manque de personnel en gératrie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
manque de personnel en gératrie
IDE en service de long séjour
Le soir , pour 25 résidents(un secteur ) , il n'ya qu'une AS et une hotelière.
Sur ces 25 résidents 9 à 10 sont à faire manger et les autres à servir entre 17h40 et 18h40 (environ)
Quand je n'ai que mon étage en charge (50 résidents),j'en fait manger un dans chaque secteur;quand j'ai les 110 résidents je ne peux pas les aider.
Avez vous une organisation à proposer pour éviter de leur donner leur repas avec un "lance-pierre".(vu le prix de la pension ils méritent mieux!!!)
merci
Le soir , pour 25 résidents(un secteur ) , il n'ya qu'une AS et une hotelière.
Sur ces 25 résidents 9 à 10 sont à faire manger et les autres à servir entre 17h40 et 18h40 (environ)
Quand je n'ai que mon étage en charge (50 résidents),j'en fait manger un dans chaque secteur;quand j'ai les 110 résidents je ne peux pas les aider.
Avez vous une organisation à proposer pour éviter de leur donner leur repas avec un "lance-pierre".(vu le prix de la pension ils méritent mieux!!!)

merci
nono robot
Peut être pourriez vous organiser un service plus tot pour les personnes les + dépendantes...Ceci dit, ce genre d'organisation nécessite une implication de tous les personnels et ce n'est pas toujours facile....
Rever et viser ce reve.....ça y est c'est fait : diplomée en novembre 2007 et IDE itinérante sur la Province sud de Nouvelle Calédonie depuius aout 2008 !!!