Ta journée va être pourrie quand...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

chipie50 a écrit :quand t'as la boule au ventre et que tu te réveilles en pensant à tout ce qui t'embete :pleure:

+1 :pleure: C'est moi en ce moment.. Je pense à mes tracas et c'est pas bon :( :pleure:
Infirmière puéricultrice
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

... quand tu essayes de discuter de choses sérieuses avec ton mec, de choses qui ne vont pas dans le couple, que tu t'expliques, et tout et tout, et qu'il ne comprend rien, qu'il ne voit pas du tout ce qu'il ne va pas... :mal: qu'il ne fait aucun effort alors que ça n'est pas compliqué ; que du coup tu t'énerves beaucoup, que tu pars fachée,que tu pleures toute seule dans ta voiture, que tu n'as pas envie de l'appeler, que tu fais la tete toute la journée, que tu te couches sous ta couette au chaud toute l'après midi pour oublier...et que ce soir tu es seule à la maison, pendant qu'il sort avec ses copains... :pleure: :? :pleure:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

penelope a écrit :... quand tu essayes de discuter de choses sérieuses avec ton mec, de choses qui ne vont pas dans le couple, que tu t'expliques, et tout et tout, et qu'il ne comprend rien, qu'il ne voit pas du tout ce qu'il ne va pas... :mal: qu'il ne fait aucun effort alors que ça n'est pas compliqué ; que du coup tu t'énerves beaucoup, que tu pars fachée,que tu pleures toute seule dans ta voiture, que tu n'as pas envie de l'appeler, que tu fais la tete toute la journée, que tu te couches sous ta couette au chaud toute l'après midi pour oublier...et que ce soir tu es seule à la maison, pendant qu'il sort avec ses copains... :pleure: :? :pleure:

ba alors penelope!!?!!
ça va s'arranger ya pas de raisons....
tu sais mon mec est un peu comme le tien, si je lui dis que je ressens qu'il y a un problème entre nous...il va me dire "ah bon...je trouve pas", ou alors il en parle pas, pour lui tout va toujours bien alors qu'en réalité c'est pas le cas... et puis pareil que toi il ne fera aucun effort pour que ça aille mieux...
Je pense que c'est la nature de certains hommes qui font qui sont comme ça.... J'espère que c'est une mauvaise passe à passer pour toi! Mais je tenais à te dire que ce genre de comportement est loin d'être unique chez un homme...malheureusement! :roll:
Bon courage à toi!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

cristolienne a écrit :
penelope a écrit :... quand tu essayes de discuter de choses sérieuses avec ton mec, de choses qui ne vont pas dans le couple, que tu t'expliques, et tout et tout, et qu'il ne comprend rien, qu'il ne voit pas du tout ce qu'il ne va pas... :mal: qu'il ne fait aucun effort alors que ça n'est pas compliqué ; que du coup tu t'énerves beaucoup, que tu pars fachée,que tu pleures toute seule dans ta voiture, que tu n'as pas envie de l'appeler, que tu fais la tete toute la journée, que tu te couches sous ta couette au chaud toute l'après midi pour oublier...et que ce soir tu es seule à la maison, pendant qu'il sort avec ses copains... :pleure: :? :pleure:

ba alors penelope!!?!!
tu sais mon mec est un peu comme le tien, si je lui dis que je ressens qu'il y a un problème entre nous...il va me dire "ah bon...je trouve pas", ou alors il en parle pas, pour lui tout va toujours bien alors qu'en réalité c'est pas le cas... et puis pareil que toi il ne fera aucun effort pour que ça aille mieux...
Je pense que c'est la nature de certains hommes qui font qui sont comme ça.... J'espère que c'est une mauvaise passe à passer pour toi! Mais je tenais à te dire que ce genre de comportement est loin d'être unique chez un homme...malheureusement! :roll:
Bon courage à toi!

merci à toi cristolienne :clin:
en effet, en en discutant autour de moi, je vois que mon homme n'est pas le seul... :choque: :? :roll: (quelque part, ça rassure... :oops: )

Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit :
EMMATITE a écrit :tu t'en es bien sorti quand même

coucou! :clin:
merci emmatite!

Bon aujourd'hui journée plus cool à part un coup de flippe à gérer avec un patient qui est tombé à 27 de fréquence cardiaque.......!!!!!!!! C'était une résection de prostate, le lavage saignait +++ avec caillots.... l'ESi qui était avec moi a vu le patient légèrement convulsé puis bam ,pouls à 27 -35......oulàlà!!!!!!!! Hémoglobine à 7,5 g/dl..... bref, vraiment pas bien ce ptit monsieur! Transfusion de 4 culots puis le chir l'a repris au bloc!
Dieu merci, je m'en suis tirer avec l'aide de mes collègues! Quand je suis parti, il sortait du bloc et avait remonté son hémoglobine à 9,5 g/dl! Oufff! :clin:
eh ben c'est pas soft dans ton service, brady pour le patient et tachy pour toi :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi aussi c'était comme ça avec le mien et je réagissais exactement de la même manière et je pensais que j'étais pas normale, comme quoi, c'est normal. :clin:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

EMMATITE a écrit :
moi aussi c'était comme ça avec le mien et je réagissais exactement de la même manière et je pensais que j'étais pas normale, comme quoi, c'est normal. :clin:

merci emmatite, tu me rassures.. :clin:

chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ca me rassure un peu car je me retrouve dans ce que tu dis Penelope !

Je viens de me faire une séance de lobotomie en faisant 3 heures de solitaire sur ordi ... ca va bien m'abrutir pour dormir, c'est le seul avantage ... j'ai une grosse pensée pour toi Penelope et j'espère que demain sera un autre jour :clin:
virgin.eze
Habitué
Habitué

Message par virgin.eze »

ta journee va etre pourrie quand tu te leves le lundi matin: fin des vacances, que tu sais que ta collegue elle est en vacances;(celle avec qui tu t'etend bien forcement!) et que arriver dans le service a 7h 30 la surveillente te dit:
"heu!! vous etes toute seul" ,car la 3° collegue est en arret pout 3 jours!!!!
2heure plus tard, la surveillente te dit: "rectification, elle est en arret pour la semaine!!!"
et la c la semaine qui est pourrie!!!!
je me suis elue "employer de la semaine" ( je peu compter que sur moa pour les compliments, alors j'en proffite!!!)
car seul a-s du bloc pour la semaine!!! un vrai bonheur l'hosto!!! :bob:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

chipie50 a écrit :Ca me rassure un peu car je me retrouve dans ce que tu dis Penelope !

Je viens de me faire une séance de lobotomie en faisant 3 heures de solitaire sur ordi ... ca va bien m'abrutir pour dormir, c'est le seul avantage ... j'ai une grosse pensée pour toi Penelope et j'espère que demain sera un autre jour :clin:

Merci, Une pensée pour toi aussi Chipie, je me sens moins seule avec vos messages à tous... :roll:

chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Merci Penelope, essaie de passer une bonne nuit et à demain ! :clin:
cristolienne
Accro
Accro

EMMATITE a écrit :
cristolienne a écrit :
EMMATITE a écrit :tu t'en es bien sorti quand même

coucou! :clin:
merci emmatite!

Bon aujourd'hui journée plus cool à part un coup de flippe à gérer avec un patient qui est tombé à 27 de fréquence cardiaque.......!!!!!!!! C'était une résection de prostate, le lavage saignait +++ avec caillots.... l'ESi qui était avec moi a vu le patient légèrement convulsé puis bam ,pouls à 27 -35......oulàlà!!!!!!!! Hémoglobine à 7,5 g/dl..... bref, vraiment pas bien ce ptit monsieur! Transfusion de 4 culots puis le chir l'a repris au bloc!
Dieu merci, je m'en suis tirer avec l'aide de mes collègues! Quand je suis parti, il sortait du bloc et avait remonté son hémoglobine à 9,5 g/dl! Oufff! :clin:
eh ben c'est pas soft dans ton service, brady pour le patient et tachy pour toi :clin:

c'est clair!!!! coup de stress!!
IDE réveilleuse !!!
cristolienne
Accro
Accro

penelope a écrit :
cristolienne a écrit :

ba alors penelope!!?!!
Bon courage à toi!

merci à toi cristolienne :clin:
en effet, en en discutant autour de moi, je vois que mon homme n'est pas le seul... :choque: :? :roll: (quelque part, ça rassure... :oops: )

de rien! :clin:
IDE réveilleuse !!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Quand tu entends "Vous avez un virus sur votre ordinateur" :mal:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

quand le couillon de petite m**** de chien de tes parents saute sur le lit depuis 8h ce matin alors que tu n'as qu'une envie de dormir!!!!! :mal: :mal:

j'en aurais fait de la chair a saussise ce matin!!!! :oops:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre