Devoir des années à son employeur ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Devoir des années à son employeur ?
Bonjour, je suis une amie de Nimo,
Mes études d'infirmière ont été financées par mon employeur, maintenant je dois donc 5 ans à l'établissement (public). Je voudrais allée travailler dans un autre établissement, mais je ne sais pas si c'est possible. Avez-vous vécu une expérience similaire, si oui pouvez-vous me dire comment procéder.
MERCI
Mes études d'infirmière ont été financées par mon employeur, maintenant je dois donc 5 ans à l'établissement (public). Je voudrais allée travailler dans un autre établissement, mais je ne sais pas si c'est possible. Avez-vous vécu une expérience similaire, si oui pouvez-vous me dire comment procéder.
MERCI
Ne prenez pas la vie au sérieux vous n' en sortirez pas vivant
A toi de faire les démarches suivantes :
- demander à l'établissement financeur le montant exact du rachat de ton contrat (à savoir qu'il faut rembourser ce que tu as touché, plus les parts patronales versées à l'URSAAF par exemple donc ça chiffre très vite)
- proposer le rachat de contrat à l'établissement où tu voudrais aller travailler...
Certains le font, d'autres refusent, tout dépend de leurs besoins réels de personnels, de leur budget et aussi de leur mentalité
...
- demander à l'établissement financeur le montant exact du rachat de ton contrat (à savoir qu'il faut rembourser ce que tu as touché, plus les parts patronales versées à l'URSAAF par exemple donc ça chiffre très vite)
- proposer le rachat de contrat à l'établissement où tu voudrais aller travailler...
Certains le font, d'autres refusent, tout dépend de leurs besoins réels de personnels, de leur budget et aussi de leur mentalité

Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
tu demades un dispo pour convenance personelle qui ne peuvent pas te refuser plus d'un certain nombre de fois et tu vas durant cette dispo bosser ailleurs sachant que tu devras revenir et ouui a savoir a ki tu dois les 5 ans regarde bien ton engagement de plus pour les modalité de remboursement c'est trés éparses ils ne peuvent pas t'obliger en une seule fois et tu peux proposer un plan de remboursement...
A bien mourir chacun doit tendre
idesec87 a écrit :A toi de faire les démarches suivantes :
Certains le font, d'autres refusent, tout dépend de leurs besoins réels de personnels, de leur budget et aussi de leur mentalité...
Merci pour les infos. Je vais demander tout cela a mon employeur et commencer a faire des lettres de motivations pour trouver un etablissement qui pourait je l espere racheter les années.
Ne prenez pas la vie au sérieux vous n' en sortirez pas vivant