IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Je suis étudiante en 1ère année à l'ifsi dans le groupe B5, et je souhaiterai échanger mes vacances pour les avoir en août. J'avais pour projet d'aller accompagner des malades en pélerinage à Lourdes, ce voyage me tient vraiment à coeur, donc si quelqu'un serait intéressé pour avoir ses vacances en août, où alors si ça lui est égal d'échanger, je lui en serait reconnaissant.
Bon, je reviens de l'intégration, c'était vachement sympa !
Merki aux 2èmes années, c'était bien !
Et pourtant, je partais avec un peu d'appréhension, mais l'ambiance était bon enfant. En plus j'ai rencontré Gazou et Roni, très très gentils !
Et d'autres aussi qui n'ont pas de pectoraux par exemple (private joke inside)
Voilà voilà, bon, il faut que j'enlève la farine de mes cheveux alors je ferai peut être un résumé plus complet mais plus tard

Et pourtant, je partais avec un peu d'appréhension, mais l'ambiance était bon enfant. En plus j'ai rencontré Gazou et Roni, très très gentils !

Voilà voilà, bon, il faut que j'enlève la farine de mes cheveux alors je ferai peut être un résumé plus complet mais plus tard

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
osiris a écrit :vous auriez pu tout de même vous lever plus vite et monter sur les tables !!
J'avoue qu'il nous a fallu un certain temps !

Faut dire on sortait d'un film à suspense et angoisse sur le sras, on n'était pas à fond !

- osiris
- Adepte
C'est emeline44 le retour!!héhé
Moi aussi j'étais à l'intégration et je vous ai aussi vu, mais pas vous!lool
Non j'arrête de déconner!
Dommage que vous soyez pas resté, vous représentez pas super le forum!
Fin bref, bonne continuation dans ce début d'année!
Et pensez au tonus de remerciement!!!

Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
Zianya a écrit :Bon, je reviens de l'intégration, c'était vachement sympa !Merki aux 2èmes années, c'était bien !
Et pourtant, je partais avec un peu d'appréhension, mais l'ambiance était bon enfant. En plus j'ai rencontré Gazou et Roni, très très gentils !Et d'autres aussi qui n'ont pas de pectoraux par exemple (private joke inside)
C'était sympa cette petite rencontre en effet... par contre je crois qu'il y a un petit bug... si le mec sans pec est notre représentant de promo ça va pas le faire...

voilà, sinon les filles je vous trouve dur... on avait pas démarré au quart de tour non plus l'année dernière et il n'y a pas que les personnes du forum qui sont ds l'amphi...
et perso pr hier, bonne soirée, inté bien sympa avec la photo de gp et la choré à commerce puis le tonus, seule déception c'est qu'il y ait vraiment peu de première année qui soient resté pr le tonus alors que vs aviez amphi le lendemain et que vos places étaient payées mais bon... vs avez encore du chemin pr rivaliser avec les deuxièmes et troisièmes années : tonus jusqu'au bout de la nuit (presque) et cours le lendemain à 8h30 pr toute la journée

contente de te lire de nouveau "bob"

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
osiris a écrit :C'est emeline44 le retour!!héhé![]()
Je vois pas de post d'emeline44, c'est normal ?

Ah et puis osiris, tu es vilaine de pas t'être présentée !

Bref, pour hier soir, c'est sûr qu'on n'était pas des masses mais du fait que ce soit une surprise, du coup on n'a pas pu s'organiser que ce soit en terme de planning, de tenue et même de transport... Du coup, comme je voulais pas rentrer à pied, je suis rentrée par le dernier co-voiturage

En tous cas je n'ai pentendu que des bons échos sur la soirée d'hier et je pense que ceux qui ne sont pas venus viendront la prochaine fois

-
- Habitué
Rien ne nous empêche de faire une soirée d'au revoir pour les 3ème année
? Et ça pourrait être dans le même style que l'intégration... enfin moi j'dis juste ça comme ça
-->Eh oui c'est vrai je n'y étais pas, c'est vrai que j'aurai du, mais la j'suis méga à la bourre d'en un de mes projets que je pouvais pas me pemettre de perdre encore du temps.... (encore désolé
)
euh sinon, j'peux quand même avoir un parrain ou une marraine?
s'il vous plait....

-->Eh oui c'est vrai je n'y étais pas, c'est vrai que j'aurai du, mais la j'suis méga à la bourre d'en un de mes projets que je pouvais pas me pemettre de perdre encore du temps.... (encore désolé

euh sinon, j'peux quand même avoir un parrain ou une marraine?

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
- osiris
- Adepte
mdr !!
emeline a été banni c'est pour ça que vous ne pouvez pas retrouver ses posts !!!
tu me manques mon bob
quant au fait que je ne me sois pas présentée, ba oui mais je suis comme ça moi, j'aime pas m'afficher et j'étais à fond des les choré alors on peut pas tout faire !!
j'étais la barge dans l'audi qui se déchainait sur le klaxon de notre super maman !!!!
bon sinon nous aussi l'année dernière on n'était pas prévenu !
on s'en tape de la façon dont vous étiez habillé, il y avait vachement de voiture de dispo en plus pour le covoiturage
bref on avait essayé de tout faire pour vous ennuyer le moins possible avec des problèmes de ce style
et comme dit titecrevette (salut toi !) le tonus d'intégration est vraiment qq chose d'à part
bref c'est fait on va pas épiloguer plus longtemps
bon courage à vous
et moi j'ai 2 fillotes !!!!!!!!!!!!!!
emeline a été banni c'est pour ça que vous ne pouvez pas retrouver ses posts !!!
tu me manques mon bob
quant au fait que je ne me sois pas présentée, ba oui mais je suis comme ça moi, j'aime pas m'afficher et j'étais à fond des les choré alors on peut pas tout faire !!
j'étais la barge dans l'audi qui se déchainait sur le klaxon de notre super maman !!!!
bon sinon nous aussi l'année dernière on n'était pas prévenu !
on s'en tape de la façon dont vous étiez habillé, il y avait vachement de voiture de dispo en plus pour le covoiturage
bref on avait essayé de tout faire pour vous ennuyer le moins possible avec des problèmes de ce style
et comme dit titecrevette (salut toi !) le tonus d'intégration est vraiment qq chose d'à part
bref c'est fait on va pas épiloguer plus longtemps
bon courage à vous
et moi j'ai 2 fillotes !!!!!!!!!!!!!!
Enfin, j'y suis arrivée
- Pitchoune_
- Habitué
osiris a écrit : on s'en tape de la façon dont vous étiez habillé, il y avait vachement de voiture de dispo en plus pour le covoiturage[/color]
Je précise juste que c'était pas (pour moi en tous cas) une histoire de bien habillée ou pas, c'est surtout que j'avais un pull avec rien en-dessous, du coup, bonjour la chaleur !

J'ai bien vu qu'il y avait des dingues dans une audi mais pas vu la tête

Deux fillotes carrément et ben il y en a qui s'embete pas...
en effet dommage pr la soirée, ct la seule de ce genre les autres n'ont vraiment rien à voir, celle ci à qqch de particulier que les autres n'ont pas, mais bon c comme ça...

en effet dommage pr la soirée, ct la seule de ce genre les autres n'ont vraiment rien à voir, celle ci à qqch de particulier que les autres n'ont pas, mais bon c comme ça...
ESI nantaise 2007-2010
- osiris
- Adepte
Zianya a écrit :J'ai bien vu qu'il y avait des dingues dans une audi mais pas vu la têteUne prochaine peut être
tout de suite les grands mots : des dingues !
non mais ou est le respect des anciens ??

tout ça parce qu'on a fait qq aller retour avec de la musique à se faire péter les oreilles, se déchirer la voix et user du klaxon !!

maude tu me vois désolée de t'avoir voler les mots de la bouche !! c'est parce qu'elle devait être pleine de baguette !!

ba oui gazou 2 fillotes mais c'est de la faute de ma tite tête ! je n'avais pas pensé qu'en changeant de groupe j'allais remettre un ptit mot avec mon nom et tout
note pour l'année prochaine : prévoir une garde robe avec des tee shirt !!

Enfin, j'y suis arrivée
osiris a écrit :[color=indigo]tout de suite les grands mots : des dingues !
non mais ou est le respect des anciens ??![]()
tout ça parce qu'on a fait qq aller retour avec de la musique à se faire péter les oreilles, se déchirer la voix et user du klaxon !!![]()
![]()
![]()
C'était un compliment !