pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Groucho a écrit :Finalement en réfléchissant un peu on peut trouver une bonne raison de rester célibataire, et je le prouve.
CQFD.

ca me fait bien rire pourtant je suis bien une nana dans toute sa splenduer c'est a dire chiante (il parait d'apres certains gars))
non mais serieusement, cest sur on est pas facile a vivre tous les jours mais les garsnon plus

Groucho, ne pense pas au rateau, intéresse toi aux filles avec qui tu parles sans vouloir pour autant que ca débouche sur quelque chose... un homme qui s'intéresse à la femme qui lui parle c'est une approche +++ et elle ne sera pas indifférente!
c'est un bon conseil , un gars qui approche une nana sans vouloir que sa debouche sur autre chose c'est super (je parle en connaissance de cause mais je me suis faite avoir par la suite, il cachait bien leur jeu

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
bon il est partit, sérieux je suis un peu deçue de notre conversation c'est moi qui ai lancé quasi tous les sujets de conversation, bon après il a pas mal parlé mais dès que je le relancais pas il disait rien! je pense pas trop le souler car il developpe quand meme ses reponses mais je suis decue qu'il y ait pas eu plus!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
bon alors je voulais ecrire un ptit mot a emmatite! bon je sais que tu ne crois pas en ton potentiel de seduction! jai vu une foto de toi sur le trombino, tu as de super bo yeux deja!je tenais a te le dire!! ensuite je trouve que tu as un visage uniforme vraiment rien de ragoutant! tu as tout pour plaire vraiment!! tu devrai avoir plus confiance en toi! jsuis sure que tu te trouverais un ptit homme sans difficulté sir tu avais plus confiance en toi!
allez sort! pas de probleme

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
c'est gentil sayuri, je ne sais pas pourquoi je doute autant et c'est pas du bluffsayuri21 a écrit :bon alors je voulais ecrire un ptit mot a emmatite! bon je sais que tu ne crois pas en ton potentiel de seduction! jai vu une foto de toi sur le trombino, tu as de super bo yeux deja!je tenais a te le dire!! ensuite je trouve que tu as un visage uniforme vraiment rien de ragoutant! tu as tout pour plaire vraiment!! tu devrai avoir plus confiance en toi! jsuis sure que tu te trouverais un ptit homme sans difficulté sir tu avais plus confiance en toi!

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Viviptitchat
- Insatiable
craquine a écrit :Groucho, je dirais même que ca déchire ...l'anus
Ça me fait penser à un jeu de mot dans la version anglaise d'Harry Potter :
"Oh Professor, look! I think I found an unaspected planet! Oooh, which one's that Professor?"
"It is Uranus my dear." said Professor Trelawney peering down at her chart.
"Can I have a look at Uranus too, Lavender?" said Ron.

craquine a écrit :Groucho, j'espère que t'as bien rigolé...mais t'as rigolé tout seul, j'ai rien compris
En anglais, Uranus (la planète) a la même prononciation que your anus (ton anus).

Ce qui nous donne donc :
"Oh Professor, look! I think I found an unaspected planet! Oooh, which one's that Professor?"
"It is Uranus my dear." said Professor Trelawney peering down at her chart.
"Can I have a look at Uranus too, Lavender?" said Ron.
"Oh Professeur, regardez ! Je crois que j'ai trouvé une étrange planète ! Oooh, de quelle planète s'agit-il Professeur ?"
"C'est Uranus (ton anus) ma chérie." répondit le professeur Trelawney en fixant la carte.
"Est-ce que je peux voir Uranus (ton anus) aussi, Lavande ?" demanda Ron.
En français il me semble qu'ils l'ont traduit avec la lune ("est-ce que je peux voir ta lune, Lavande ?").