Salut Chachou21 !
Je me pose encore une petite question ...
Il me semble que l'on doit faire une visite médicale chez un médecin agrée.
Avant quand est-elle à faire et qui sont ces médecins?
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
LemonTree, bravo pour ta réussite.
Après avoir pris des renseignements sur la prépa que tu as faite à Mont Roland, j'ai envoyé le dossier.
Lundi dernier, j'étais convoquée à un entretien et je viens de recevoir la réponse positive du lycée ce matin.
Voilà très contente...
J'espère qu'on aura l'occasion de se croisé, avec Chacou21 aussi
Moi aussi je suis pris a dole, j'étais 1er sur liste complementaire. Au moins j'auré été 1er ds quelque chose une fois dans ma vie !! etant donné que j'habite Besançon je devrais prendre le train tout les jours...ca va etre un peu la galere mais bon j'avais qua etre pris a besançon !!
Lemon Tree, oui je dois emménager sur Dole le 1er septembre (enfin, si tout se passe bien).
J'espère que je ne serais pas la plus vielle de la classe car ca me fait un peu peur.
Pour l'instant je n'ai pas de questions à te poser mais...ca ne devrait pas tarder me connaissant...
Dsl LemonTree je n'avais pas vu ta question,
Alors oui tu dois faire une visite médicale chez un médecin agréer dont tu as dut recevoir la liste.
Pour la date c'est pas urgent mais fait le avant septembre. Bon courage et on se verra surment.
Aprés avoir lu sur le forum que le nombre et la durée des stages dependaient des IFSi , j'aimerai savoir a dole pour les 1eres années quel était leur cas...
Salut Craquine !
Alors vas-y raconte moi comment ça ce passe !
Je suis aussi curieuse de savoir ce qu'ils vous ont dit à propos de notre promo ( celle de l'année dernière ! ) surtout au niveau réussite au concours !!!!
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
L'IFSI n'est pas tout près de la gare il faut marcher à peu près un quart d'heure je pense. Mais parfois les cours se passent dans un lycée de la ville et cette fois ci, ça fait assez loin !
Voilà, bon courage pour le concours !