura un grand pied dans la profession...........
bon faut dormir et réviser encore , et dormir.......................... à +

Pas de précipitation ce n'est pas si dur une fois les cours repris a tete reposé ça passe tout seul quoi que je parle en sortant du lycee donc il est vrai que cela doit certainement etre plus dur pour vous anciens soignant de se remettre dans le boulot au fait damien moi je vote pour que le tee short du forum soit le meme que le tien le premier jour moi aussi j 'ai été élu homme de l' année . Tout ça pour vous dire que l'ambiance et le contenu me plait beaucoup et que je suis tres heureux de faire parti de cette promo 2008 2001
Ps : Merci a paulo pour la prise des cours power point on sera te rendre l'appareil
Ps : Merci a paulo pour la prise des cours power point on sera te rendre l'appareil
Semper Fidelis..........
shevol a écrit :au fait damien moi je vote pour que le tee short du forum soit le meme que le tien le premier jour moi aussi j 'ai été élu homme de l' année .
C'est sûr, ça se mérite un tee shirt comme ça .........lol
bon mais c'est pas tout, la semaine qui viens va nous mettre véritablement dans le bain, médical, soins inf.....

à lundi et bon dimanche à tous.........et toutes.....