Concours Lisieux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doudou8
Fidèle
Fidèle

concours lisieux

Message par doudou8 »

Je cherche des personnes qui passent le concours a lisieux où qui l'ont passé, pour avoir des témoignages sur l'oral...etc
Je passe l'oral le 24 mai, j'aurai aimé avoir quelques tits renseignements...voilà

merci pour vos réponses....bon courage a tous pour loral..

Doudou :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
annesof14
Adepte
Adepte

Message par annesof14 »

:up2:

moi je te l'ai deja raconté, mais je fais remonter le sujet car les lexoviens sont rares sur le forum :lol:
greg1981fr

Concours Ifsi Lisieux 05/04/2006

Message par greg1981fr »

Coucou tout le monde, es ce qu'il y a des personnes qui ont passé le concours sur Lisieux aujourd'hui??? Qu'avez vous pensez des épreuves? Moi perso, j'ai pas eu assez de temps pour la psycho, sinon le reste on verra... Et vous?
dragonne76

Message par dragonne76 »

COUCOU

Moi aussi j'ai passée a lisieux. est ce ke tu savait combien on etait a passer?
J'ai eu du mal en test d'organisation et toi?
greg1981fr

re

Message par greg1981fr »

bah moi aussi g pas eu spécialement du mal, mais g pas eu le tps de finir. sinon pr le reste ca a été? aujourd'hui j'ai passer un autre concours sur paris. et la par contre je me prononce pas, la balance penche au milieu. tu était assise ou, moi j'étais à coté de la porte devant N°9. bizzz
AuroreK

!

Message par AuroreK »

kikou !
moi aussi jai passé le concours à Lisieux !
alors il parait qu'on etait 211 !
mais par contre je ne sais meme pas combien ils en prennent !?
pour ce qui est du concours en lui meme:
alors les tests psychos ca a eté assez bien pour moi ! bien sur excepté le test d'organisation avec les artisans! trop de notions, trop de trucs quoi !! lol.
pour la culture G, j'ai trouvé les sujets pas mal ! mais celui sur le vin "info et intox" etait pas trop simple a rediger ! sans parler du dernier avec le mendiant !
voila !
bon courage pour la suite
Vivement des resultats positifs ! et si possible l'entree en IFSI...
greg1981fr

Re: !

Message par greg1981fr »

AuroreK a écrit :kikou !
moi aussi jai passé le concours à Lisieux !
alors il parait qu'on etait 211 !
mais par contre je ne sais meme pas combien ils en prennent !?
pour ce qui est du concours en lui meme:
alors les tests psychos ca a eté assez bien pour moi ! bien sur excepté le test d'organisation avec les artisans! trop de notions, trop de trucs quoi !! lol.
pour la culture G, j'ai trouvé les sujets pas mal ! mais celui sur le vin "info et intox" etait pas trop simple a rediger ! sans parler du dernier avec le mendiant !
voila !
bon courage pour la suite

Et qu'a de koi as tu parlé pour le sujet sur le mandiant, moi je trouvé arogant ce mandiant et un peu fainéant, dépendant des autres mdrrr.
Et, pour le vin, je parlais de prévention contre l'alcolisme. Car souvent ont tendance à dire que le vin nettoie le coeur, comme le disait le texte.
T'en pense quoi Aurorek???
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Coucou tout le monde :clin:

Moi aussi j'ai apssé le concours a Lisieux..Alors on été 339 j'avais apelé pas longtemps avant et ils prenen 72 personnes il me semble...En tout cas les tests psycho pas assez de temps pour tout faire; sinon il été facile, vraimen yaurai eu plus de temps; ca l'aurai fait, masi rien que pr le test dorganisation...dites une question la dessus, rassurer moi tout les codes étaient dans le bon ordre???parce quils demandaient de les metre dans lordre mais jpense que cété deja fait...sinon pour ma part la culture général, ca été mais bon on vera bien, jme prononce pas trop, jprefere rester neutre...

en tout cas pour moi il men reste un a passer :clin:

bonne cahnce a tous :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Boudaud

ORAL A LISIEUX

Message par Boudaud »

Ca y est j'ai passé mon oral à Lisieux
Le sujet était sur la dépendance à internet jeux vidéos,forums de discussions etc...
Voilà bon courage à toutes
Estelle
Dowbette
VIP
VIP

Re: ORAL A LISIEUX

Message par Dowbette »

Boudaud a écrit :Ca y est j'ai passé mon oral à Lisieux
Le sujet était sur la dépendance à internet jeux vidéos,forums de discussions etc...
Voilà bon courage à toutes

C'est ici pour les comptes rendus des oraux : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260-1220.php
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
ptitjustine
Adepte
Adepte

convocation ifsi lisieux

Message par ptitjustine »

J'ai reçu mes convocations et dans celle de Lisieux ils n'ont pas mis dans quelle salle se passe l'examen. Est-ce que tous ceux qui sont inscrits dans l'ifsi de Lisieux ont la même chose ?
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Ca se peut que tu saches ca qu'une fois sur place.
Perso c'etait comme ca en octobre a Chateaubriant il y avait 2 portes avec un groupe A et un goupe B pour faire l'appel et apres on était tous dans la meme salle.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

bonjour a tous
J'ai passé mon concours à lisieux et je suis admissible!
Je passe mon orale le 27 maij'aurai voulu savoir si l'ifsi et les profs sont biens?et comment c'était passé votre oral?
merci pour vos réponses :D
Darkwings
Régulier
Régulier

Message par Darkwings »

Alors pour te répondre, l'ifsi est bien, certes beaucoup plus petite que Caen, Le Havre et autres. Une bonne ambiance y circule, les formateurs sont sympa et toujours là pour te répondre.
Pour ce qui est de mon oral, il s'était bien passé, vas y confiante et naturelle je pense que c'est une bonne recette ... Ne te laisse pas déstabiliser pas le psy qui peut te sembler froid et cherche à te mettre en doute etc ... Montre ta motivation et ca ira ...
En espérant avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas ...
Sur ce bon courage à toutes et à tous pour votre oral !
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

merci beaucoup pour tes répones!
est ce que tu penses qu'ils prennent une grande importance de ce que tu dis du sujet ou tes motivations sont les plus importantes?
Répondre