Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ta journée va etre pourrie quand tu te leves parce que ton chéri te dit que tu t'es fait fracturé ta voiture et qu'on t'a piqué ton poste :'(
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

quand tu arrives au boulot et que tu es accueillie par "ah voià la relève on est content de vous voir"

ce qui signifie : ça a été la mer... toute la matinée on vous refile le bébé.. et que effectivement c'est la mer.. toute l'après-midi, que t'as pas le temps de manger, de boire, de pisser.. tu rentres 1h plus tard (et ce soir ça va être pire), une soupe, un yaourt et au dodo.... mais que tu cauchemardes parce que tu te dis que c'était une après-midi tellement foireuse que t'as du oublier quelque chose dans tout ce que tu avais à faire...

hum samedi-dimanche repos je sens que je vais apprécier
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Quixter a écrit :... quand tu es persuadée comme une courgette naïve que la vitesse est limitée à 110, et qu'en passant devant le gentil radar qui t'attend dans sa boîte, tu prends un joli flash dans les yeux :choque: et que tu réalises qu'en fait la vitesse était limitée à 90 :mal: :mal: :mal:

A se foutre des baffes :fou: et de se dire un peu tard de mieux regarder les panneaux :roll:

Pour moi c'était approximativement la même chose, mais pas de radar c'est les playmobils qui m'avaient arreté avec leurs jumelles :mal:

"Vous savez a combien c'est limité ?"
"Euh ... oui :oops: ... 70 ..." :roll:
"Ah ben non désolé mademoiselle, c'est 50"
:fleche: :choque: :pleure: :pleure: :pleure:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mon milieu de journée est pourri quand je rentre du boulot et que j'ai la réponse pour mon sois disant stationnement gênant en double file à 6h40 ! Quand je pense que j'aurai dû être du matin ce jour-là !

Bref, il est refusé, il faut que je paye 35€ alors que les gens continuent toujours encore à se garer !!

Il se foute vraiment de nous... Il y a aucune interdiction de se garer dans la rue. Ils inventent des panneaux... Il faudra me montrer où ils sont !!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

.... quand tu trainailles au lit toute la matinée, que tu arrives pas à te lever tellement tu t'es retournée et retounée dans ton lit toute la nuit ( à cause de ce boulot de nuit :malefiq: ) ; que tu es complètement naz, que tu vois le temps pourri dehors et que ça te fout le moral à 0... et que tu te dit que ce soir c'est reboulot... :(
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

malou70 a écrit :
Quixter a écrit :Groucho banane :mdr: :mdr: pardon ça fait du bien :oops: :mrgreen: avec toi et Malou, me sens moins seule 8)

Elo par contre, c'est moyennement drôle, aïe :?

Emmatite, c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais d'après mon mec, j'ai statistiquement un pourcentage élevé de "chances" pour que ça me tombe dessus. Il espère juste que la génétique ne joue pas et que je n'ai pas transmis ça à nos gamins :tire: :clin:

A savoir que 2 heures plus tot j'avais deja renversé mon café sur chéri, car il m'a fait peur dans la cuisine, j'ai pas compris la tasse est restée dans ma main mais le café non, et lui était peu habillé.
Il paraît que le cafe qui sort de la sens** est chaud :?

moi aussi je suis distraite et maladroite, ça me rassure malou, tu es quand même infirmière. Parce que j'en tiens une sacré couche aussi, je me suis bien fait remarquée pendant les TD de soins infirmiers, ça giclait de partout :oops:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

En fait, dans mon boulot je le suis pas du tout mais dans le privé je relache mon attention, donc cela fuse :roll: Je me concentre et comme je suis perfectionniste, les gaffes sont limitées, voire inesxistantes.
Comme par exemple la fois, il ya environ 2 mois ou j'ai faillit transformer chéri en Claude Francois, rasoir électrique tomber dans la baignoire pendant qu'il se douchait :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Groucho

Message par Groucho »

malou70 a écrit :Comme par exemple la fois, il ya environ 2 mois ou j'ai faillit transformer chéri en Claude Francois, rasoir électrique tomber dans la baignoire pendant qu'il se douchait :oops:

Finalement c'est pas si mal d'être célibataire. :choque: :mdr:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Groucho a écrit :
malou70 a écrit :Comme par exemple la fois, il ya environ 2 mois ou j'ai faillit transformer chéri en Claude Francois, rasoir électrique tomber dans la baignoire pendant qu'il se douchait :oops:

s'il avait ranger ses affaires se serait pas arriver :malefiq:

Et pis dans le meme genre, prendre un bain aux huiles essentielles, rincé la baignoire mais sans la laver, et pis quand chéri rentre pour se doucher vous entendez un boum, et là vous vous sentez mal, car vous faites le lien :oops:
Et comme excuse vous dites c'est le cadeau de ta mère!!!! :? :malefiq: :roll:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Groucho

Message par Groucho »

malou70 a écrit :Et pis dans le meme genre, prendre un bain aux huiles essentielles, rincé la baignoire mais sans la laver, et pis quand chéri rentre pour se doucher vous entendez un boum, et là vous vous sentez mal, car vous faites le lien :oops:

T'es grave. :choque: :mdr:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Groucho a écrit :
malou70 a écrit :Et pis dans le meme genre, prendre un bain aux huiles essentielles, rincé la baignoire mais sans la laver, et pis quand chéri rentre pour se doucher vous entendez un boum, et là vous vous sentez mal, car vous faites le lien :oops:

T'es grave. :choque: :mdr:

Et il y en a plein dans le meme genre : tout un florilège :? :roll:

Non pas grave juste de mauvaise foi :? sur ce coup là :?
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

:clap:
c'est vraiment trop inzuste ... d'être poissette
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

malou70 a écrit :
Groucho a écrit :

s'il avait ranger ses affaires se serait pas arriver :malefiq:

Et pis dans le meme genre, prendre un bain aux huiles essentielles, rincé la baignoire mais sans la laver, et pis quand chéri rentre pour se doucher vous entendez un boum, et là vous vous sentez mal, car vous faites le lien :oops:
:up: tu me bas, tu me bas
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

je me lève tranquillement en me disant "bon, le pire est passé, la seule chose qu'il me reste à faire est.. FACILE !"

...une seule chose très facile à faire en administration.. chercher une attestation carte vitale

(je vous épargne les détails mais une simple démarche aller au centre cpam, insérer la carte vitale dans la borne, sortir une copie officielle imprimée devient un cachemar durant trois heures)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Quand tu mets ton réveil sur la radio et que tu te réveilles avec Fatal Bazooka :mal:
Répondre