Lieu de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lieu de stage
Bonjour !
Je me demandais quelque chose, est ce que les stages on a le droit de les faire partout en France? Ou est ce que l'on doit rester dans la region de l'école? Ca dépens peut être de l'ifsi?
Je me demandais quelque chose, est ce que les stages on a le droit de les faire partout en France? Ou est ce que l'on doit rester dans la region de l'école? Ca dépens peut être de l'ifsi?
bonjour normalement il y a possibilité en fonction des écoles de changer de lieux
mais cela dépend des IFSI et puis il faut que les dates correspondent, que la discipline soit la meme (ex médecine diabéto il faudra retrouver un stage de médecin diabéto)
dans notre IFSI a la roche nous avions le droit de changer et de chercher nos stage de santé publique et pour certains qui avaient tout trouvé seul il y a eu d'autres modifications...
demandes a tes formateurs
mais cela dépend des IFSI et puis il faut que les dates correspondent, que la discipline soit la meme (ex médecine diabéto il faudra retrouver un stage de médecin diabéto)
dans notre IFSI a la roche nous avions le droit de changer et de chercher nos stage de santé publique et pour certains qui avaient tout trouvé seul il y a eu d'autres modifications...

demandes a tes formateurs
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Adepte
ans note ifsi tu as le droit à 1 stage par an à l'exterieur (hors lieux de stages en contrat avec l'IFSI) à condition, pareil, que la discipline soit la meme, que tu sois sur d'y être encadré par des IDE...
ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars

-
- VIP