TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- L'antonoir
Question test organisation stephane beltrame
Voilà, je viens de faire l'un des tests d'organisation sur le site de stéphane beltrame mais il n'est pas indiqué le temps que l'on doit respecter. J'ai mis 30 minutes.
A votre avis, est-ce trop ??
Merci. A+
Merci. A+
Re: Question test organisation stephane beltrame
madonna78 a écrit :Voilà, je viens de faire l'un des tests d'organisation sur le site de stéphane beltrame mais il n'est pas indiqué le temps que l'on doit respecter. J'ai mis 30 minutes.
Merci. A+
en général c'est 15 à 20 minutes surtout en concours
ou puis je trouver le site de S.beltram
D'avance merci. Ceci afin de me tester.
Je me prépare pour le concours sur angouleme.
Y a t'il des candidats?
Domi
Je me prépare pour le concours sur angouleme.
Y a t'il des candidats?
Domi
-
- Fidèle
tests psychotechniques
Bonjour,
J'aimerais savoir si lors des tests psychotechniques on gère les 1h30 comme on veut.
Si quelqu'un peut me répondre....
Merci d'avance
J'aimerais savoir si lors des tests psychotechniques on gère les 1h30 comme on veut.
Si quelqu'un peut me répondre....
Merci d'avance
- choubibi59
- Accro
Cela dépend des concours... Tu ne le sauras qu'une fois devant ta copie, puisque c'est noté...
Mais la tendance est plus à la fragmentation du temps, c'est ce qu'il y a le plus dans les bouquins d'épreuves des années précédentes.
Pour le moment je n'ai eu qu'une seule annale avec 1h30 à gérer soi-même
Mais la tendance est plus à la fragmentation du temps, c'est ce qu'il y a le plus dans les bouquins d'épreuves des années précédentes.
Pour le moment je n'ai eu qu'une seule annale avec 1h30 à gérer soi-même
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
si tu le savais tu pourrais davantage te preparer, d'ailleurs a l'origine il ne devrait y avoir aucun preparation pour les test psycho, ils ont etes concu pour voir comment nous fonctionnont a froid...
mais comme un malin s'est mis a vendre des prepa, tous s'y sont mis et donc chacun veut etre au meme niveau en se preparant...
tout est faussé quoi lol .
mais comme un malin s'est mis a vendre des prepa, tous s'y sont mis et donc chacun veut etre au meme niveau en se preparant...
tout est faussé quoi lol .

Pour ma part, j'ai passé 2 concours et j'ai eu les deux méthodes.
L'un m'a paru très simple et j'ai eu tout juste l'écrit et l'autre très très compliqué et j'ai été prise sur liste principale.
Dis toi que les conditions seront les mêmes pour tous les candidats d'un même concours donc tu verras bien le moment venu
L'un m'a paru très simple et j'ai eu tout juste l'écrit et l'autre très très compliqué et j'ai été prise sur liste principale.
Dis toi que les conditions seront les mêmes pour tous les candidats d'un même concours donc tu verras bien le moment venu

ESI 3ème année
test psychotechnique!! help please!!
Coucou a tous!!! pourriez m'aidez a résoudre ce satané test!!! svp
un capital, augmenté des intéret simple a 4% qu'il produit pdt 5ans, s'élève à 8208 euro, quel est le montant de ce capital????
il doi y avoir une formule ms sa me di rien!!! merci de m'aider!
bon courage a tous pour la suite:::
ps : reponse au qcm mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un capital, augmenté des intéret simple a 4% qu'il produit pdt 5ans, s'élève à 8208 euro, quel est le montant de ce capital????
il doi y avoir une formule ms sa me di rien!!! merci de m'aider!
bon courage a tous pour la suite:::
ps : reponse au qcm mercredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!