les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

thia32 a écrit :et oui malheureusement loupiac :(
Mon homme devait avoir un entretien en Gironde (trop cool) mais l'Oise en a décidé autrement en bloquant une éventuelle mutation :choque: :mal: En disant qu'il leur devait 3 ans et en fait au niveau de son contrat , il est bien écrit qu'il ne leur doit qu'une année!!!!!!!!!!!! En entendant les postes en Gironde sont tous pourvus pour 2008 :pleure:
Et ben on va continuer à écrire dans le grand sud pour se rapprocher quand même mais bon sans certains appuis , ça va être chaud :?
Bref c'est pas la pleine forme...
Mince ! c'est pas cool ça. Je comprends ta frustration :mal:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Thia j'ai vu ça aussi c'est pas cool quand on espère une mutation même si après on ne pense plus aux déconvenues sur le coup c'est très dur on a envie que ça se fasse de suite...il bosse dans quel domaine ton mari si c'est pas indiscret je ne m'en souviens plus...militaire?

allez Clement soit gentil avec ta môman elle a bien donné depuis 3 jours elle mérite de se reposer :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: impressionnant :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Vous allez me prendre pour une folle... mais j'ai tendance à vraiment associer le pseudo et les avatars... t, en voyant la photo de Lola, ça me fait bizarre (mais tu as un très joli bidou :) ).. Je ne sais pas si je m'attendais à voir une photo de poisson clown avec un gros ventre..

Chuis chtarbée, hein ? :oops:

Pour le placente, j'ai demandé à le voir quand j'ai accouché de Camille. Pour Clément, j'ai été abandonnée en salle de travail, alors j'ai demandé à Stéphane de me le montrer (il était dans un petit plateau). :oops:

(je passe encore plus pour une folle)

Pour le tire lait, il fut un temps où je tirais plus d'un litre de lait par jour... Tout ça pour Camille. Et avant la reprise, je tirais pour le lactarium.

Clément réclame (pour la nuit, j'espère). A plus tard, peut être.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

il est pompier
en fait j'esperais tellement partir avant cet été ou du moins avoir une date... Le temps ici me deprime un peu, de plus j'ai pas trop envie de reprendre mon boulot dans cette clinique (travail en 12h, salaire pas top du tout et puis c'est de la chir bref pas mon dada...) Je sais pas si je vais tenir encore un an ou plus dans cette structure! C'est un peu le blues en ce moment mais ça va passer je pense...

en tout cas courage loupiac!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'avais un tire lait manuel (Avent Isis)... mais, pour la prochaine fois, je prendrai un électrique double pompage (médéla ou ameda).

Bon, il s'était calmé, et là, il repleure.. je pars donc vraiment.

Bonne soirée !
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je n'ai pas de mots ...

Image

Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

thia32 a écrit :il est pompier
en fait j'esperais tellement partir avant cet été ou du moins avoir une date... Le temps ici me deprime un peu, de plus j'ai pas trop envie de reprendre mon boulot dans cette clinique (travail en 12h, salaire pas top du tout et puis c'est de la chir bref pas mon dada...) Je sais pas si je vais tenir encore un an ou plus dans cette structure! C'est un peu le blues en ce moment mais ça va passer je pense...

en tout cas courage loupiac!

C'est peut etre l'occasion d'arreter de travailler pendant 1 an et profiter de la petite.
Tu redemarreras à un autre moment, dans un service qui te plait, .....
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Loupiac a écrit :Vous allez me prendre pour une folle... mais j'ai tendance à vraiment associer le pseudo et les avatars... t, en voyant la photo de Lola, ça me fait bizarre (mais tu as un très joli bidou :) ).. Je ne sais pas si je m'attendais à voir une photo de poisson clown avec un gros ventre..

Vraiment idem. Un peu comme si je collais une image sur vos pseudos, et je suis à chaque fois surprise de vous voir.
Je vous ai tellement associées à un pseudo, à une pensée, un dialogue du coup j'ai crée le reste : une image, une personne
3 Hommes à croquer
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Nathys a écrit :
Loupiac a écrit :Vous allez me prendre pour une folle... mais j'ai tendance à vraiment associer le pseudo et les avatars... t, en voyant la photo de Lola, ça me fait bizarre (mais tu as un très joli bidou :) ).. Je ne sais pas si je m'attendais à voir une photo de poisson clown avec un gros ventre..

Vraiment idem. Un peu comme si je collais une image sur vos pseudos, et je suis à chaque fois surprise de vous voir.
Je vous ai tellement associées à un pseudo, à une pensée, un dialogue du coup j'ai crée le reste : une image, une personne

Moi aussi ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Bon pour moi, ça a été la rentrée aujourd'hui.
Je dois reconnaitre que beaucoup d'angoisses, mais pas dûes à la formation mais plutot au changement de vie, de ryhtme, d'habitudes (j'ai arrété de travailler en 2006, et j'ai quitté le cursus scolaire depuis 2004)
Hier j'ai eu mon petit coup de deprime :oops:
C'est un peu la honte de le dire, je n'ai même pas commencé la formation et j'ai déja beaucoup d'angoisses.
Ce forum est trés utile, il m'a appris quantités de choses, mais il m'a aussi montré combien de personnes etaient dans le désarroi (et dans un stress incommensurable)
Bon ça doit être le petit contre-coup

Autrement les enfants se portent à merveille. Ils sont si adorables. Lucas fait rire aux eclats sont frère.
Je suis vraiment aux anges, et fiere d'eux. Ils sont si sages
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Ivy est magnifique Clairette!!!
D'ailleurs peux-tu me dire d'où vient se prenom?
3 Hommes à croquer
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Il a de ces yeux Clairette ... superbes ! Il doit en faire craquer plus d'une ( de jeunes femmes en attendant que ce soit des filles de son âge )!

Pour les photos, effectivement, on imagine souvent une personne et on est parfois surpris ... M'enfin j'ai rien d'un poisson clown :clin: à part peut être les rondeurs ... J'ai choisi cet avatar car à l'époque où je l'ai mis, Enzo adorait Némo et quand il venait à coté de moi, il arrêtait pas d'en parler en voyant mon avatar. Depuis, je peux plus le changer, sinon il réclame ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Oh ben je me sens moins folle alors :)

Nathys : Ca s'est bien passé quand même ? Le cadre te plaît ?

Clairette : Wow !!! Il est trop mimi !

Thia : oui, un petit congé parental, ça te plaîrait ? Je suis un peu dans le même cas... on attend les résultats d'une demande de mutation, sachant que je cherche, en même temps, un nouveau poste... alors je ne sais pas trop où chercher, si je dois chercher maintenant... bref, un stress à l'idée de partir, tout comme à l'idée de rester.

MissP : moi aussi je suis impressionnée par sa courbe ! Mon dos, un peu moins :S Camille faisait la même longueur à 4 mois et demi et le même poids vers 8/9 mois !
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :Il a de ces yeux Clairette ... superbes ! Il doit en faire craquer plus d'une ( de jeunes femmes en attendant que ce soit des filles de son âge )!

Pour les photos, effectivement, on imagine souvent une personne et on est parfois surpris ... M'enfin j'ai rien d'un poisson clown :clin: à part peut être les rondeurs ... J'ai choisi cet avatar car à l'époque où je l'ai mis, Enzo adorait Némo et quand il venait à coté de moi, il arrêtait pas d'en parler en voyant mon avatar. Depuis, je peux plus le changer, sinon il réclame ...
Tiens, ça me fait penser que je devrais changer d'avatAR...

(effectivement, tu n'as rien d'un poisson clown :) )
Verrouillé