Pour France 2 : salaire IDE début de carrière : 1802 Euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
- dombourdon
- Adepte
-
- Accro
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
nozinan a écrit ::fleche:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est : France 2 a désintoxiqué son 20H :
http://www.dailymotion.com/video/x4j1ak ... n_politics![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez y tous, enregistrez-vous sur le site pour que vous puissiez noter le clip afin qu'il remonte en tête de la liste des clips les plus consultés et mieux notés.
Moi c'est fait. 5/5. Mais il n'y a que 8 votes pour l'instant......
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- manou94120
ahhhhhhh comme même!! Je ne suis donc pas folle!!
Etudiante infirmiere en 3eme année je passe mon DE dans moins d'un mois et je m'interroge sur mon prochain salaire et là....je vois les infos de France 2!!!
Premiere reaction: "NOOOONNNNNN, soit ils se foutent de nous, soit j'ai sous estimé mon futur boulot!!"
Donc contente d'avoir trouvé ce forum je ne suis donc pas folle!!
La premiere reaction de mon entourage c'est de me dire:"ah ba tu vois tu te plainds alors que tu vas gagner plus que moi!!"
J'ai eu du mal à defendre ma cause!! MERCI FRANCE 2, MERCI AUX JOURNALISTE DE LEUR PROFESSIONALISME!!
Etudiante infirmiere en 3eme année je passe mon DE dans moins d'un mois et je m'interroge sur mon prochain salaire et là....je vois les infos de France 2!!!
Premiere reaction: "NOOOONNNNNN, soit ils se foutent de nous, soit j'ai sous estimé mon futur boulot!!"
La premiere reaction de mon entourage c'est de me dire:"ah ba tu vois tu te plainds alors que tu vas gagner plus que moi!!"
J'ai eu du mal à defendre ma cause!! MERCI FRANCE 2, MERCI AUX JOURNALISTE DE LEUR PROFESSIONALISME!!

- Myrrha
- Accro
manou94120 a écrit :ahhhhhhh comme même!! Je ne suis donc pas folle!!
Nozinan a mis en début de post toutes les adresses où tu pourras exprimer ton insatisfaction sur la qualité de leurs informations...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
-
- Insatiable