IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Gazou58 a écrit :ps : ducky, tu peux changer de blagues, ça fait deux fois qu'on l'a celle là, c'est un peu du réchauffé et le riz réchauffé c pas top...![]()
bon ben comme tu l'a fait tt à l'heure, je vais t'imiter...

Bon sinon je lance un grand RDV a tous ceux et celles qui souhaitent s'investir dans le site (que ce soit pour modérer le forum donner des idées pour l'aspect esthétique du site, etc...). Parce que mine de rien pour que le site puisse exister, il nous faut quand même un p'tit accord de la directrice que je dois voir soit lundi ou mardi pour lui présenter le projet Pour celà j'ai besoin de bille pour argumenter. De mon côté, je vais déjà faire une ébauche du site et du forum que je pourrais présenter lundi matin pendants le temps d'intégration.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, je serais présent dès 12h30 à l'IFSI (dans le hall d'accueil).
Et comme à mon habitude, j'ouvre un p'tite liste de ceux et celles qui seront présent(e)s:

PS: parlez en avec vos groupes, ça serait bien qu'il y est au moins 1 personne de chaque groupe.
Dernière modification par Ducky le 29 févr. 2008 20:16, modifié 2 fois.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
Merci Gazou, en effet, je vais faire d'une façon pour l'instant et pi après, on verra !
Ducky, tu veux quoi exactement ? Qu'on vienne plus tôt lundi pour discuter du forum voire pour t'accompagner voir la Directrice ?
Bref, j'ai pas bien capté, désolée !
Pour ce qui est de l'accord de la Directrice, même si elle dit non pour les plannings, on aura quand même la partie forum, hein ?
PS : Youpi c'est le 1er week end

Ducky, tu veux quoi exactement ? Qu'on vienne plus tôt lundi pour discuter du forum voire pour t'accompagner voir la Directrice ?
Bref, j'ai pas bien capté, désolée !

Pour ce qui est de l'accord de la Directrice, même si elle dit non pour les plannings, on aura quand même la partie forum, hein ?

PS : Youpi c'est le 1er week end

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
non pas forcément, m'accompagner pour voir la directrice, mais étant donnée que ce sera notre site, je souhaiterai avoir une petite "équipe" prête à s'investir dans sa conception. Même si j'ai mon idée, ça serait de pouvoir discuter, échanger sur les attentes que l'ont peut avoir du site, construire une charte d'utilisation, etc...
PS pour Zianya: en gros oui, ceux qui souhaitent venir un peu plus tôt lundi peuvent le faire. Sinon, oui il y aura quand même un forum. Le fait de voir la directrice pour le site, c'est parce que j'ai prévu une participation des formatrices et notamment de la coordinatrice et de la secrétaire (--> c'est elles qui mettrons les plannings sur le site si elles ont l'accord de la directrice = en gros pas besoin de se déplacer pour aller les chercher!). Sinon, il est vrai que rien ne nous empêche d'aller chercher nous même les plannings et de les retapés.... (sinon ça fait: 8groupes X 5jours =40 jours à récupérer et ça c'est que pour une semaine de cours)
PS pour Zianya: en gros oui, ceux qui souhaitent venir un peu plus tôt lundi peuvent le faire. Sinon, oui il y aura quand même un forum. Le fait de voir la directrice pour le site, c'est parce que j'ai prévu une participation des formatrices et notamment de la coordinatrice et de la secrétaire (--> c'est elles qui mettrons les plannings sur le site si elles ont l'accord de la directrice = en gros pas besoin de se déplacer pour aller les chercher!). Sinon, il est vrai que rien ne nous empêche d'aller chercher nous même les plannings et de les retapés.... (sinon ça fait: 8groupes X 5jours =40 jours à récupérer et ça c'est que pour une semaine de cours)
Bon, ok, j'ai mieux compris !
Donc moi je suis ok pour m'investir dans le site comme tu devais t'en douter
Et lundi je peux venir à 13h ! Par contre certains commencent à 13h30 (mon ancien groupe par exemple
)
Tu veux qu'on se réunisse quand avec cette équipe ?
Pour les plannings, si nous devons les refaire nous même, c'est clair qu'il faudrait une personne par groupe, ce serait ingérable qu'une seule fasse pour tous les groupes !

Donc moi je suis ok pour m'investir dans le site comme tu devais t'en douter

Et lundi je peux venir à 13h ! Par contre certains commencent à 13h30 (mon ancien groupe par exemple

Tu veux qu'on se réunisse quand avec cette équipe ?
Pour les plannings, si nous devons les refaire nous même, c'est clair qu'il faudrait une personne par groupe, ce serait ingérable qu'une seule fasse pour tous les groupes !
bah 12h30, vu que le matin tout le monde étant en intégration, personne n'as de "cours" donc on peut se retrouver après avoir déjà manger. ça laisse dans tout les cas soit 1h pour parler soit 1h30, suivant le groupe auquel on appartient 

pas soucis moi j'y serais du coup un p'tit peu avant 13h. On se rejoint devant le batiment elisa mercoeur (le préfabriqué). Puis on ira dasn l'une des salles car j'pourrai éventuellement brancher mon pc.
@tte
@tte
Yep!!! C'est en de bonne voie, j'ai vu la directrice aujourd'hui et elle avait l'air d'apprécier le projet (voir même s'y impliquer pour certaines rubriques!). Il y a encore quelques petites choses à faire, et l'ensemble des acteurs de nos 3 ans de formations seront avec nous sur notre site (encore un p'tit mois d'attente environ)! Sinon, j'ai négocier pour avoir les planning sur le site et apparement ça ne poserais pas de soucis (j'aurai la réponse définitive en fin de semaine prochaine).
Sinon, la directrice m'a demandé de me mettre en contact avec l'asso, donc si il y a des personnes de l'asso, demander Ducky du groupe A3 en 1ère année.
Pour le reste, afin de conforter et de mettre rapidement, le forum en place (parce que la pas besoin d'autorisation), il faut qu'il y est quelques personnes qui se lancent dans l'aventure avec moi pour rédiger la charte d'utilisation du forum. Je suis ouvert à toutes propositions!(euh presque tout
) Sinon une p'tite idée, se serait bien qu'il y est un modérateur pour chaque groupe et 2 super modo pour l'ensemble du forum (il y a déjà une place de prise
hein Zianya
)
@+
Sinon, la directrice m'a demandé de me mettre en contact avec l'asso, donc si il y a des personnes de l'asso, demander Ducky du groupe A3 en 1ère année.
Pour le reste, afin de conforter et de mettre rapidement, le forum en place (parce que la pas besoin d'autorisation), il faut qu'il y est quelques personnes qui se lancent dans l'aventure avec moi pour rédiger la charte d'utilisation du forum. Je suis ouvert à toutes propositions!(euh presque tout

@+
-
-
Ah le trésorier, je me souviens t'avoir vu à la pré-rentrée, même si je ne serai pas capable de te reconnaître !
Pour la charte, je vais essayer de rédiger qqchose, on pourrait s'inspirer d'autres forums comme celui-ci par exemple mais aussi du règlement de l'ifsi.
En tous cas, c'est cool que la Directrice nous suive dans ce projet !

Pour la charte, je vais essayer de rédiger qqchose, on pourrait s'inspirer d'autres forums comme celui-ci par exemple mais aussi du règlement de l'ifsi.
En tous cas, c'est cool que la Directrice nous suive dans ce projet !
Cool! ravi de te rencontrer! Eh bien voila, en gros je suis en train de créer un site pour la promo 2008-2011, et par rapport à celà la directrice m'a demandé d'en parler avec l'asso pour savoir si elle était intéressé pour prendre part au projet. Donc voila, je pose la question ^^! Je ne sais pas à quel heure est votre réunion, jeudi, mais si vous voulez je pourrais venir pour présenter un peu la bébête (tout seul ou avec une collègue à voir si elle le veut).
PS: la raison aussi c'est que l'asso n'a pas de site je crois? ça serait peut être une occase?
PS: la raison aussi c'est que l'asso n'a pas de site je crois? ça serait peut être une occase?
Dernière modification par Ducky le 03 mars 2008 21:16, modifié 1 fois.
En tous cas, c'est cool que la Directrice nous suive dans ce projet
Yep! ça donne plus envie de me mettre a fond dans de la prog maintenant ^^