de toute façon, je n'ai passé que 6-7h là bas et cela m'a suffit à comprendre que je préfère les parisiennes. pas les tecktonik bcbg de 16 ans qui veulent en faire 22, non. les parisiennes ont + de classe, + de charisme, + de charme que les rennaises elles ont aussi moins envie de parler avec des types dans la rue à Paris
, non. les parisiennes ont + de classe, + de charisme, + de charme que les rennaises
wow nerol, il ne t'a fallu que 6 à 7 heures pour en arriver à cette conclusion. Des nanas anticharismatiques tu en auras partout.Et des mecs aussi..
Ce n'est pas une question de région!
peneloppe, moi aussi quand j'ai rompu avec mon ex ça me faisait chier de me dire qu'il fallait que je recommence tout à zero (j'étais avec lui depuis 3 ans) je me diasis que j'avais pas envie de reconnaitre quelqu'un et de mettre du temps à le connaitre et tout...
mais là ça y est j'ai tourné la page, j'ai très envie de connaitre quelqu'un, de passer du temps avec un autre et de prendre mon temps!
quand tu auras vraiment tourné la page tu verras tu penseras autrement!
en plus tu vois les defauts de ton ex, tu ne dois rien regretter, tu t'imagines toute ta vie avec un homme egoiste qui ne pense qu'à lui?? tu merites mieux!
Groucho a écrit :Pareil, bizarrement ça ne s'est jamais appliqué. Pour moi c'est une de perdue, une de perdue, et la misère pour en retrouver une autre.
Un jour quelqu'un m'a dit : " 1 de perdu... 1 de suicidé ! " j'ai trouvé ça très... réaliste à méditer.....