Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- MissTikitty
- Forcené
- carine.p
- Accro
ManuelFB a écrit :... tu as passé une nuit d'enfer, tu rentres à 8h, tu arrives à t'endormir à 9h30, et à midi le téléphone se met à sonner: "Bonjour, Monsieur, est-ce que vous seriez intéressé en...?" et, évidemment, impossible de se rendormir, et je retravaille ce soir!!!!!
Manuel
P/S: les coups de téléphone de publicité, et je suis en liste orange!!!
une fois un mec en assurance comme ça a appelé à un moment pas propice du tout. je le coupe dans son baratin
"je suis pas intéressée"
"madame je suis étonnée je ne vous ai encore rien proposé comment pouvez vous dire que vous n'êtes pas intéressée"
"si vous m'avez proposé de me rencontrer et je suis pas intéressée par le fait de faire votre connaissance"
ce qui m'énerve le p^lus c'est que maintenant quand ils arrivent pas à te joindre ils refont faire le numéro automatiquement et quand tu décroches c'est "ne quittez pas vous allez être mis en relatio.. et au bout c'est une pub ou autre.."
ça me gonfle royalement....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
oui et quand c'est une personne qui te fait "bonjour madame malmazet ?" tu réponds "non" et là s'enchaîne le baratin merkantile ,puis dans les semaines qui suivent c'est "bonjour madame malmazet ?" au bout de 3 fois tu comprends que c'est une astuce pour engager la conversation. Mon ex, ce qu'il a fait, quand on lui a fait le coup, c'est de répondre "oui"carine.p a écrit :ManuelFB a écrit :... tu as passé une nuit d'enfer, tu rentres à 8h, tu arrives à t'endormir à 9h30, et à midi le téléphone se met à sonner: "Bonjour, Monsieur, est-ce que vous seriez intéressé en...?" et, évidemment, impossible de se rendormir, et je retravaille ce soir!!!!!
Manuel
P/S: les coups de téléphone de publicité, et je suis en liste orange!!!
une fois un mec en assurance comme ça a appelé à un moment pas propice du tout. je le coupe dans son baratin
"je suis pas intéressée"
"madame je suis étonnée je ne vous ai encore rien proposé comment pouvez vous dire que vous n'êtes pas intéressée"
"si vous m'avez proposé de me rencontrer et je suis pas intéressée par le fait de faire votre connaissance"
ce qui m'énerve le p^lus c'est que maintenant quand ils arrivent pas à te joindre ils refont faire le numéro automatiquement et quand tu décroches c'est "ne quittez pas vous allez être mis en relatio.. et au bout c'est une pub ou autre.."
ça me gonfle royalement....

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
... quand tu es persuadée comme une courgette naïve que la vitesse est limitée à 110, et qu'en passant devant le gentil radar qui t'attend dans sa boîte, tu prends un joli flash dans les yeux
et que tu réalises qu'en fait la vitesse était limitée à 90
A se foutre des baffes
et de se dire un peu tard de mieux regarder les panneaux 

A se foutre des baffes

Ça me rappelle un truc avec mon ex. On était en voiture tous les deux sur le pont de Normandie, je conduisais, et j'avais pas fait attention à la limite de vitesse, du coup je lui demande. Elle me répond 70 mais je comprend 110 et du coup je me mets à rouler à 110.
- Ouooooooh tu fais quoi là ?
- Bah je roule à 110 tu m'as dit 110.
- 70 banane !
- Oups.

- Ouooooooh tu fais quoi là ?

- Bah je roule à 110 tu m'as dit 110.
- 70 banane !

- Oups.

on est pas non plus des robots focalisés sur le compteur de vitesse, toi tu étais persuadée de rouler à la bonne allure, pas de bol. J'essaye de faire attention, mais pour ça, ça peut arriver à tout le monde même quand on fait attentionQuixter a écrit :... quand tu es persuadée comme une courgette naïve que la vitesse est limitée à 110, et qu'en passant devant le gentil radar qui t'attend dans sa boîte, tu prends un joli flash dans les yeuxet que tu réalises qu'en fait la vitesse était limitée à 90
![]()
![]()
![]()
A se foutre des baffeset de se dire un peu tard de mieux regarder les panneaux
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
quand tu vas a la premiere seance chez le kine, suite a un AVP, tu as mal au dos et pleins de tensions, et qu'elle te decouvre une cyphose et dorlose, que tu devrais te faire reeducer un poil mais c'est irrecuperable a mon age (je suis vieille
)et que dans mon grand age j'aurais certaines repercussions parce que j'aurais du reeducquer quand j'etais petite, mais aucun medecin ne m'en avait fait allusions 

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Quixter a écrit :J'ai fait pire, mais ça je ne le raconterai jamais, pas folle non plusMais je soupçonne mon mec d'être heureux avec moi juste pour ces moments-là, et la perspective de les raconter après
![]()
Je suis la reine aussi

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70 a écrit :Je suis la reine aussiles gaffes, les oublis, les maladresses, et le ramage impressionnant après tout cela
![]()
Les grands moments de solitude... Encore tout à l'heure j'ai dérapé sur des pavés mouillés, j'ai fait une glissade énorme, sur un pied, en levant les bras, tout le monde m'a regardé... Je me suis senti bien seul.

Groucho banane
pardon ça fait du bien
avec toi et Malou, me sens moins seule
Elo par contre, c'est moyennement drôle, aïe
Emmatite, c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais d'après mon mec, j'ai statistiquement un pourcentage élevé de "chances" pour que ça me tombe dessus. Il espère juste que la génétique ne joue pas et que je n'ai pas transmis ça à nos gamins

Elo par contre, c'est moyennement drôle, aïe

Emmatite, c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais d'après mon mec, j'ai statistiquement un pourcentage élevé de "chances" pour que ça me tombe dessus. Il espère juste que la génétique ne joue pas et que je n'ai pas transmis ça à nos gamins

Quixter a écrit :Groucho banane![]()
pardon ça fait du bien
![]()
avec toi et Malou, me sens moins seule
![]()
Elo par contre, c'est moyennement drôle, aïe![]()
Emmatite, c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais d'après mon mec, j'ai statistiquement un pourcentage élevé de "chances" pour que ça me tombe dessus. Il espère juste que la génétique ne joue pas et que je n'ai pas transmis ça à nos gamins![]()
A savoir que 2 heures plus tot j'avais deja renversé mon café sur chéri, car il m'a fait peur dans la cuisine, j'ai pas compris la tasse est restée dans ma main mais le café non, et lui était peu habillé.
Il paraît que le cafe qui sort de la sens** est chaud

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]