les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
ça y est je viens de recuperer candice de chez la nounou
tout c'est hyper bien passé, elle a pas pleuré mais enfin comme d'hab! Les autres bouchons lui ont fait des bisous
Elle y retourne jeudi pour deux heures comme ça on en profitera pour faire les courses
J'ai commencé ma réeduc périnéale cet aprem et tout va bien donc je suis rassurée. C'est partie pour 5 seances.
versat j'adore ta fille mais ça tu le sais déjà

Elle y retourne jeudi pour deux heures comme ça on en profitera pour faire les courses

J'ai commencé ma réeduc périnéale cet aprem et tout va bien donc je suis rassurée. C'est partie pour 5 seances.
versat j'adore ta fille mais ça tu le sais déjà

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Panthera78
- VIP
salut les mamans,
j'ai un gros soucis, je viens de recevoir ma paie mais malheureusement je n'en ai touché que la moitié car je suis arrivée au bout des 3 mois de congés maladie ordinaire plein traitement.
Apparemment le cgos va peut être couvrir la perte a auteur de 47.5 %
Mais je n'ai reçu leurs papiers ue vendredi, je vais voir ma correspondante CGOS demain.
mais je suis trés inquiéte car je ne sais pas comment payer mes factures d'içi que j'ai reçu le complément.
Y'a t'il d'autre mamans dans mon cas
j'ai un gros soucis, je viens de recevoir ma paie mais malheureusement je n'en ai touché que la moitié car je suis arrivée au bout des 3 mois de congés maladie ordinaire plein traitement.
Apparemment le cgos va peut être couvrir la perte a auteur de 47.5 %
Mais je n'ai reçu leurs papiers ue vendredi, je vais voir ma correspondante CGOS demain.
mais je suis trés inquiéte car je ne sais pas comment payer mes factures d'içi que j'ai reçu le complément.
Y'a t'il d'autre mamans dans mon cas

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
pucie a écrit :Si tu es dans le public ,une fois les papiers faits au cgos tu es payee normalement le mois suivant ....par contre si tu es tituliare tu peux demander a la paye de te faire une avance sur salaire en attendant
le probléme c'est que je ne peux pas attendre le mois de mars, j'ai des échéances a régler

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
versat a écrit :Merci Thia!![]()
Pas cool effectivement Panthéra j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution!
Moi aussi surtout qu'il m'envoie les papier le 22 février pour la paye le 26, ça laisse pas beaucoup de temps.
Ils ont mis 1 mois pour m'envoyer les paiers, alors qu'ils savent depuis le 26 janvier que j'ai atteinds mes 3 mois plein traitement