IFSI EPPA Toulon (armée)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Nathou30

Message par Nathou30 »

Un autre question par rapport à l'école? Non?
Parceque là, je crois que tout à était dis.
Merci de votre participation, à une prochaine fois peut-être...
:up:
Heureusement que c'est une passion, sinon, je ne serai pas là!!
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

Nathou30 a écrit :Un autre question par rapport à l'école? Non?
Parceque là, je crois que tout à était dis.
Merci de votre participation, à une prochaine fois peut-être...
:up:

Alors les 2 écoles ont beau se critiquer, elle se ressemble en beaucoup de point
Mais comme je l'ai déjà dit, nous tous étudiants infirmiers nous sommes là pour une seule chose: réussir
Alors il faudrait arreter de balancer les uns sur les autres et s'accepter: je veux pas passer pour une PEACE&LOVE car je n'en suis pas une, mais au bout d'un moment les histoires de gamins ça saoule!!!
On est ni au collège ni au lycée, même si pas mal en sorte...Si ça commence comme ça sur les forums, mais jusqu'où ça ira en stage lorsqu'on se croisera?
Fin bref stop les conneries quoi!
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

[mode ironique: ON]

Peut être que certains se sont fait recaler à Kleber ou à la CRF et sont donc allés dans une des ces 2 écoles de Nîmes par "obligation"...j'insiste sur les guillemets!
:roll:
On ne sait jamais.

[mode ironique: OFF]
angilia

Message par angilia »

bonsoir à tous et à toute

pour répondre à lvlArJÖ, je ne vois pas en quoi ce que j'ai écri peut porter un jugement sur l'école de la croix rouge.
J'ai décri mon école comme elle est (puisque nous sommes bien dans le topic de kleber et que si cela te gene je tinvite à décrire ton école de CRF dans le topic y concernant) afin de stopper les rumeurs que l'on porte dessus, mais je n'ai en aucun cas dénigré l'école de la croix rouge de nimes. J'ai été plusieurs fois en stage avec des étudiants de la CRF et j'ai tjs eu de tres bon contact avec eux, loin de moi de penser qu'ils sont plus nuls ou bien mieux que ceux de kleber.
On est tous dans la même galere les études ne sont pas faciles, beaucoup de stress et de pression pour certains (que ce soit kleber ou CRF) et au final on peut obtenir tous le meme diplome puisque ce n'est pas un diplome avec un nombre stric de place.

Donc voila j'ai beaucoup de mal à comprendre ta réaction. :clin:
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

en aucun cas dans un de mes messages je n'ai dénigré ce que tu as dis!
à moins que ce soit une erreur de ma part, je ne vois pas en quoi je juge tes propos!
sinon voilà, je me répépéte (comme dirait une des cadres 1ère année de CRF). On a tous choisi de rentrer dans telle ou telle école pour une raison, mais tous nous voulons avoir le DE...
Voilà,j'arrète de venir içi car comme tu l'as si bien dit, ce topic ne me concerne pas vraiment
Biz aux étudiants de Nîmes
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Bon j'étais dans le topic "concours nimes" qui a été basculer ici...
Donc ça parlais que le concours coutait pres de 7000 euros, le truc c'est que je l'ai vu que pour la CRF dans les papiers, et pas pour Klébert...
Qu' en est il vraiment?
Et aussi, j'avais noté que la somme devait etre acquité seulement pour ceux qui avait quitté le cursus scolaire!
Suis- je concernée sachant que je viens de Fac, et que j'ai jamais arrêter les cours depuis mon Bac.
jane3013

Jane

Message par jane3013 »

Quelqu'un serait t-il combien on est en tout (environ) à être admis à l'oral pour l'ifsi de nîmes?
merci d'avance.
jane
zaz30

kleber

Message par zaz30 »

Bonjour à tous! Je vous explique mon pb, je ne suis pas éleve à kleber encore je suis juste candidate lol je vais passer mon oral bientot et je voudrais savoir si en octobre il y a des vacances? car ma famille prévoit un grand voyage pour cette période et donc si jamais j'ai mon concours il est bien évident que je ne pourrais pas y aller et étant donné que les billets se réserve maintenant...merci :)
jane3013

jane

Message par jane3013 »

je suis dsl pour toi mais il n'y a pas de vacances en octobre.
Mais pk ne pas déplaer ton voyage à d'autres vacances car ce serait dommage de ne pas aller à l'oral alors kue tu as payé 85euros l'inscription!
jane
Isabelle30
Habitué
Habitué

Re: Jane

Message par Isabelle30 »

jane3013 a écrit :Quelqu'un serait t-il combien on est en tout (environ) à être admis à l'oral pour l'ifsi de nîmes?
merci d'avance.

Je dirais entre 350 et 400.
Isabelle.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
jane3013

jane

Message par jane3013 »

bonjour, je cherches en vain quelqu'un pour regarder les résultats à ma place le 25 juin? :oops:
si quelqu'un pourrait me dépanner ça serait vraiment sympa! :D
merci
jane
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

Les résultats sont le 24 juin ...
Mais si tu veux je serai en cours, je peux te les donner... tiens moi au courant par MP!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
doudoufighter
Habitué
Habitué

Message par doudoufighter »

carmina a écrit :Les résultats sont le 24 juin ...
Mais si tu veux je serai en cours, je peux te les donner... tiens moi au courant par MP!

Tu es sûr pour la date? Sur mes papiers il est bien marqué que c'est le 25.
zaz30

isfi kleber

Message par zaz30 »

Bonjour à tous ! Voila j'ai eu mes deux concours de la croix rouge et de kleber ! J'aurais besoin de vos conseils , car j'ai eu des échos comme quoi kleber est une ecole trés difficile, ou il y a beaucoup de pression mais que c'est une super école etc... Alors que la croix rouge c'est beaucoup plus "convivial, plus cool"?? Je sais pas trop qu'elle école choisir :oops:
Dii
Régulier
Régulier

Message par Dii »

Coucou tout le monde...
Voilà j'ai passé le concour à l'ifsi Klebert auquel je suis sur liste complementaire...
Et j'aimerai savoir si il y en a qui y sont ou qui connaissent pour savoir jusqu' a combien ils vont cherché...
Je veux pas de réponse pour me remonter le moral, je veux juste un ordre de prise en liste complementaire...
Merci d'avance...
Répondre