TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ca me soulage de pas être la seule à avoir trouvé les exo de Beltrame un peu faciles!!!
Mais ça me fait peur parce que même si ce site utilise des exo du vrai concours, je n'arrête pas de me dire qu'avec la chance que j'ai, je vais tomber sur des exos super dur dans un mois (
)
Et le pire c'est que je les fais largement dans le temps donné, je suis à chaque fois en avance, je cartonne aux exos et je croyais vraiment pas que ce serait le cas vu mon niveau nullissime en maths
Mais ça me fait peur parce que même si ce site utilise des exo du vrai concours, je n'arrête pas de me dire qu'avec la chance que j'ai, je vais tomber sur des exos super dur dans un mois (

Et le pire c'est que je les fais largement dans le temps donné, je suis à chaque fois en avance, je cartonne aux exos et je croyais vraiment pas que ce serait le cas vu mon niveau nullissime en maths
- Dolliprane
- Fidèle
Comment faire avec les tests d'organisations
Bonjour à tous,
J'ai fait les tests d'organisations et logigrammes de stephane Beltrame, ceux là sont assez façile à réaliser.
Ceux des annales sont horriblement durs, j'ai envie de brûler mes livres tellement ils m'ont fait chauffer les neuronnes.
Je suis rester bloquer 3 heures sur un logigramme, j'en peux plus, apparemment ça tombe à tous les concours.
J'ai pas réussi à réaliser un seul parmis les 8 que l'on me propose, c'est ma bête noire.
Même en regardant les détails de la réponse c'est imconpréhensible.
Quel méthode utilisez vous, comment faites vous, dois je me droguer afin de rester zen devant ces infâmes logigrammes ?
J'ai fait les tests d'organisations et logigrammes de stephane Beltrame, ceux là sont assez façile à réaliser.
Ceux des annales sont horriblement durs, j'ai envie de brûler mes livres tellement ils m'ont fait chauffer les neuronnes.
Je suis rester bloquer 3 heures sur un logigramme, j'en peux plus, apparemment ça tombe à tous les concours.
J'ai pas réussi à réaliser un seul parmis les 8 que l'on me propose, c'est ma bête noire.
Même en regardant les détails de la réponse c'est imconpréhensible.
Quel méthode utilisez vous, comment faites vous, dois je me droguer afin de rester zen devant ces infâmes logigrammes ?
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
hinhin
A je vois que je ne suis pas la seule.Personnelement, je fais les tableaux, mais soit à la fin il me manques un truc et j'ai beau relire, je finit par mettre au pif.Ou alors je me trompes.Oui je sais je suis irrécupérable 

Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- polinpeggy
- Régulier
Epreuve tests psychotéchniques
Bonjour
J'ai une petite question : les mauvaises réponces données dans l'épreuves des tests psychotechniques retirent t'ils des points ??
Pouvez vous me répondre à cette adresse svp
Je stress vraiment et je n'arrive pas à savoir
[Le mail a été supprimé en raison du risque de spam => Juju5544]
J'ai une petite question : les mauvaises réponces données dans l'épreuves des tests psychotechniques retirent t'ils des points ??
Pouvez vous me répondre à cette adresse svp
Je stress vraiment et je n'arrive pas à savoir
[Le mail a été supprimé en raison du risque de spam => Juju5544]
- polinpeggy
- Régulier
Tu peux essayer demander sur ce topic :
Concours Lionnois et environs, printemps 2008
Si les mauvaises réponses retirent des points ça sera indiqué.
Concours Lionnois et environs, printemps 2008
Si les mauvaises réponses retirent des points ça sera indiqué.

- kaprice741
- Accro
Et ben... je ne sais pas comment vous pouvez trouver ces exercices faciles...moi je sue
(vous avez essayé les tests interactifs logico-mathématiques niveau concours?)
Et d'ailleurs, il le dit clairement sur son site, stéphane Beltrame, que les concours blancs sont des exo tous confondus de tous niveaux et juste 30% ont été pris sur des concours infirmiers

Et d'ailleurs, il le dit clairement sur son site, stéphane Beltrame, que les concours blancs sont des exo tous confondus de tous niveaux et juste 30% ont été pris sur des concours infirmiers
Ide au bloc op
- L'antonoir
Aide Test psycho francais
Salut tout le monde
,
comme l'indique le nom du sujet je me fait réelement du souci pour les tests de francais, du genre trouver l'antonyme d'un mot avec une lettre en indice, ou encore deduire la signification d'un terme abracadabrantesque...
Si quelqu'un a une petite astuce ou quoi ce serait sympa

comme l'indique le nom du sujet je me fait réelement du souci pour les tests de francais, du genre trouver l'antonyme d'un mot avec une lettre en indice, ou encore deduire la signification d'un terme abracadabrantesque...

Si quelqu'un a une petite astuce ou quoi ce serait sympa

ESI 2008 2011 yeahhhhhh