arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
MissTikitty a écrit :chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Au moins c'est une action de santé publqiue.
Et s'ils reprennent du poids il ont une amende!!
Je crois qu'un maire d'Italie a fait ça aussi.
Et je crois aussi qu'un restaurateur en Italie interdit ses resto aux obèses.. Des fois que ça fasse fuir les clients...

Vu tes propos, je pense que tu ne peux qu'approuver cette décision...
Bref
Infirmière puéricultrice
adeline17 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je propose:
-Une amende pour les gros
-Une autre pour les fumeurs
-Une autre pour ceux qui n'utilisent pas de preservatifs
-Une autre pour ceux qui boivent de l'alcool
-Une autre pour ceux qui ne font pas de sports
Etc...
Euh et sinon je vous conseille de relire "Le Meilleur des Mondes " d'Aldous Huxley.
Bonne journée
(avant qu'on ne me colle une amende pour impolitesse).
Ca c'est déjà fait![]()
Hop hop hop Mr Agrath ! Sur la bas-côté !!!!! 200 euros d'amende pour "impolitesse avérée" et "criticage !!!"![]()
![]()
"critication" stp

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- vivelaviennetta
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :MissTikitty a écrit :chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Et je crois aussi qu'un restaurateur en Italie interdit ses resto aux obèses.. Des fois que ça fasse fuir les clients...![]()
Bref
"Dans le Mississippi, un projet de loi défendu par l'élu local Ted Mayhall propose de supprimer leurs licences aux restaurateurs qui serviraient des clients obèses; cette loi servira à faire prendre conscience que les deux tiers des adultes vivant dans le Mississippi pèsent environ 30% de plus que ce qu'ils devraient peser. Ce sont des obèses. Et rien n'est fait pour endiguer ce problème: ils se contentent d'aller se servir au buffet et de s'empiffrer. Une remarque pleine de finesse... "

Que dire... C'est effrayant. On devrait d'ailleurs les fouetter sur la place publique et faire en sorte qu'ils s'excusent devant la population entière d'être obèses et de se goinffrer toute la journée...

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
vivelaviennetta a écrit :O°Mystiq°O a écrit :MissTikitty a écrit :chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Et je crois aussi qu'un restaurateur en Italie interdit ses resto aux obèses.. Des fois que ça fasse fuir les clients...![]()
Bref
"Dans le Mississippi, un projet de loi défendu par l'élu local Ted Mayhall propose de supprimer leurs licences aux restaurateurs qui serviraient des clients obèses; cette loi servira à faire prendre conscience que les deux tiers des adultes vivant dans le Mississippi pèsent environ 30% de plus que ce qu'ils devraient peser. Ce sont des obèses. Et rien n'est fait pour endiguer ce problème: ils se contentent d'aller se servir au buffet et de s'empiffrer. Une remarque pleine de finesse... "![]()
Que dire... C'est effrayant. On devrait d'ailleurs les fouetter sur la place publique et faire en sorte qu'ils s'excusent devant la population entière d'être obèses et de se goinffrer toute la journée...
Sans aller jusque là, c'est déjà un peu ce qui se passe...

Tu dois limite t'excuser d'être obèse de nos jours..
Sauf que critiquer et montrer du doigt, à mon sens, ne réglera pas le problème...
Infirmière puéricultrice
- MissTikitty
- Forcené
Euh on se détend! A amende il y a un point d'exclamation après, c'est de l'humour (policer...amende!!!).
C'est tout.
Faut pas toujours se sentir attaquer parcequ'on a un surpoid. Moi je ne m'y sent pas!
Mystic qui te dit que je ne suis pas en surpoids. Mais je ne cris pas vive mes rondeurs. car mes rondeurs me bouffent la santé, je repire mal, j'ai mal au dos, dans les genoux...et je ne veux pas m'accepter tel que je suis, je veux perdre du poids et être en bonne santé. Voilà. Je ne veins pas dire il faut s'accepeter point barre et mettre tel vêtement pour faire mieux! L'obésité est la cause de beaucoup de pathologies.
C'est tout.
Faut pas toujours se sentir attaquer parcequ'on a un surpoid. Moi je ne m'y sent pas!
Mystic qui te dit que je ne suis pas en surpoids. Mais je ne cris pas vive mes rondeurs. car mes rondeurs me bouffent la santé, je repire mal, j'ai mal au dos, dans les genoux...et je ne veux pas m'accepter tel que je suis, je veux perdre du poids et être en bonne santé. Voilà. Je ne veins pas dire il faut s'accepeter point barre et mettre tel vêtement pour faire mieux! L'obésité est la cause de beaucoup de pathologies.
- MissTikitty
- Forcené
vivelaviennetta a écrit :O°Mystiq°O a écrit :MissTikitty a écrit :chipie50 a écrit :Peut-etre changeraient-elles d'avis si elles étaient policiers dans une ville d'Amérique du Sud. Cette ville, voyant ses représentants de l'ordre un peu trop gras, a décidé de leur donner une prime mensuelle pour perdre des kilos...
Bref
"Dans le Mississippi, un projet de loi défendu par l'élu local Ted Mayhall propose de supprimer leurs licences aux restaurateurs qui serviraient des clients obèses; cette loi servira à faire prendre conscience que les deux tiers des adultes vivant dans le Mississippi pèsent environ 30% de plus que ce qu'ils devraient peser. Ce sont des obèses. Et rien n'est fait pour endiguer ce problème: ils se contentent d'aller se servir au buffet et de s'empiffrer. Une remarque pleine de finesse... "![]()
Je ne suis pas dutout ok avec ces pratiques, ce sont aux personnes elles même de prendre leur décision, c'est bafouer la liberté ça. Il faut savoir se prendre en mains.
Par contre je suis hyper pour l'aducation à l'école, les distributeurs de pommes...au lieu de biscuits...
MissTikitty a écrit :Euh on se détend! A amende il y a un point d'exclamation après, c'est de l'humour (policer...amende!!!).
C'est tout.
Alors en quoi critiques tu le fait qu'un site tel que Vive les Rondes existe ?
Il ne prone pas l'obésité, ne force personne à grossir ni à rester gros !
Il aide simplement les gens à s'accepter comme ils sont.. Après chacun fait ce qu'il veut !
Moi aussi je vis mal mon poids mais je refuse de faire un régime à proprement parler car c'est à cause de ça que j'en suis là où j'en suis justement

Sur ce site justement, il est aussi abordé la RA que je pratique et qui, justement me fait maigrir doucement... Mais pour autant ce n'est pas un régime !
Alors ne critique pas un site sans le connaitre..
Les pro-ana n'ont pas la même mentalité, elles font l'apologie du jeûne...
Voilà ce qui m'a fait bondir quand j'ai lu ton message...

Et après tout, on peut être en surpoids ou obèse et être heureux ! Pourquoi DEVOIR maigrir à tout prix ???
L'obésité est soit disant reconnue facteur de risques de pathologies.. Certes.. Mais bon nombre d'obèses n'ont aucun soucis !
Arrêtons les généralités et laissons donc chacun faire ce qu'il veut de son corps !
Ce serait déjà un grand pas en avant...
Infirmière puéricultrice
- vivelaviennetta
- Accro
Ou un autre dans le même genre: "le maire d'Aguascaliente ( au Mexique ), constatant que 40% de ses 1600 policiers étaient trop bedonnants, handicap les empêchant de courir après les criminels, a décidé de les encourager à maigrir grâce à une prime de 100 pessos (7 euros) par kilo évaporé.".....

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
- MissTikitty
- Forcené
- MissTikitty
- Forcené
Miss tikitty, je pense que cedric pratiquait le second degré...
Je ne suis on ne peut plus d'acccord avec o'mystic.Je connais également le site et il est plus une aide aux personnes en surpoids en leur permettant d'echanger entre eux, qu'une incitation à grossir.
aprés ils l'ont appellé "vive les rondes" parce que c'est peut être plus attrayant que "tuons les grosses"et puis parce que être ronde ça a aussi ces bons côtés.
Rien à voir donc avec ces sites qui appellent à l'anorexie.Et pour ceux qui auraient encore des doutes , prenez alors la peine d'aller faire un tour sur le site.....
Je ne suis on ne peut plus d'acccord avec o'mystic.Je connais également le site et il est plus une aide aux personnes en surpoids en leur permettant d'echanger entre eux, qu'une incitation à grossir.
aprés ils l'ont appellé "vive les rondes" parce que c'est peut être plus attrayant que "tuons les grosses"et puis parce que être ronde ça a aussi ces bons côtés.
Rien à voir donc avec ces sites qui appellent à l'anorexie.Et pour ceux qui auraient encore des doutes , prenez alors la peine d'aller faire un tour sur le site.....