Je voudrais devenir AS mais je suis timide .

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

imik

Message par imik »

lyselote a écrit :et puis pour vous rassurer...les érections ont plutot rare....

je me suis trouvée confronté a cette situation en tant qu'ESI face a un jeune de mon age
(accidénté de moto, invalidité partielle du aux plâtres et tractions, obligation de lui faire sa petite toilette)
il a eu une érection alors que je lui faisais sa toilette, suis devenue rouge et ne savait plus quoi faire, lui ai simplement dit "je vois que je vous fait de l'effet je vais vous laisser tranquille et je reviendrais plus tard"
et j'ai éclaté d'un rire nerveux et lui aussi et les jours suivant tout s'est tres bien passé!!!
:lol:

excellente ta réaction, j'imagine la scène :lol: :lol: :lol:
yolande1234

Message par yolande1234 »

imik a écrit :
lyselote a écrit :et puis pour vous rassurer...les érections ont plutot rare....

je me suis trouvée confronté a cette situation en tant qu'ESI face a un jeune de mon age
(accidénté de moto, invalidité partielle du aux plâtres et tractions, obligation de lui faire sa petite toilette)
il a eu une érection alors que je lui faisais sa toilette, suis devenue rouge et ne savait plus quoi faire, lui ai simplement dit "je vois que je vous fait de l'effet je vais vous laisser tranquille et je reviendrais plus tard"
et j'ai éclaté d'un rire nerveux et lui aussi et les jours suivant tout s'est tres bien passé!!!
:lol:

excellente ta réaction, j'imagine la scène :lol: :lol: :lol:

Bonjour IMIK

Moi j ai pas encore commencer le métier d AS que je suis déjas toute impréssionée par la vue d une érection et je sais comment je réagirait face a ça .

Je pense que LYSELOTE a réagit comme ça car le patient était beau , jeune et gentil et ça été un moment agréable .
Si ça avait été un patient un peut plus agé , gros et moche ou un patient black avec une érection énorme elle aurait réagit surement autrement
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

[ Je pense que LYSELOTE a réagit comme ça car le patient était beau , jeune et gentil et ça été un moment agréable .
Si ça avait été un patient un peut plus agé , gros et moche ou un patient black avec une érection énorme elle aurait réagit surement autrement[/quote]
euh faudrait peut-etre faire un petit travail sur vous?
votre obscession de l'erection est un peu patho non!
et les black avec leurs erections EEEEENORMES :roll: :choque: :roll:
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

Troll .... !
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Moi j'suis plutot réservé, j'aime pas déballer ma vie, et donc j'discute pas beaucoup, j'suis aussi peut etre pas très cultivé, les noms d'acteurs m'intéresse pas, le louvre non plus.

Et pourtant avec les patients je trouve vraiment quelques choses à leur dire, sans crainte, et pourtant devine..................;

Je bosse en psy.
alexandrine

Message par alexandrine »

Yolande 1234,
je pense comme Manolita c'est pas normal que tu fasse une fixette sur l'érection du patient.
Pense à faire un autre métier si ça te travail tant que ça comme je sais pas moi : pédicure podologue!!
Là au moins t'auras pas de problème!!
alexandrine
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

C'est donc plutot le côté intime qui te gène le plus, et bien oui donc vaut mieux réfléchir avant de se lancer, mais sache que quand tu en as vu une, tu les as toutes vues (lol)
Répondre