Concours CEFIEC des meilleurs TFE pour les dimplomés 2007
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Concours CEFIEC des meilleurs TFE pour les dimplomés 2007
Bonjour,
le CEFIEC ferait un concours pour la valorisation des travaux de fin d'études. Je voudrais savoir si certains membres du forum participent à ce concours. Sachant que chaque ifsi ne peut présenter qu'un seul TFE.
le CEFIEC ferait un concours pour la valorisation des travaux de fin d'études. Je voudrais savoir si certains membres du forum participent à ce concours. Sachant que chaque ifsi ne peut présenter qu'un seul TFE.
L'horreur est humaine (coluche)
Les étudiants de l'IFSI de Suresnes (92) participent .... Ceux des années passées ont été avertis individuellement, et ceux en cours savent qu'il y a des chances pour qu'ils soient retenus.
Les formateurs proposent les documents les plus pertinents, puis il y a une commission interne qui finalise le choix.
Je trouve l'idée séduisante !
Les formateurs proposent les documents les plus pertinents, puis il y a une commission interne qui finalise le choix.
Je trouve l'idée séduisante !
VB - IDE
V. Benet a écrit : une publication du TFE dans une revue professionnelle pour le vainqueur !!!
Voilà qui m'intrigue ... quand on sait que dans l'IFSI où j'ai fait mes études les TFE étaient sous clé au centre de documentation pour "éviter le plagiat"

Bref, pour le coup, le travail fourni ne servait à rien!
Avoir la possibilité d'être publié dans une revue professionnelle, donc être reconnu pour ce travail, c'est quand même autre chose!