aider moi svp!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
aider moi svp!!!
Bonjour.
Je suis remplaçante en maison de retraite, j'ai un contrat tout les mois.
Je peux avoir un contrat de 50 heures comme de 130 heures, cela dépend des mois.
J'ai fait plus de 900 heures en tout et je voulais savoir s'il y a des personnes qui savent si je peux toucher un complément assedic quand je fais peu d'heure. Je me suis renseignée auprés des assedic,
et ils m'ont dit que non, car il n'y a pas de rupture de contrat. Cela me parait bizarre...
Merci de votre aide.
Je suis remplaçante en maison de retraite, j'ai un contrat tout les mois.
Je peux avoir un contrat de 50 heures comme de 130 heures, cela dépend des mois.
J'ai fait plus de 900 heures en tout et je voulais savoir s'il y a des personnes qui savent si je peux toucher un complément assedic quand je fais peu d'heure. Je me suis renseignée auprés des assedic,

Merci de votre aide.
slt ! es-tu inscrite aux assedics ? sans doute non puisque tu dis ne pas percevoir le complément de salaire lorsque tu fais des mois à 50 heures. ou peut-être n'as tu pas de assez travaillé pour ouvrir des droits. EN tous les cas, en ce qui me concerne j'ai le complément de salaire si je ne fais pas plus de 110 heures par mois, il ya aussi une condition de salaire mais je ne me souviens plus le montant à ne pas dépasser pour percevoir ce complément. EN tout cas je te conseille de t'inscrire aux assédics car tu n'es pas en CDI. Aris