kakophone.com
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
chui vieille
Porque te vas de Jeannette pas etonnant que j'adore cette chanson! Elle date de si vieux
et Dont go breaking my heart d'Elton John et keekee dee que ,j'aime bien aussi
moi je suis née au milieu du disco
le jour de mes 20 ans:
La macarena
Wannabe des Spices girls
faut dire que je suis née l'été alors forcément le jour demon anniv c'est la bamba et compagnie

Porque te vas de Jeannette pas etonnant que j'adore cette chanson! Elle date de si vieux

et Dont go breaking my heart d'Elton John et keekee dee que ,j'aime bien aussi
moi je suis née au milieu du disco

le jour de mes 20 ans:
La macarena

Wannabe des Spices girls

faut dire que je suis née l'été alors forcément le jour demon anniv c'est la bamba et compagnie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Jour de ma naissance :
"Dolannes Mélodie" J-Claude BORELLY (j'sais même pas ce que c'est que cette chanson) numéro 1 en France
En Angleterre, "Sailing" Rod Stewart (cool)
Pour mes 20 ans :
"Scatman's World" John SCATMAN numéro 1 en France.
En Angleterre, "Boombastic" Shaggy
"Dolannes Mélodie" J-Claude BORELLY (j'sais même pas ce que c'est que cette chanson) numéro 1 en France
En Angleterre, "Sailing" Rod Stewart (cool)
Pour mes 20 ans :
"Scatman's World" John SCATMAN numéro 1 en France.
En Angleterre, "Boombastic" Shaggy
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- 4611samsara
- VIP
le jour de ma naissance (04 novembre 1978):
Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.
le jour de mes 20 ans:
Au hit-parade, c'est "Belle" interprété par Daniel LAVOIE, GAROU & Patrick FIORI qui est numéro 1 en France.
Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.
le jour de mes 20 ans:
Au hit-parade, c'est "Belle" interprété par Daniel LAVOIE, GAROU & Patrick FIORI qui est numéro 1 en France.
Pour moi :
Au hit-parade, c'est "Je Marche Seul" interprété par J-Jacques GOLDMAN qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I Got You Babe" chanté par UB40, guest vocals by Chrissie Hynde est classé meilleure vente de singles.
Ca aurait pu être pire
Au hit-parade, c'est "Je Marche Seul" interprété par J-Jacques GOLDMAN qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I Got You Babe" chanté par UB40, guest vocals by Chrissie Hynde est classé meilleure vente de singles.
Ca aurait pu être pire

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Le jour de ma naissance :
En France : Joe Le Taxi, de Vanessa Paradis
En Angleterre : Never Gonna Give You Up de Rick Astley (je connais pas
)
Le jour de mes 20 ans :
En France : What I Want, de Bob Sinclar et Fireball
En Angleterre : Stronger, de Kanye West
En France : Joe Le Taxi, de Vanessa Paradis
En Angleterre : Never Gonna Give You Up de Rick Astley (je connais pas

Le jour de mes 20 ans :
En France : What I Want, de Bob Sinclar et Fireball
En Angleterre : Stronger, de Kanye West
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
En france : "Les Divorcés" (Michel Delpech)
Angleterre : "Tiger Feet" (Mud)
Mais dans ma pitite maison du Var, de toute façon THE NUMBER ONE était Johnny Hallyday sans contre façon ... Avec une maman accroc à Johnny, il ne risquait pas de laisser entrer d'autres artistes ...
J'vous raconte pas quand j'étais ado, que j'écoutais JJG dans ma chambre alors que ma mère écoutait JH
Et mon frère qui dansait "Le mya" dans sa chambre

Angleterre : "Tiger Feet" (Mud)
Mais dans ma pitite maison du Var, de toute façon THE NUMBER ONE était Johnny Hallyday sans contre façon ... Avec une maman accroc à Johnny, il ne risquait pas de laisser entrer d'autres artistes ...
J'vous raconte pas quand j'étais ado, que j'écoutais JJG dans ma chambre alors que ma mère écoutait JH

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Nous sommes le 8 Juillet 1978...
Au hit-parade, c'est "Rivers Of Babylon" interprété par BONEY M qui est numéro 1 en France. (d'ailleurs je me souviens qu'en maternelle on avait un spectacle sur cette musique
)
En Angleterre, "You're The One That I Want" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.
Au hit-parade, c'est "Rivers Of Babylon" interprété par BONEY M qui est numéro 1 en France. (d'ailleurs je me souviens qu'en maternelle on avait un spectacle sur cette musique

En Angleterre, "You're The One That I Want" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Bty
- Accro
Alors pour moi, JE jour de ma naissance en France c'était "On My Own (Out Here)" de Nikka COSTA .
Et en Angleterre, c'était "A Town Called Malice/Precious" de Jam.
Pour mes vingt ans, c'était "J'ai Tout Oublié" de Marc LAVOINE & Christina MAROCCO, et en Angleterre c'était "Hero" de Enrique Iglesias...
Et en Angleterre, c'était "A Town Called Malice/Precious" de Jam.
Pour mes vingt ans, c'était "J'ai Tout Oublié" de Marc LAVOINE & Christina MAROCCO, et en Angleterre c'était "Hero" de Enrique Iglesias...
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- MmeSympachouett
- Insatiable
Le 15/03/1983
Au hit-parade, c'est "Chante" interprété par FORBANS qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Total Eclipse Of The Heart" chanté par Bonnie Tyler est classé meilleure vente de singles
Faudrait mettre le lien dans le premier message ce serait plus simple
Au hit-parade, c'est "Chante" interprété par FORBANS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Total Eclipse Of The Heart" chanté par Bonnie Tyler est classé meilleure vente de singles

Faudrait mettre le lien dans le premier message ce serait plus simple

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- Kenny
- Star VIP
Pour ma naissance:
Au hit-parade, c'est "Tragedy" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Heart Of Glass" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.
mon frère, c'est pire il est né lorsque la Danse des canards était n°1
Pour mes 20ans:
Au hit-parade, c'est "Tu M'oublieras" interprété par LARUSSO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Maria" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.
c'est la méga honte
par contre en 20ans les anglais sont toujours fan du même groupe hihihi
Au hit-parade, c'est "Tragedy" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Heart Of Glass" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.
mon frère, c'est pire il est né lorsque la Danse des canards était n°1

Pour mes 20ans:
Au hit-parade, c'est "Tu M'oublieras" interprété par LARUSSO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Maria" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.
c'est la méga honte

par contre en 20ans les anglais sont toujours fan du même groupe hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...