déprime aux soins attentifs

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sol

déprime aux soins attentifs

Message par Sol »

coucou

moi ça fait 3 mois que je fais le bouche trou entre SSPI et soins attentifs : à peine le temps de prendre ses repères d'un coté je repars de l'autre et vice versa. Ca fait 7 ans ke je suis diplomee et là tout le monde remet tout le temps mes compétences en doute. G un gros raz le bol en plus les collègues C pas ça :pleure: il faut toujours se méfier de l'une ou l'autre qui va raconter des choses à la nouvelle chef ou ailleurs (choses souvent infondées). Bref G un gros coup de blues et je pense tres sérieusement retourner dans mon ancien service (où j'étais depuis 5 ans) certes le travail y est moins interessant mais tellement plus détendu et là on me fait confiance !!!!!

un petit conseil ?
anoucha
Régulier
Régulier

Re: déprime aux soins attentifs

Message par anoucha »

C'est quoi ça les "soins attentifs", connait pas :?
Sol

Message par Sol »

officiellement je ne sais pas mais la population qu'on accueille c'est des patients de chirurgie digestive avec de très lourds antécédents, dont les opérations sont en générale des DPC des 1/2 colectomies des splenectomies, des gastrectomies des gros blocs de chir visc quoi.
On les garde normalement 48h mais souvent bien plus longtemps et parfois ils sont intubés ventilés.
Sol

Message par Sol »

Bon ça yest après avoir bien réfléchi je demande ma mutation. Lundi je vais voire ma chef. G la trouille ...

Fini de me morfondre après chaque remarque, fini le stress maladif. Je racroche ma blouse ( ou plutot pyjama trop large couleur mauve délavé :lol: )

Je ne veux plus réfléchir 2 fois avant chaque acte et 3 fois après. et après mon poste encore téléphoner à ma collègue pour savoir si ça a été si je n'ai rien oublié.
maelys
Habitué
Habitué

Message par maelys »

désolé, mais ca ne serait pas soins INtensifs plutôt que soins attentifs ?je dis ca comme ca, en passant... :oops:
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Je comprend que tu sois déçue et déprimée suite aux manques de confiance de ces services trés technique.
As tu demandé des explications à tes collègues??
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

juste pour l'histoire des soins si si soins attentifs ca existe dans mon chu en cardio tu as la rea les soins intensifs puis les soins attentifs
anoucha
Régulier
Régulier

Message par anoucha »

manolita a écrit :juste pour l'histoire des soins si si soins attentifs ca existe dans mon chu en cardio tu as la rea les soins intensifs puis les soins attentifs

tu veux bien m'en dire un peu plus car j'en ai jamais entendu parler. je sais que c'est hors sujet mais juste une petite explication rapide ce serait sympa :)
Répondre