tu sais que tu es infirmière quand

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

... dans le même état d'esprit...

115- quand quelqu'un te dit que ce qu'il aime dans ton métier c'est le corps médical...
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

et moi j'ai toujours pas compris comment on ouvrait un pot de confiture avec un garrot!!! :pleure:
Expliquez moi!!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

115 quand tu es seule a trouver tout a fait normal de mettre en place 3 isolements septiques en place quand ton mari tousse, ta fille a la varicelle, et ton fils la gastro entérite...

116 quand chaque matin, tu fais tremper les jouets de tes enfants dans de l'empholysine que tu as piqué au boulot!

117 quand tu t'es mises a proscrire le pin de savon au profit du savon liquide, qui lui, ne trampouille pas dans un nid a germes...

118 quand tu apelle au secours une bonne ame qui pourra te ramener le deuxième gant de toilette que tu as oublié pour prendre ta douche journalière...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

gaya6609 a écrit :et moi j'ai toujours pas compris comment on ouvrait un pot de confiture avec un garrot!!! :pleure:
Expliquez moi!!!

Voyons, la couvercle d'un pot de confiture comme il faut se résiste à être ouverte, et les mains finissent pour glisser :red: Avant de finir avec la patience et ouvrir le pot en le cassant sur l'évier (si, si, c'est du vécu), tu entoures la couvercle avec un gentil garrot qui se tient bien sur le métal et sur lequel tes mains ne glissent pas. Ainsi, la force que tu fais est bien profité et, voilà! un "clic" te dit que le pot est ouvert. :clap:
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

ManuelFB a écrit :
gaya6609 a écrit :et moi j'ai toujours pas compris comment on ouvrait un pot de confiture avec un garrot!!! :pleure:
Expliquez moi!!!

Voyons, la couvercle d'un pot de confiture comme il faut se résiste à être ouverte, et les mains finissent pour glisser :red: Avant de finir avec la patience et ouvrir le pot en le cassant sur l'évier (si, si, c'est du vécu), tu entoures la couvercle avec un gentil garrot qui se tient bien sur le métal et sur lequel tes mains ne glissent pas. Ainsi, la force que tu fais est bien profité et, voilà! un "clic" te dit que le pot est ouvert. :clap:
Manuel

Mi je le frappe violemment avec le manche d'un couteau ça marche aussi mais j'essayerai de me rappeler du coup du garrot mais en pedia on a que des garrots élastiqués pas en caoutchouc donc je sais pas si ça marchera :roll:
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Sabsab!! a écrit :
118 ...

non c'est 119, tu as cité deux fois le 115.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

120 quand tu eclates de rire en lisant tout ce topic, et que ton chéri, qui ne comprend pas, ne trouve pas ça drole du tout...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

121. Quand tu as des sueurs froides car ton mari te dit avoir une douleur dans la poitrine du côté gauche ... Que tu penses à un soucis cardio alors qu'il s'est tout simplement pris la porte de l'armoire en pleine face ... :oops: :lol:

122. Quand tu réalises un soir que tu es en train de décrire ta toilette mortuaire du matin ... Alors que tu es à table avec ton mari ... :oops: :lol:
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

121* quand ton téléphone sonne et te réveille à 11h du matin et que ta soeur te dit "j'te réveille? tu faisais la grasse mat'?..." alors que t'as bossé la nuit d'avant... :clin:

c'est du vécu aussi!
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

katseyes a écrit :121* quand ton téléphone sonne et te réveille à 11h du matin et que ta soeur te dit "j'te réveille? tu faisais la grasse mat'?..." alors que t'as bossé la nuit d'avant... :clin:

c'est du vécu aussi!

Toujours coupé le tél aprés les nuits
anksoun
Habitué
Habitué

Message par anksoun »

ManuelFB a écrit :
Expliquez moi!!!

Manuel

yooooooooo!!!!!!!! quand même, ça a du bon d'être une vieille DE...
il suffit de casser le vide, comme avec les flacons de sérum en verre.
une bonne claque sur le cul de ton pot de confiture, ou alors , avec la lame d' un couteau faire rentrer de l'air sous le couvercle. c'est pareil avec les pots de cornichons, ou de cassoulet... :oops:
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

anksoun a écrit :
yooooooooo!!!!!!!! quand même, ça a du bon d'être une vieille DE...
il suffit de casser le vide, comme avec les flacons de sérum en verre.
une bonne claque sur le cul de ton pot de confiture, ou alors , avec la lame d' un couteau faire rentrer de l'air sous le couvercle. c'est pareil avec les pots de cornichons, ou de cassoulet... :oops:

Mais ça fait mal aux mains!!!!! :pleure:

:tchao:

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

122* tu sais que tu es IDE quand ton homme pète au lit et que tu l'engue-les , alors que lorsque ton patient le fait tu le félicites car au moins il a un transit et que tu l'encourages à le faire même s'il y a des visiteurs dans la chambre! :oops:
Lheeloo

Message par Lheeloo »

123* Quand au bloc à la fin du taf tu te déshabille au vestiaire et que tu te rend compte que tu as pour la millième fois oublié un rouleau de sparadrap dans ta poche, et que des 3 stylos retrouvés deux ne sont pas à toi ! :lol:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

124* quand tu reprend tout ton entourage car ils parlent de virus au lieu de bactéries ou inversment et que tu as le don de les enerver... :lol:
125* que tu es la seule a avoir un frigo plus qu'impecable ou tout est fermé et bien rangé et que tu le nettoie au moins deux fois par mois pour éviter les bactéries...et bien sur tu rales apres ton copain qui balance tout dans le frigo sans précaution, et tout ouvert!!!! :mal:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Répondre