Exemples de lettres de motivation...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Crispett
Insatiable
Insatiable

Exemples de lettres de motivation...

Message par Crispett »

Et bonjour à tous! :)

Voilà je suis étudiante infirmière en 2ème année et je recherche un poste d'aide-soignante pour travailler un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires à partir d'avril.
Le problème est que je ne sais pas trop comment rédiger mon CV et surtout ma lettre de motivation. :roll:
J'ai bien utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouver de quoi répondre à mes questions!! :?

Alors :
- niveau CV : Est-ce qu'il faut que j'y marque mes expériences professionnelles même si elles n'ont aucun rapport avec le boulot d'AS?? (4 étés de caissière, melons^^...)
- Est-ce que je dois bien faire un encart "formation" avec tous mes stages??

- niveau LM : Je ne sais pas trop comment tourner mes phrases.. :( (pas douée va!) Est-ce que je dois faire le blabla habituel : financement études, acquérir polyvalence et autonomie, passion du métier... Donc auriez-vous des exemples types de LM??

Merci par avance!! :clin:
IDE 2009
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

jserais toi jme renseignerai deja si cest bien utile de faire un CV et une LM pour bosser le week end en tant k'AS.
souvent le certificat comme koi tu as l'équivalent d'AS suffit.
les seuls a demander un cv sont les boites dinterim qui te font bosser tous les 36 du mois (et encore jsuis gentille...)
je boss pour le poul de mon CHU et dans une maison de retraite et ils ne mont pas demandé de cv.

et puis sil te faut une LM ben tas qu'a dire que cest pour financer tes études , découvrir des services, et devenir plus autonome dans tes soins.

et oui dans un cv tout est important mm ecrire que tas été caissière au mamouth, pour trouve run poste d'AS. ca montre que tes pas fénéante.
IDE depuis le 20/11/08
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »