FRAIS inscription( environ 100 EUROS ) papiers pour concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
il me semblait qui il y avait un texte qui regissais le prix du concours ... De souvenir le texte disais que le concours ne devait pas depasser les 100 euros ...
Quand je vois certaine somme je suis un peu sur le cul... De souvenir pour 3 concours passe en 2005 j'en avais eu pour la modique somme de 210 euros sans les timbres ect...

Quand je vois certaine somme je suis un peu sur le cul... De souvenir pour 3 concours passe en 2005 j'en avais eu pour la modique somme de 210 euros sans les timbres ect...
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...
- babyaddict
- Fidèle
frais
moi j'ai payé 69 euros à Sarrebourg, 85 euros pour Colmar et 85 euros pour Brumath + les frais postaux qui sont assez conséquents!
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- ika_philipina
- choubibi59
- Accro
Bonjour!
Moi pour l'IFSI de Maubeuge (59), les frais d'inscription sont de 71€60, par contre, il n'y a pas de frais postaux, et surtout, l'école est à deux pas de chez moi, donc j'ai tout déposé, pour ne pas avoir à payer de timbres...
J'ai déjà reçu un accusé de réception comme quoi mon dossier leur est bien parvenu.
Moi pour l'IFSI de Maubeuge (59), les frais d'inscription sont de 71€60, par contre, il n'y a pas de frais postaux, et surtout, l'école est à deux pas de chez moi, donc j'ai tout déposé, pour ne pas avoir à payer de timbres...
J'ai déjà reçu un accusé de réception comme quoi mon dossier leur est bien parvenu.
Ola !!!
Pour ma part j'ai dépenser 60 euros pour Villeneuve sur Lot, 65 pour Agen et 80 pour les Hopitaux Pellegrin et Arnozan (on passe un concours pour les 2 hopitaux ! ) Plus Trois timbres pour chaque IFSI plus un recommandé plus les déplacements ( *2 pour lécrit et loral ).
Voila ca coute trés cher mais pour réaliser un rêve !!!
Pour ma part j'ai dépenser 60 euros pour Villeneuve sur Lot, 65 pour Agen et 80 pour les Hopitaux Pellegrin et Arnozan (on passe un concours pour les 2 hopitaux ! ) Plus Trois timbres pour chaque IFSI plus un recommandé plus les déplacements ( *2 pour lécrit et loral ).
Voila ca coute trés cher mais pour réaliser un rêve !!!
Promo 2008/2011 IFSI Agen !!!!!
- choubibi59
- Accro
Frais d'inscriptions comptabilisés 2 fois !
Voilà, je me suis inscrite pour le concours de Bichat cette année, il s'avère que j'ai envoyé un premier dossier qui n'était pas complet, j'avais oublié la lettre manuscrite, j'ai fais des pieds et mains àa poste pour récupérer cette maudite enveloppe. Bref je n'ai pas pu.
J'ai donc renvoyé un deuxième dossier, complet cette fois-ci, et j'ai la très désagréable suprise de voir que mes deux chèque de 75€ ont été encaissés, alors que le premier dossier devait m'être retourné, ce qui n'a pas été le cas.
Je suis donc tombé sur une vraie grognasse de l'avenue Victoria qui m'a dit que je n'avais qu'à pas faire ce concours si j'étais pas contente ^^
Alors elle m'a donné une adresse, mais j'ai peu d'espoir de revoir un premier versement encaissé par erreur...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai donc renvoyé un deuxième dossier, complet cette fois-ci, et j'ai la très désagréable suprise de voir que mes deux chèque de 75€ ont été encaissés, alors que le premier dossier devait m'être retourné, ce qui n'a pas été le cas.
Je suis donc tombé sur une vraie grognasse de l'avenue Victoria qui m'a dit que je n'avais qu'à pas faire ce concours si j'étais pas contente ^^
Alors elle m'a donné une adresse, mais j'ai peu d'espoir de revoir un premier versement encaissé par erreur...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...