besoin d'aide pour le module 5
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
besoin d'aide pour le module 5
avis aux aides soignantes qui pourrait me venir en aide pour le module 5, je suis actuellement en formation aide soignant est je "bloque" pour le module 5, j'aimerais avoir des exemples car j'ai ma situation en tête mais j'ai du mal à le retranscrire à l'écrit
merci de m'aider....

- clochette22
- Forcené
-
le module 5 concerne "la communication"
On ns demande de retranscrire a l'écrit (puis ensuite devant un jury à l'oral) une situation de communication "difficile" à gérer; car l'oral porte sur : "avec le recul" comment on réagirait... Le document écrit doit se présenter : - introduction
- description de la situation relationenelle
- justification du choix de la situation
- analyse de la situation
- conclusion
- annexes
Tout ceci en 4 maximum.
voilà!
Ma situation concerne en fait une toilette sur un jeune homme de 22 ans (qui présenté 1fracture de la clavicule & de l'autre côté la main cassé) et je n'ai que 24 ans moi même, donc voilà ma situation de communication "délicate".
- description de la situation relationenelle
- justification du choix de la situation
- analyse de la situation
- conclusion
- annexes
Tout ceci en 4 maximum.

Ma situation concerne en fait une toilette sur un jeune homme de 22 ans (qui présenté 1fracture de la clavicule & de l'autre côté la main cassé) et je n'ai que 24 ans moi même, donc voilà ma situation de communication "délicate".
- thezaza777
- Régulier
Je veux bien t'aider !
Salut, je suis moi aussi à l'école d'AS et je viens tout juste de valider mon M5 avec un 17/20.
J'imagine que tu as dû raconter à quelqu'un la situation que tu as vécu alors il faut faire pareil à l'écrit. Que dirai-tu a ta prof ? Alors dit lui par écrit en soulignant la communication verbale et non verbale.
Ensuite il reste l'analyse écrite. Je pense que l'école ta fourni un plan, avec des questions auquelles tu dois répondre? Si ce n'est pas le cas, je pourrais t'aider !
Bon courage. Thezaza777.
J'imagine que tu as dû raconter à quelqu'un la situation que tu as vécu alors il faut faire pareil à l'écrit. Que dirai-tu a ta prof ? Alors dit lui par écrit en soulignant la communication verbale et non verbale.
Ensuite il reste l'analyse écrite. Je pense que l'école ta fourni un plan, avec des questions auquelles tu dois répondre? Si ce n'est pas le cas, je pourrais t'aider !
Bon courage. Thezaza777.
Que du changement dans ma vie : sourialavie.com !!!
Vivement Juillet
Vivement Juillet