qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- CanaryBay2
- Forcené
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
qui a vu LEs enfoirés?
ça fait au moins 4 ans que je n'"ai pas regardé pourtantj'adore
c'est toujours bien fait, rigolo et même ceux que je deteste quand ils chantent en duo j'aime en général ça permet de les voir dans d'autres registres.
hier je me susi surprise à préférer Tina Arena à Céline Dion
fautdire que Céline Dion non je ne peux pas sauf quand elle chante un peu blues et encore..Et pis elle se mettait toujorus en avant elle me gave
ils veulent pas faire un echange avec Ingrid betanccourt les Farc? Non parce que dans la jungle ça fera fuir les animaux dangereux et nous on aura la paix
Bonne surprise avec Amel Bent qui n'etait pas loin de Tina Turner
comme quoi y'en a faudraient qu'ils changent de registre.
Dans les nouveaux venus: Christophe Mae lui faudrait qu'il voit un orl car le coup de la voix cassée ça va bien un peu
enfin j'ai passé une bonne soirée je suis bon public et ça reste une des meilleures emissions de variétés avec TAratata!
ça fait au moins 4 ans que je n'"ai pas regardé pourtantj'adore

c'est toujours bien fait, rigolo et même ceux que je deteste quand ils chantent en duo j'aime en général ça permet de les voir dans d'autres registres.
hier je me susi surprise à préférer Tina Arena à Céline Dion

Dans les nouveaux venus: Christophe Mae lui faudrait qu'il voit un orl car le coup de la voix cassée ça va bien un peu

enfin j'ai passé une bonne soirée je suis bon public et ça reste une des meilleures emissions de variétés avec TAratata!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'ai regardé les enfoirès hier soir (j'ai reçu aujourd'hui le cd et le dvd que j'achète chaque année)
j'apprécie chaque année ce spectacle mis en place pour les restos du coeur qui ouvre ses portes à de nouveaux artistes. Etre appelé pour venir faire partie de la bande des enfoirés est une sorte de consécration pour eux.
une soirée où les artistes ne se prennent pas la tête et se moquent de passer pour ridicule.
J'avais assisté à un de leur concert il y a quelques années et ça avait été un grand moment de bonheur.
mais bon d'un autre côté, voir les enfoirés sur scène signifie que l'on a encore besoin des restos du coeur dans notre société, et c'est bien dommage.
j'apprécie chaque année ce spectacle mis en place pour les restos du coeur qui ouvre ses portes à de nouveaux artistes. Etre appelé pour venir faire partie de la bande des enfoirés est une sorte de consécration pour eux.
une soirée où les artistes ne se prennent pas la tête et se moquent de passer pour ridicule.
J'avais assisté à un de leur concert il y a quelques années et ça avait été un grand moment de bonheur.
mais bon d'un autre côté, voir les enfoirés sur scène signifie que l'on a encore besoin des restos du coeur dans notre société, et c'est bien dommage.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :eh oui ils ont besoin de nousqu'est ce que je donnerai pour assister à leur concert, tu as eu des places sans pb?
j'étais allée réservée très tôt mes places. C'était l'année où ils avaient fait une tournée alors que maintenant ils font plusieurs dates au même endroit.
ça doit dater d'il y a environ 5 ans (c'était l'année où Garou est rentré chez les enfoirés)
par contre, je pensais en regardant les bonus du DVD aujourd'hui que les enfoirés c'est vachement matrimonial pour les célibataires :
on avait eu Elsa et Lizarazu (ils s'étaient rencontrés sur les restos du coeur)
On a Garou et Lorie. et maintenant il semblerait qu'il y ait Pascal Obispo et Jennifer.
et j'suis sûre qu'on peut en trouver d'autres
Sorlock83
Artefact a écrit :*Miss Purple* a écrit :eh oui ils ont besoin de nousqu'est ce que je donnerai pour assister à leur concert, tu as eu des places sans pb?
une collègue est allée les voir cette année et effectivement il a fallu qu'elle s'y prenne tôt.
Cette année ils ont fait une première mise en vente dans les magasins de la région. Ce fut chaud d'avoir des places : longue attente !! J'étais partie pour prendre 2 places juste pour mes parents finalement j'en ai pris 4 je me suis dit je peux me faire plaisir avec le temps j'ai poiroté.
Par contre, je sais que les jours des concerts ils ont recalculé la place disponible et ily avait encore quelques places disponibles.
Sinon, le spectacle était top ! J'ai vu sans Céline Dion, le dernier jour et celui des enregistrements aussi.
Pour recentrer sur le sujet, je regarde du coin de l'oeil "On a échangé nos mamans".
je viens d'allumer la télé et de mettre "on a échangé nos mamans".
visionnage d'un coin de l'oeil car ce soir boulot, et j'ai des choses à faire avant de partir
visionnage d'un coin de l'oeil car ce soir boulot, et j'ai des choses à faire avant de partir
Sorlock83
com j'aimerais regardé "on a échangé nos mamans",
pourtant je regarde jms, mais là, les dvd en boucles...!!! c mon fils qui choisit:
au programme Car's, les Indesctructibles...

pourtant je regarde jms, mais là, les dvd en boucles...!!! c mon fils qui choisit:
au programme Car's, les Indesctructibles...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe