après le diplome
Modérateur : Modérateurs
oui j'espère qu'il y aura des imprevues amoureux hihi d'ici deux ans!
groucho vous pouvez choisir vos stages? bah dis donc ça doit etre la grosse merde deja que nous tu te fai limite harcelé quand tu vas dans un stage autre que geriatrie car yen a pas beaucoup qui ont la chance d'aller dans des stages techniques alors si fallait choisir ça serait le bordel!
groucho vous pouvez choisir vos stages? bah dis donc ça doit etre la grosse merde deja que nous tu te fai limite harcelé quand tu vas dans un stage autre que geriatrie car yen a pas beaucoup qui ont la chance d'aller dans des stages techniques alors si fallait choisir ça serait le bordel!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :groucho vous pouvez choisir vos stages? bah dis donc ça doit etre la grosse merde deja que nous tu te fai limite harcelé quand tu vas dans un stage autre que geriatrie car yen a pas beaucoup qui ont la chance d'aller dans des stages techniques alors si fallait choisir ça serait le bordel!
Ben non, on ne se dispute pas du tout et c'est très bien organisé. On est répartis par domaine de stage (chir, médecine, psy, SP, gériatrie...), par groupe de cinq à dix. Il y a une liste avec des lieux de stage et on se met d'accord tous ensemble pour se les répartir. Et franchement ça ne pose aucun problème. On est bien civilisés pour ça.

je suis en troisieme annee (je suis diplomee en avril 2009), j'ai 20ans oui oui (j'en aurais 21 cet ete
), francheent je n'ai qu'une envie c'est d'etre diplomée, j'en ai marre de la formation meme si j'adore ce que je fais
ca ne me fait pas peur d'etre diplomee, personnellement je suis partie de chez mes parents a 18ans a 100KM de toute ma famille dans une ville que je ne connaissait pas, et la le diplome se fait attendre
je me dis que dans pile poil un an je serais en train de passer la pratique du DE donc je vois la lumiere au bout du tunnel

ca ne me fait pas peur d'etre diplomee, personnellement je suis partie de chez mes parents a 18ans a 100KM de toute ma famille dans une ville que je ne connaissait pas, et la le diplome se fait attendre

je me dis que dans pile poil un an je serais en train de passer la pratique du DE donc je vois la lumiere au bout du tunnel
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..