Concours Montargis
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sophie1607
- Adepte
Je suis navrée de te répondre que l'an dernier nous n'avions pas la calculatrice et je pense qu'elle ne sera toujours pas là cette année!
Tu peux espérer, même l'emmener, mais entraîne toi quand même à travailler sans calculette, vu que après quand tu apprendras les calculs de dose tu n'auras pas le droit à la calculette pendant les évals (parole de formatrice!).
Voilà! Sinon la clôture des inscriptions est vraiment proche!
Tu peux espérer, même l'emmener, mais entraîne toi quand même à travailler sans calculette, vu que après quand tu apprendras les calculs de dose tu n'auras pas le droit à la calculette pendant les évals (parole de formatrice!).
Voilà! Sinon la clôture des inscriptions est vraiment proche!
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
- sophie1607
- Adepte
Des bacheliers STG... ça ne me dit rien là comme ça, mais STG est un bac comme les autres, et comme les autres il te permet d'accéder au concours!
Par contre, s'il n'y a pas de bac STG, il y a des bac : SMS, ES, S, STL, des anciennes AS, des femmes (et hommes) qui ont travaillés avant dans divers secteurs avant comme les paysages et la comptabilité!
Donc si tu passes (ou si tu as) un bac STG, ne t'en inquiète pas, l'important est d'avoir une motivation!
Par contre, s'il n'y a pas de bac STG, il y a des bac : SMS, ES, S, STL, des anciennes AS, des femmes (et hommes) qui ont travaillés avant dans divers secteurs avant comme les paysages et la comptabilité!
Donc si tu passes (ou si tu as) un bac STG, ne t'en inquiète pas, l'important est d'avoir une motivation!
salut je suis as au CHAM et je prepare le concours ifsi pour le 26 mars 2008, on se verra au concours,
ifsi de chalette a tres bonne reputation , l'encadrement est tres bon, mais la selection pendant la formation est dure il parait
j'espere avoir mon concours et surtout etre financer par le Cham pour ma formation cette année
ifsi de chalette a tres bonne reputation , l'encadrement est tres bon, mais la selection pendant la formation est dure il parait
j'espere avoir mon concours et surtout etre financer par le Cham pour ma formation cette année
transport pour montargis
bonjour
alors voila je vais passer également le concours à chalette et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les transports permettant d'accéder à l'IFSI comme les cars par exemple.
pour précision je viens de Puiseaux, c'est-à-dire à 35 km de chalette.
Merci
alors voila je vais passer également le concours à chalette et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les transports permettant d'accéder à l'IFSI comme les cars par exemple.
Merci
transport
bonjour
Merci
Merci
- charlotte045
- Fidèle
chenoir a écrit :d'accord, merci beaucoup.
Mon dossier est parti et j'ai recu l'accusé de reception.
Sinon, sais-tu si par hasard il y a des bacheliers STG dans l'école ?
Merci pour tes réponses ...
Bonne chance pour les cours
bonjour, je suis comme toi je passe le concours d'infirmière de chalette et je sors de STG. Faut prouvé qu'on est pas une mauvaise fillière bien au contraire.

Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
- charlotte045
- Fidèle
- sophie1607
- Adepte
À moins d'une semaine du concours, je vous souhaite à toutes et à tous :
Bon courage et bonne chance pour ce concours, ainsi que tous mes voeux de réussite!
Bon courage et bonne chance pour ce concours, ainsi que tous mes voeux de réussite!
- charlotte045
- Fidèle
- sophie1607
- Adepte
Alors, comment s'est passé le concours?
Pour nous les premières années, le concours a donné lieu à une journée de travail personnel! youpi!
Bon courage et peut-être à la rentrée!
J'espère avoir des nouvelles des personnes qui iront à l'oral!
Pour nous les premières années, le concours a donné lieu à une journée de travail personnel! youpi!
Bon courage et peut-être à la rentrée!
J'espère avoir des nouvelles des personnes qui iront à l'oral!