les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
naissance
coucou les filles, désolée de mon absence, je vois que c'est pas toujours facile.....
j'ai finalement accouché?? et dsl mais les pronostics étaient trop haut... revus à la baisse ça donne une poucinette de 3.550kg pour 49 cm.... les docteurs se gourent.. enfin c pas grave.. finalement c'est mieux parce que vu qu'elle est sortie toute seule.. et sans péri.....
un merveilleux accouchement, de la première vraie contraction douloureuse, jusqu'à la naissance, il s'est déroulé 3 heures... ça a commencé à 3 heures elle est née à 6.10h...
voilà je reviendrai lire vos aventures un peu plus tard....
bisou les filles et merci de votre soutien.
bisous
pour 'allaitement, je rame mais je persiste.. au tire lait.. alors ne me jugez pas, pour le premier, j'ai réussi à allaiter jusqu'à 6 mois.. mais même avec des bouts de seins en silicone, ça marche pas... tétons ombiliqués, etc.. la misère... gerçure au bout de 24 heures..elle est pas resté longtemps au sein...
je voudrai bien réessayer de la remettre...faut que j'essaye mais j'ai mal aux tétons alors bon....
allez j'arrête de vous embêter..
bisou
j'ai finalement accouché?? et dsl mais les pronostics étaient trop haut... revus à la baisse ça donne une poucinette de 3.550kg pour 49 cm.... les docteurs se gourent.. enfin c pas grave.. finalement c'est mieux parce que vu qu'elle est sortie toute seule.. et sans péri.....
un merveilleux accouchement, de la première vraie contraction douloureuse, jusqu'à la naissance, il s'est déroulé 3 heures... ça a commencé à 3 heures elle est née à 6.10h...
voilà je reviendrai lire vos aventures un peu plus tard....
bisou les filles et merci de votre soutien.
bisous
pour 'allaitement, je rame mais je persiste.. au tire lait.. alors ne me jugez pas, pour le premier, j'ai réussi à allaiter jusqu'à 6 mois.. mais même avec des bouts de seins en silicone, ça marche pas... tétons ombiliqués, etc.. la misère... gerçure au bout de 24 heures..elle est pas resté longtemps au sein...
je voudrai bien réessayer de la remettre...faut que j'essaye mais j'ai mal aux tétons alors bon....
allez j'arrête de vous embêter..
bisou
le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
- lola normande
- Star VIP
félicitations sakavinass !!! et bienvenue au bébé ... tu nous as pas donné son prénom
. C'est bien si l'accouchement a été rapide et s'est bien déroulé. Accroche toi pour l'allaitement, les débuts sont parfois difficiles. Maintenant, on veut une photo !! Enfin quand tu auras le temps bien sur, repose toi bien.
Pucie, comment va Candice?

Pucie, comment va Candice?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
le medecin a dit qu il y a longtemps qu il n avait pas vu de varicelle auusi importante....encore 2;3 jours embetants apres ca devrait aller mieux mais entendre son bébé pleurer et crier toute la nuit ;.....
son visage est tellement rempli de boutons..heureusement dans la salle d attente il y avait ma voisine comme ca elle a gardé la grande et surtout le medecin m a pris dessuite

- Clairette3
- Gold VIP
Félicitations Sakavinass
Courage Pucie
Merci Thia pour les photos
Dis, est ce que quand tu mets des photos tu pourrais choisir le lien "hotlink for forum 1" (ou quelque chose dans le genre
) pour que l'on puisse les agrandire s'il te plait ?
Histoire d'admirer mieux ton petit soleil
Ravie de mettre un visage sur ton pseudo également

Courage Pucie

Merci Thia pour les photos

Dis, est ce que quand tu mets des photos tu pourrais choisir le lien "hotlink for forum 1" (ou quelque chose dans le genre

Histoire d'admirer mieux ton petit soleil

Ravie de mettre un visage sur ton pseudo également

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou
ravie de voir vos têtes fort sympathiques Lola (joli bidon
) et Thia
Pucie j'espère que ça va vite s'arranger
retour en train la nuit dernière pour nous, tout le monde a bien dormi sauf moi j'ai la crève
Kayleigh a dormi dans son siège auto de 23h à 4h30 puis 8h j'ai préféré ne pas la prendre contre moi vu que je n'arrêtais pas de tousser et elle s'est vite endormie. là comme toi TiteG, elle tète +++ je pense que c'est le retour à la maison, le changement de rythme etc
je pense qu'elle va faire ses nuits ici à présent ouf! une nouvelle ère commence...
Félicitations Sakavinass! Une photo!!!
ravie de voir vos têtes fort sympathiques Lola (joli bidon

Pucie j'espère que ça va vite s'arranger

retour en train la nuit dernière pour nous, tout le monde a bien dormi sauf moi j'ai la crève

Félicitations Sakavinass! Une photo!!!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- thia32
- Accro
oh lala oui elle a grandit
ça passe trop vite en fait...
Elle est toujors aussi adorable
Demain je commence la période d'adaptation chez la nounou (2h), je vois que les jours passent+++ et que la reprise du boulot approche, j'en ai une boule au ventre terrible
Je recommence à rêver du boulot... Enfin on y passe toutes mais c'est tellement petit 2 mois et demi
Et toi quoi de neuf?

Elle est toujors aussi adorable

Demain je commence la période d'adaptation chez la nounou (2h), je vois que les jours passent+++ et que la reprise du boulot approche, j'en ai une boule au ventre terrible

Et toi quoi de neuf?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg