Ambiance pourrie...et contre une personne
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Ambiance pourrie...et contre une personne
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! je suis ide depuis novembre 2007 et j'ai integrer le service pool de mon etablissement
Donc , je dois ans arret reperer tout pour etre au mieux!
mais voila que l'equipe dans laquelle je suis actuellement l'ambiance est vraiment difficile et evidement la pool ( donc moi) est visée....
donc mensonges et compagnies fusent a mon egart et meme jusqu'aux oreilles de la cadre...
dans mon dos evidement!
je voulais savoor comment reagir sachant que je suis ammener a bosser dans ce service a plusieurs reprise et que je veux pas non plus pourrir encore plus l'ambiance et me sentir a l'aise...
j'avais l'idee d'aller vioir la cadre....qu'en pensez vous?
merci youp
Donc , je dois ans arret reperer tout pour etre au mieux!
mais voila que l'equipe dans laquelle je suis actuellement l'ambiance est vraiment difficile et evidement la pool ( donc moi) est visée....
donc mensonges et compagnies fusent a mon egart et meme jusqu'aux oreilles de la cadre...
dans mon dos evidement!
je voulais savoor comment reagir sachant que je suis ammener a bosser dans ce service a plusieurs reprise et que je veux pas non plus pourrir encore plus l'ambiance et me sentir a l'aise...
j'avais l'idee d'aller vioir la cadre....qu'en pensez vous?
merci youp
Slt pour ma part n'en pouvant plus de l'ambiance dans les services j'ai d'abord opté pour des nuits, puis de l'interim. Comme ça je suis hors conflits mais je ne te dis pas que c'est la solution.
Aprés chacun doit s'imposer et faire ses preuves même si c'est pas évident!
Courage bye
Aprés chacun doit s'imposer et faire ses preuves même si c'est pas évident!
Courage bye

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- paondujour
- Insatiable
- Bracciano-Galley
- VIP
thia32 a écrit :J'irais voir le cadre également mais pourquoi le pool est il visé? que s'est il passé?
un doc interessant à lire sur le sujet : dynamique de groupe et bouc emissaire
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Deux ans de pool et pas de probleme!!! J'ai plus eu peur quand j'ai enfin décidé de me poser dans le service où je suis... punaise je vais voir les mêmes gueules tous les soirs, vive les potins, etc... et en fait pas du tout!!! je suis ravie de les voir (bon on est 11 IDE sur l'équipe de nuit et 4 par nuit donc on voit pas toujours les même aussi) et les potins bah je continue d'appliquer ma méthode.. rien à foutre!! et comme j'ai l'habitude de dire : vous pouvez bien blablater derrière mon dos, je suis tellement petite que ça me passe trés loin au dessus de la tête 

Pourquoi se prendre la tête alors qu'il suffit de prendre celle des autres