Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nat-la-maparienne
Oyé futurs pontiviens
Oyé futurs pontiviens
je suis ESI en deuxième année a pontoche ( pontivy) donc si vous avez des questions... n'hesitez pas...
@+

je suis ESI en deuxième année a pontoche ( pontivy) donc si vous avez des questions... n'hesitez pas...
@+
- grizouille
- Insatiable
-
- grizouille
- Insatiable
-
- grizouille
- Insatiable
-
-
grizouille a écrit :j'ai eu ma convoc pour la crf de brest et ouuuuffffff c'est pas le meme jour. Tu passes tard du coup pontivy. Je suis convoquée le 20 mai à pontivy et le 27 mai à brest. Croisons les doigts!
Bonne chance à toi aussi
Alors??? tu l'as passé aujourd'hui..qu'est ce que ça a donné??? je pars demain pour Paris, jeudi il ya greve de la SNCF, génial...
- grizouille
- Insatiable
alors....
mon sujet c'était le handicap, sa allait j'avais de l'inspiration!
sinon l'entretien c'est bien passé mais bon c'est subjectif et on peut pas savoir si sa va etre bon ou pas. donc je verrai bien la reponse finale!
sinon pour les questions c'étaient des questions bateaux sur les motivations, qualités, defauts..
le jury était tres sympa, il mettait à l'aise mais je ne sais pas si c'est le meme tout au long des oraux.
si tu as d'autres questions!
tiens moi au courant de ton oral pour l'aphp!
bon courage! M***E
mon sujet c'était le handicap, sa allait j'avais de l'inspiration!
sinon l'entretien c'est bien passé mais bon c'est subjectif et on peut pas savoir si sa va etre bon ou pas. donc je verrai bien la reponse finale!
sinon pour les questions c'étaient des questions bateaux sur les motivations, qualités, defauts..
le jury était tres sympa, il mettait à l'aise mais je ne sais pas si c'est le meme tout au long des oraux.
si tu as d'autres questions!
tiens moi au courant de ton oral pour l'aphp!
bon courage! M***E

-
mon sujet a Paris etait "dans votre choix d'etre infirmier, le travail d'equipe est-il selon vous un facteur motivant ou au contraire, une contrainte à accepter? argumentez votre reponse"
Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie, il attendaient des mots clés qu'ils m'ont fait dire dans la discussion, j'ai parlé de mes experiences, ils m'ont écouté (ce qui n'avait pas été le cas pour d'autres), je ne sais pas trop si je les ai convaincu mais en tout cas ils étaient tres gentils!
Le prochain c'est donc Pontivy,et celui la.. je le veux plus que les autres!!!
Sinon a part Brest et Pontivy, tu avais passé d'autres concours???
Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie, il attendaient des mots clés qu'ils m'ont fait dire dans la discussion, j'ai parlé de mes experiences, ils m'ont écouté (ce qui n'avait pas été le cas pour d'autres), je ne sais pas trop si je les ai convaincu mais en tout cas ils étaient tres gentils!
Le prochain c'est donc Pontivy,et celui la.. je le veux plus que les autres!!!
Sinon a part Brest et Pontivy, tu avais passé d'autres concours???
- grizouille
- Insatiable
-
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable