aider moi svp!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

mellla

aider moi svp!!!

Message par mellla »

Bonjour.

Je suis remplaçante en maison de retraite, j'ai un contrat tout les mois.
Je peux avoir un contrat de 50 heures comme de 130 heures, cela dépend des mois.

J'ai fait plus de 900 heures en tout et je voulais savoir s'il y a des personnes qui savent si je peux toucher un complément assedic quand je fais peu d'heure. Je me suis renseignée auprés des assedic, :roll: et ils m'ont dit que non, car il n'y a pas de rupture de contrat. Cela me parait bizarre...

Merci de votre aide.
SORAYA389
Forcené
Forcené

Message par SORAYA389 »

Tu travaille pour cette maison de retraite donc l'assedic ne te versera pas de complément, je pense que c'est vrai :clin:

désolé pour toi
Souriez, la vie est belle
aris81
Fidèle
Fidèle

Message par aris81 »

slt ! es-tu inscrite aux assedics ? sans doute non puisque tu dis ne pas percevoir le complément de salaire lorsque tu fais des mois à 50 heures. ou peut-être n'as tu pas de assez travaillé pour ouvrir des droits. EN tous les cas, en ce qui me concerne j'ai le complément de salaire si je ne fais pas plus de 110 heures par mois, il ya aussi une condition de salaire mais je ne me souviens plus le montant à ne pas dépasser pour percevoir ce complément. EN tout cas je te conseille de t'inscrire aux assédics car tu n'es pas en CDI. Aris
mellla

Message par mellla »

Salut.
Si je suis inscrite au assedic, mais il me dise qu'il faut qu'il y est une rupture de contrat, donc une attestation par mon employeur. Comme j'ai des contrats tout les mois il y a une rupture de contrat.
Je vias allé me renseigné auprés de mon employeur.
Merci
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

p'être que u devrais te renseigner auprès d'une autre personne aux assedic, demande des explications claires, insistes si besoin...Possible que tu n'aies pas le même son de cloche :clin:
Nymphirmière au pays de Brest
mellla

Message par mellla »

Oui.

Merci de ton aide.
Mélanie
Répondre