[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
oups pardon j'ai oublié de lire ce post et de donner des nouvelles.
je n'ai strictement rien changé sur mon ordinateur. la carte de pêche est revenue seule , s'affiche bien mais toujours pas les bandeaux de choix "igloo" santé" "pêche" etc, mais en passant ma souris sur l'écran blanc, s affichent les liens et je peux donc faire évoluer mon Panouk. je l'ai mis en hibernation car je dois m'absenter et si tout n'est pas revenu dans l'ordre à mon retour je désinstallerais firefox et flash player et les réinstallerais au propre( car ça fait un moment que certaines mises à jour ont mal remplacé leurs prédécesseurs et ça buggue un peu, je soupçonne donc un truc ans le gout)
je n'ai strictement rien changé sur mon ordinateur. la carte de pêche est revenue seule , s'affiche bien mais toujours pas les bandeaux de choix "igloo" santé" "pêche" etc, mais en passant ma souris sur l'écran blanc, s affichent les liens et je peux donc faire évoluer mon Panouk. je l'ai mis en hibernation car je dois m'absenter et si tout n'est pas revenu dans l'ordre à mon retour je désinstallerais firefox et flash player et les réinstallerais au propre( car ça fait un moment que certaines mises à jour ont mal remplacé leurs prédécesseurs et ça buggue un peu, je soupçonne donc un truc ans le gout)
IDE
Hépatite et Fulminante
Niveau 4!!!!
Cirrhose et Alcoolic
Niveau 4!!!!
bon ok maintenant je comprends rien aux usines à gaz et le reste
Et première question, une demes villes à moins de 1000 habitants, je ne peux donc envoyer d'équipes dans les usines. Or ils me disent que ma population va baisser, rassure moi Gengis, tant que je n'ai pas atteint 1000 habitants?

Cirrhose et Alcoolic

bon ok maintenant je comprends rien aux usines à gaz et le reste

Et première question, une demes villes à moins de 1000 habitants, je ne peux donc envoyer d'équipes dans les usines. Or ils me disent que ma population va baisser, rassure moi Gengis, tant que je n'ai pas atteint 1000 habitants?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

Pour ma part quand j'ai débuté au niveau 4 j'avais 5000 habitants dans mes villes
Pour faire tourner la centrale electrique il faut envoyer une équipe de 500 pingouins
pour faire tourner l'usine à gaz pareil
tu te rends compte que si tu as que 1000 habitants (pingouins) il ne te reste plus personne

Une question : avec 1000 habitants ton taux de prospérité est à combien ?
J'ai toujours été persuadé qu'il fallait 100% ... mais vu que les règles ne sont pas claires...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Ce que je trouve étonnant c'est qu'avec un taux de prospérité de 96% tu n'aies que 1000 pingouin....
Pour mon couple que j'ai passé au niveau 4 en début de semaine, j'ai pu le même jour mettre en marche la centrale électrique et l'usine à gaz
J'avais mes 5000 pingouins

Pour mon couple que j'ai passé au niveau 4 en début de semaine, j'ai pu le même jour mettre en marche la centrale électrique et l'usine à gaz
J'avais mes 5000 pingouins

Pour ma part j'ai un peu galéré pour débuter le niveau 4 pisque j'étais le 1er ici et que le forum de lob n'offre pas trop de conseils
je suis à votre dispo, je crois que je maitrise
Argrath, il faudra que tu penses à t'acheter la machine à glaçons pour pouvoir lancer la fabrication des objets (moi au début je pensais que c'était en lien avec les glaçons de tous les jours et qu'on pouvait les cumuler, or il n'en n'est rien)
Pour ma part je vais bientôt pouvoir lancer la fabrication de mon premier traineau (1000 glaçons
)
maj faite

je suis à votre dispo, je crois que je maitrise

Argrath, il faudra que tu penses à t'acheter la machine à glaçons pour pouvoir lancer la fabrication des objets (moi au début je pensais que c'était en lien avec les glaçons de tous les jours et qu'on pouvait les cumuler, or il n'en n'est rien)
Pour ma part je vais bientôt pouvoir lancer la fabrication de mon premier traineau (1000 glaçons

maj faite