recherche de documents pour le tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
recherche de documents pour le tfe
je suis étudiante en troisième année a l'ifsi de rambouillet(Yvelines 78 ) et je ne trouve pas grand chose comme source qui me permettraient d'avancer dans mon tfe;
mon sujet se porte sur l'image corporelle du grand brûlé.
je ne trouve pas grand chose sur le concept de l'image corporelle,l'image de soi;donc si jamais vous avez des adresses de sites internet,ou des sources bibliographique qui pourraient m'aider???!!!!merci d'avance si vous avez quoi que ce soit.

je ne trouve pas grand chose sur le concept de l'image corporelle,l'image de soi;donc si jamais vous avez des adresses de sites internet,ou des sources bibliographique qui pourraient m'aider???!!!!merci d'avance si vous avez quoi que ce soit.

"un feu qui brûle en éteint un autre;une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur."
-
- VIP
-
- VIP
le lien c'est : http://www.infirmiers.com/frm/forum14.php
et tu fais copier coller de ton sujet en demandant au modo d'effacer celui la ou alors tu leur demande directe de te le transferer
et tu fais copier coller de ton sujet en demandant au modo d'effacer celui la ou alors tu leur demande directe de te le transferer
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
pucine cap a écrit :le lien c'est : http://www.infirmiers.com/frm/forum14.php
Il peut aussi attendre qu'un modo passe et déplace le sujet.
Chose que je fais.

Je me rappelle d'un cours qu'on avait eu sur le concept de soi englobant : l'image corporelle (le corps réel, le corps idéal et l'apparence), l'idéal du moi, l'estime de soi, l'exercice de son rôle, l'identité personnelle.
Si tu veux, j'peux te scanner le cours, dis moi par MP.
Sinon, j'ai trouvé ca avec google :
Livres sur l'image de soi sur la fnac
Les concepts du soi sur wikipedia
+++
Si tu veux, j'peux te scanner le cours, dis moi par MP.
Sinon, j'ai trouvé ca avec google :
Livres sur l'image de soi sur la fnac
Les concepts du soi sur wikipedia
+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.