parrainage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laetitia02
parrainage
et bien moi quand j etai en 1e annee je devai retrouver ma marraine a l aide d'une chaussette, j en avai une et elle est portait la 2e a son pied alors obliger de regarder les pieds des 100 esi 2e annee,sympa
je travaille en pediatrie
- sabi chérie
- Régulier
nous, on nous avait fait une fausse évaluation censée être pour voir un peu notre niveau et les 2èmes années étaient rentrés en chantant et il fallait qu'on sorte de l'amphi. A la sortie de l'amphi on nous distribuait des chapeaux de toutes sortes avec des énigmes dessus pour trouver parrains/marraines.
Sinon quand j'étais en deuxième année, on leur avait fait des écharpes décorées qu'ils récupéraient en sortant des amphis après une fausse situation d'urgence (on a fait croire que quelqu'un s'était fait très mal) et ils devaient chercher les personnes qui les avaient faites pendant le pot
Sinon quand j'étais en deuxième année, on leur avait fait des écharpes décorées qu'ils récupéraient en sortant des amphis après une fausse situation d'urgence (on a fait croire que quelqu'un s'était fait très mal) et ils devaient chercher les personnes qui les avaient faites pendant le pot
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
tagada a écrit :ben nous les 1ères années ont joué aux flechettes sur notre trombinoscope.... c'était sympa!
Et alors? Moi j'ai trouvé ça cool! Enfin heureusement que je n'ai pas visé ta p'tite tête... Ca l'aurait pas fait de sortir avec sa marraine... Et puis comme première approche, lancer une flechette sur la photo de sa copine, c'est pas génial!!! Lol!
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)
Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
Je fais remonter ce post afin d'obtenir vos lumières !
les modérateurs seront contents, j'ai bien utilisé la fonstion recherche !!!!
Voilà, notre journée d'intégration à destination des 1ères années à lieu vendredi.
Nous avons nos activités, cependant, on voudrait leur faire un petit speach sur le parrainage, et sur la symbolique de cet acte.
On a envie que les choses changent et que ce soit vraiment quelquechose de vrai, et sur lequel notre promo souhaite faire un effort.
Alors, pour vous, que représente le parrainage : en vrai et de façon symbolique ????
Merci à tous !!!!
les modérateurs seront contents, j'ai bien utilisé la fonstion recherche !!!!
Voilà, notre journée d'intégration à destination des 1ères années à lieu vendredi.
Nous avons nos activités, cependant, on voudrait leur faire un petit speach sur le parrainage, et sur la symbolique de cet acte.
On a envie que les choses changent et que ce soit vraiment quelquechose de vrai, et sur lequel notre promo souhaite faire un effort.
Alors, pour vous, que représente le parrainage : en vrai et de façon symbolique ????
Merci à tous !!!!
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!