travail le dimanche
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
travail le dimanche
pourriez vous m'indiquer le nombre légal maximum de week-end d'affilée qu'il est autorisé de travailler.
merci d'avance.
merci d'avance.
normalement par quinzaine de travail, tu dois avoir 2 repos consécutifs dont un dimanche (samedi-dimanche ou dimanche-lundi)
donc normalement c'est un we sur 2
mais je dis bien normalement car ce n'est pas systématique
donc normalement c'est un we sur 2
mais je dis bien normalement car ce n'est pas systématique
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Re: travail le dimanche
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire combien je gagnerai en plus en travaillant le dimanche (jour), journées de 9 h ? A l'APHP, mais j'imagine que c'est rémunéré pareil partout dans le public.
Edit : c'est bon, j'ai eu ma réponse puisqu'on trouvé un scan de fiche de paie APHP justement ici
http://www.net-infirmiers.com/blog/wp-c ... n00031.jpg
Edit : c'est bon, j'ai eu ma réponse puisqu'on trouvé un scan de fiche de paie APHP justement ici
http://www.net-infirmiers.com/blog/wp-c ... n00031.jpg
- negress-gwada
- Adepte
Bonjour,
La fiche de paie scannée c'est la mienne, il s'agit de mon blog.
Le montant qui y est indiqué c'est à dire 63 euros pour un dimanche c'est sur une base de 12h. Pour 8h c'est 45 euros.
Mélissa
La fiche de paie scannée c'est la mienne, il s'agit de mon blog.
Le montant qui y est indiqué c'est à dire 63 euros pour un dimanche c'est sur une base de 12h. Pour 8h c'est 45 euros.
Mélissa
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
- negress-gwada
- Adepte
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
Merci ! (en fait ça fonctionne en faisant un copier coller de l'ensemble du .jpg j'ignore pourquoi ça n'a pas pris en compte tout le lien directement
)

- negress-gwada
- Adepte
De rien Myrtilles, c'est moi qui te remercie d'avoir mis le lien vers mon blog!