après le diplome
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
Groucho a écrit :akselle a écrit :change de metier
Non parce qu'on peut très bien acheter une bagnole, avoir un appart' et partir en vacances en étant IDE.
Et anorexique ? ( au vu du prix de l'alimentation dans les magasins

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :tiféline bah tu manges à la pause la compote du service et ça suffit! ya meme du café!
Tu rigoles !!! Je paie si je mange en service ( repas du service) !!!
Et quand tu vois tout ce qu'on jette en bouffe en ehpad ça fait peur

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :sérieux? c'est abusé ça! j'ai tjrs eu ed la chance alors, dans la plupart de mes stages on prenait des compotes que les patients ne voulaient pas, ou les fromages...
Partout ou je suis allée jusqu'à présent tu n'as même pas le droit de prendre un bout de pain

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

mc&le a écrit :groucho oui une fois que tu es à la retraite et que tu as economisé toute ta vie
Tss, porte mwawak !

Avec un salaire d'IDE on peut vivre normalement et aller en vacances, faut pas déconner.

Après évidemment si vous êtes du genre à faire les magasins et à vous acheter des bijoux et du maquillage hors de prix ou des cigarettes, ben là oui, forcément.

- TitFéline
- Accro
mc&le a écrit :groucho je deconne ma maman est ide, j'ai tjrs eu ce que je voulais! je crois qu'il y a bien pire que nous! à bac plus 3 gagner ce que l'on gagne c'est vraiment pas mal!
Depuis quand ???

- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

moi aussi le premier stage, c'était pire, le personnel (aide-soignante), l'esi de troisième année avaient le droit et moi pas. Enfin franchement je m'en tape, c'est pas une priorité moi je préfère cent fois tomber sur des gens sympas qui vont t'apprendre un tas de truc, dans un stage qui va bien se passer plutôt que de manger à l'oeil. Par contre je suis comme toi mc&le j'appréhende beaucoup l'approche du diplome et mes débuts professionels et pourtant je suis déjà passée par là. C'est normal, moi je considère que j'ai encore plein de choses à apprendreTitFéline a écrit :mc&le a écrit :sérieux? c'est abusé ça! j'ai tjrs eu ed la chance alors, dans la plupart de mes stages on prenait des compotes que les patients ne voulaient pas, ou les fromages...
Partout ou je suis allée jusqu'à présent tu n'as même pas le droit de prendre un bout de painil doit directement aller à la poubelle...
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ça me rassure de ne pas etre la seule!
mais je crois que si un jour je suis diplomée, je serais trop triste car la promo 2006/2009 sera terminée
des tas de gens que j'aurais cotoyé pendant 3ans et demi que je ne reverrais plus... je suis trop sentimentale comme fille et je m'attache très vite aux gens malheureusement 
mais je crois que si un jour je suis diplomée, je serais trop triste car la promo 2006/2009 sera terminée

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- missnini94
- Insatiable
non mais ok on pourrait etre mieux payés ie suis dak
mais on est pas aun smic non plus
ds le privé tu peux toucher 1700 en début de carriere et a l'ap 1550 voir 1600 certains mois!
c est correct comparé a certains jeunes qui débutent avec bac +2 ils sont a 1100 euros
de ttes facons plus tu gagnes plus tu donnes aux impots

ds le privé tu peux toucher 1700 en début de carriere et a l'ap 1550 voir 1600 certains mois!
c est correct comparé a certains jeunes qui débutent avec bac +2 ils sont a 1100 euros
de ttes facons plus tu gagnes plus tu donnes aux impots
nymphirmière