Ambiance pourrie...et contre une personne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
youp

Ambiance pourrie...et contre une personne

Message par youp »

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! je suis ide depuis novembre 2007 et j'ai integrer le service pool de mon etablissement
Donc , je dois ans arret reperer tout pour etre au mieux!
mais voila que l'equipe dans laquelle je suis actuellement l'ambiance est vraiment difficile et evidement la pool ( donc moi) est visée....
donc mensonges et compagnies fusent a mon egart et meme jusqu'aux oreilles de la cadre...
dans mon dos evidement!
je voulais savoor comment reagir sachant que je suis ammener a bosser dans ce service a plusieurs reprise et que je veux pas non plus pourrir encore plus l'ambiance et me sentir a l'aise...
j'avais l'idee d'aller vioir la cadre....qu'en pensez vous?
merci youp
véro89
Insatiable
Insatiable

Message par véro89 »

Il me semble effectivement que la fonction du cadre de santé intègre la gestion des conflits d'équipe....OUAI....Youpi....c n'est pas toujours une partie de plaisir et le meilleur coté du boulot....
youp

Message par youp »

merci vero! je te remercie de ta reponse...c'est gentil !
donc je pense en effet que je vais aller voir la cadre et lui en toucher deux mot , du mpins ce que je ressens...
merci encore
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

faut que tu sois a l'ecoute de ce que les autres ressentent aussi.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

J'irais voir le cadre également mais pourquoi le pool est il visé? que s'est il passé?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Slt pour ma part n'en pouvant plus de l'ambiance dans les services j'ai d'abord opté pour des nuits, puis de l'interim. Comme ça je suis hors conflits mais je ne te dis pas que c'est la solution.
Aprés chacun doit s'imposer et faire ses preuves même si c'est pas évident!
Courage bye :scrambleup:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

J'ai bossé au pool pendant 2 ans et l'avantage c'était d'être en dehors des conflits justement ! Et de gérer son temps comme on en a envie !
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
fafa1529

Message par fafa1529 »

bonjour, tu dois pas prendre en considération ce qu'on dit sur toi tu sais ce que tu vaux et c'est ca qui compte tu sais entre femmes il y a tjs de l'hypocrisie et des ragots tant que tu fais ton boulot correctement tu auras pas de pb bon courage
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

thia32 a écrit :J'irais voir le cadre également mais pourquoi le pool est il visé? que s'est il passé?

un doc interessant à lire sur le sujet : dynamique de groupe et bouc emissaire
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
TiteMoi

Message par TiteMoi »

Deux ans de pool et pas de probleme!!! J'ai plus eu peur quand j'ai enfin décidé de me poser dans le service où je suis... punaise je vais voir les mêmes gueules tous les soirs, vive les potins, etc... et en fait pas du tout!!! je suis ravie de les voir (bon on est 11 IDE sur l'équipe de nuit et 4 par nuit donc on voit pas toujours les même aussi) et les potins bah je continue d'appliquer ma méthode.. rien à foutre!! et comme j'ai l'habitude de dire : vous pouvez bien blablater derrière mon dos, je suis tellement petite que ça me passe trés loin au dessus de la tête :D
Pourquoi se prendre la tête alors qu'il suffit de prendre celle des autres :D
Répondre