arrêtons les régimes!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui ils comprennet pas que c'est aussi vexant que de dire que tu es gros...

le pire c'est à mon dernier stage, j'ai dit que j'avais fait un stage en pedopsy dans tel pavillon et ce pavillon prend en charge les anorexiques... enfin j'avais excatemet dit" je suius allée au pavillon machin, le docteur est très bien... ..." mais j'avais pas precisé que j'y étais allée en tant que stagiaire, donc je me suis fait cataloguer d'anorexique pendant tout le stage...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Groucho

Message par Groucho »

mc&le a écrit :oui ils comprennent pas que c'est aussi vexant que de dire que tu es gros...

En fait n'importe quoi peut-être très vexant, si la personne est complexée. :?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui voila, d'ou le fait qu'il ne faille pas dire de trucs sur le physique!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Groucho a écrit :
mc&le a écrit :ps: je suis très complexée par mon faible poids!

C'est compréhensible ! La société nous renvoie toujours une mauvaise image, dès qu'on sort de la norme. Tu es trop gros, tu es un thon, tu es trop maigre, un squelette. Tu es trop blanc ça va pas, tu es trop bronzé ça va pas non plus. T'as les cheveux roux, c'est moche, tu les as bruns tu les veux blonds, et inversement.

Pfou... Ce serait tellement simple que chacun accepte les autres comme ils sont... :choque:

tout à fait d'accord!!!! Il y a une certaine discrimination pour les personnes "hors norme" ( ronde ou maigre; petite ou géante....)
Image
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

cedr1c a écrit :Moi, je suis aussi pour que l'on ferme les magasins qui ne font que des grandes tailles, et qui n'incitent pas à perdre du poids.

peut-être que tu les préfères à poil, les rondes? :lol: